On apprend aujourd'hui que le site négationniste Aaargh, qui représente l'Association des anciens amateurs de récits de guerre et d'holocauste, va être filtré par les 10 fournisseurs d'accès à internet (FAIs) français. Cette décision Lire la suite
Pour transporter à l’aise son iPod nano, il n’y avait pour l’instant que deux solutions : dans la poche ou dans les mains. CaseMate a décidé d’en proposer une troisième avec le Clip ! Bon, OK, je vous fais l’article, mais tout cela n’a rien de f Lire la suite
Selon un communiqué de l'Association Française des Fournisseurs d'Accès et des services Internet (AFA), les fournisseurs d'accès à Internet (FAI) membres de ladite association s’engagent à pro Lire la suite
Nous publions aujourd’hui un comparatif de quatre cadres photos numériques. Vos cadres photos sans vie vous laissent de marbre ? Vous devriez opter pour un cadre photo numérique. Depuis que ces appareils ont fais surface dans le commerce, il en arriv Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment on fais les 'tm'
|
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
je voulais juste savoir comment on fais les petit 'tm' situé généralement derriere une marque merci.
|
|
Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
"tm" --------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
Plus d'informations
|
na |
|
Blörk
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
© ou ® ou ™?
--------------- Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué. Hotliner : Comment ??? Client : Oui, "Y t'as niqué" En fait il s'agissait de "Hit any key" >>Le trombi<<>>UBCD<< |
|
Blörk
Plus d'informations
|
indice: word --------------- Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué. Hotliner : Comment ??? Client : Oui, "Y t'as niqué" En fait il s'agissait de "Hit any key" >>Le trombi<<>>UBCD<< |
|
Plus d'informations
|
alt + quelque chose |
|
Blörk
Plus d'informations
|
alébon:
--------------- Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué. Hotliner : Comment ??? Client : Oui, "Y t'as niqué" En fait il s'agissait de "Hit any key" >>Le trombi<<>>UBCD<< |
|
Mage 70
Plus d'informations
|
É = alt + 0201
|
|
just in love
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
|
|
|\/|4|) 5|<1ll5
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Blörk
Plus d'informations
|
|
KLeMiX never DieD
Plus d'informations
|
et le code pour faire le smile sous dos ?? |
|
Mage 70
Plus d'informations
|
|