Sony vient d’annoncer un autoradio avec un look féminin. Le CDX-A360 est compatible avec les CD MP3, WMA et Atrac, et propose une entrée jack pour relier un baladeur numérique. L’éclairage de la face du lecteur est modifiable, vert ou orange. Zoom sur Lire la suite
Sony lance aujourd’hui un site web exclusivement réservé aux femmes. Baptisé www.sony.fr/loveswomen, celui-ci est un site à vocation clairement commerciale. Il regroupera les produits censés plaire aux femmes. Il aura également des velléités pédagogiques Lire la suite
Une étude de Mindset Media a révélé que les personnes ayant l’esprit ouvert ont plus de chance d’acheter un Mac. Lire la suite
Une étude de Nielsen Wireless and Interactive Services montre qu’au quatrième trimestre 2006, 41 % des foyers américains disposaient de consoles, ce qui représente une hausse de 18,5 % par rapport au quatrième trimestre 2004. À titre de comparaison, le n ... Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment l'esprit vient aux femmes :
|
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
"les femmes c'est comme les fleurs elles s'épanouissent au bout d'une tige". |
|
Le cul ça nekre !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
toi tu es drole, on va s'entendre --------------- La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre ! [b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/ |
|
Plus d'informations
|
|
|
Le cul ça nekre !
Plus d'informations
|
sacré bout-en-train Message édité par nekromanttik le 04-07-2003 à 11:31:12 --------------- La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre ! [b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/ |
|
Plus d'informations
|
|
|
Kiss my stitch.
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
--------------- viendez broder grr (le blog) --- si tu veux un smilie brodé, je t'intéresse |
|
Le cul ça nekre !
Plus d'informations
|
franchement, ... NON ! Message édité par nekromanttik le 04-07-2003 à 11:34:14 --------------- La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre ! [b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/ |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Alcibiade le 04-07-2003 à 11:36:36 |
|
Le cul ça nekre !
Plus d'informations
|
N'inverse pas les role je te prie ! --------------- La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre ! [b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/ |
|
Plus d'informations
|
|
|
Kiss my stitch.
Plus d'informations
|
j'ai un mec ça me suffit
--------------- viendez broder grr (le blog) --- si tu veux un smilie brodé, je t'intéresse |
|
Le cul ça nekre !
Plus d'informations
|
Moi j'ai pas d'humour, et je n'aime pas les gens qui en ont ! --------------- La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre ! [b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/ |
|
un esprit simple dans un corps simple
Plus d'informations
|
--------------- Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. I only fuck the deaaaaaaaaad
Gang of Toulon [:true evil bl |
|
Kiss my stitch.
Plus d'informations
|
p'tet qu'il veut draguer Gégé --------------- viendez broder grr (le blog) --- si tu veux un smilie brodé, je t'intéresse |
|
un esprit simple dans un corps simple
Plus d'informations
|
--------------- Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. I only fuck the deaaaaaaaaad
Gang of Toulon [:true evil bl |
|
Kiss my stitch.
Plus d'informations
|
t'y comprends rien --------------- viendez broder grr (le blog) --- si tu veux un smilie brodé, je t'intéresse |
|
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations
|
|