Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Shuttle annonce un graveur DVD stylé

Publié le 05 janvier 2005

Shuttle vient de nous annoncer la sortie d'un nouveau produit, "disponible immédiatement". Le Shuttle CR40 est un graveur DVD dual-format (grave aussi bien les DVD-R que les DVD+RW). Pompeusement, Shuttle annonce qu'il s'agit &q Lire la suite

Doom s'affiche

Publié le 09 septembre 2005

Comme tous les grands moments de rien d’Hollywood ont un éternel besoin de s’afficher sur les murs, et ce des mois avant de traumatiser le public, il était normal de s’attendre à ce que Doom, le film, s&rsquo Lire la suite

Après le succès de la coccinelle... le chat

Publié le 08 juin 2003

Après le succès retentissant (j'en tremble encore) de la coccinelle USB, voici venu le temps du renouveau. Fini les petites bestioles, on prend la taille au-dessus, et c'est le chat qui s'y colle, se voyant à son tour décliné en une clé USB Lire la suite

[Computex] Feu d'artifice Enermax

Publié le 06 juin 2007

À défaut d’innovation, autant en mettre plein les yeux. Telle était la devise d’Enermax au Computex. Entre les ventilateurs et les claviers, force est de constater qu’Enermax fait beaucoup dans l’aluminium. On notera aussi le boîtier à l’effigie de Ruby, ... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Comment enfoncer les cara chat style au yeux du grands public

Comment enfoncer les cara chat style au yeux du grands public

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Comment enfoncer les cara chat style au yeux du grands public

I Lenker Til Ragnarok
Profil : Membre régulier

Voila une methode proposer par m6 :pfff:

http://m6music.m6.fr/html/evenemen [...] ndex.shtml

:pfff:

Message édité par khainz le 14-09-2003 Ã  16:16:38

---------------
militant pour la journée de l'homme©
Mémoires d'Outre-Tombe [:khainz]
Black & white ruLaiz
> | ici | [url=http://decibelsstorm.free.fr/accueil.htm]
>> Urban chaos ! <<
Plus d'informations

Ho ! My GOD

:ouch: :o

---------------
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d\'un coup, j\'avale un rat. Alors j\'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m\'attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque
Profil : Habitué
Plus d'informations

[:gordo] fait pitier la pov chanson

---------------
En attente du kernel 2.6.12

J'ai un ...
Profil : Membre assidu

Terriblement efficace !©

---------------
L'individu n'est que la somme de personnalités qu'il abrite.
Ce n'est qua nos inhibition que nous devons cette impression d'unité que nous donnons.
Ce que les autres appellent notre caractère, n'est en fait que le bouclier qui protège ce que nous sommes
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Profil : PPC Addict

J'en avait déjà entendu parler, ça m'avait fait (et ça me fait toujours) pitié [:diabolo]

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
J'ai un ...
Profil : Membre assidu

http://etuning.free.fr/juillet/TessaMartin.gif

ça l'fait !©

---------------
L'individu n'est que la somme de personnalités qu'il abrite.
Ce n'est qua nos inhibition que nous devons cette impression d'unité que nous donnons.
Ce que les autres appellent notre caractère, n'est en fait que le bouclier qui protège ce que nous sommes
I Lenker Til Ragnarok

C'est parents devait avoir vraiment besoin d'argent :lol:

---------------
militant pour la journée de l'homme©
Mémoires d'Outre-Tombe [:khainz]
Black & white ruLaiz
> | ici | [url=http://decibelsstorm.free.fr/accueil.htm]
Parfait & Modeste
Plus d'informations

khainz a écrit :

C'est parents devait avoir vraiment besoin d'argent :lol:

et toi de cours d'ortho [:matleflou]

---------------
-=- N'imitez pas : INNOVEZ ! -=- Altab Is B4ck
>> Urban chaos ! <<
Plus d'informations

HuGoBioS a écrit :

et toi de cours d'ortho [:matleflou]

[:maitre capello]

---------------
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d\'un coup, j\'avale un rat. Alors j\'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m\'attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque
>> Urban chaos ! <<
Plus d'informations

RBCmax SecondEdition a écrit :

Citation :

<[HFR]grosminet> Tessa, que penses-tu de HFR ?
<Tessa Martin> qu'est-que c'est ?!

[:dushnok]

---------------
>> Urban chaos ! <<
Plus d'informations

RBCmax SecondEdition a écrit :

Citation :

<Tessa Martin> J'écoute de tout, Avril Lavigne, Shakira, Vanessa Carlton, Evanescence, vraiment tout !

:lol: [:dawa']

[:pharmajoe]

<Didier> Que penses tu des autres jeunes chanteurs ? Priscilla et autres ?
<Tessa Martin> Je la trouve super mignonne, elle bouge vachement bien, elle a déjà fait un beau parcours et ma soeur est ultra fan ! J'admire tous ceux qui ont réussi.

---------------

Plus d'informations

<dissident> As-tu été influencée par la mouvance rock voire hard rock (RATM, SOAD,...)
<Tessa Martin> Il faudrait que j'écoute pour savoir.

:D

---------------
Concept [:wakda]

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

Bapxp a écrit :

<dissident> As-tu été influencée par la mouvance rock voire hard rock (RATM, SOAD,...)
<Tessa Martin> Il faudrait que j'écoute pour savoir.

:D

Et elle écoute de tout [:diabolo]

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-

Plus d'informations

FLo14 a écrit :

Et elle écoute de tout [:diabolo]

C'est normal qu'elle ne connaisse pas, elle est plutôt burzum et napalm death [:dawa ]

---------------
Concept [:wakda]