Histoire de faire participer les parents un peu plus dans la vie ludique de leurs enfants, Blizzard a eu la bonne idée de rajouter un outil de gestion du temps de partie à l’intérieur de World Of Warcraft. L’outil s’apparente à un simple planning, dans l ... Lire la suite
Parents, vous ne comprenez pas toujours les termes informatiques employés par vos bambins ? C'est normal, ils communiquent sûrement en leet, ou plutôt en 1337 !Microsoft vous propose donc, dans la langue de Shakespeare, de découvrir ce language un Lire la suite
L'association des producteurs de films américaine (la MPAA) propose un logiciel gratuit de nettoyage de dossiers contenant des MP3 aux parents. Ce qui permettrait aux parents consciencieux, d’assainir les disques durs de leurs enfants adeptes du peer Lire la suite
Selon une étude, le deuxième cadeau demandé par les grands-parents, c'est un cadre photo numérique. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment pourrais-je avouer mon homosexualité a mes parents ?
|
|
Jveux la meme [:miam]
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
aucun rapport avec le titre c'etait pour vous attirer Message édité par Xaetorn le 12-01-2005 à 14:12:12 |
|
|\/|4|) 5|<1ll5
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
trop loin Message édité par SirJeannot le 12-01-2005 à 14:22:08 --------------- attention! ceci est un lien pour te berner!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Tata Noël
Plus d'informations
|
J'ai compris ton p'tit manège --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. Adepte de la PNL IVL (© Reekho) (Programmation Neuro Linguistique In Virtual Life) |
|
LaFaucheuse me voila !!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
c'est coithomme et guizoo qui vont être content --------------- \"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
------------------- [url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever |
|
Tata Noël
Plus d'informations
|
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. Adepte de la PNL IVL (© Reekho) (Programmation Neuro Linguistique In Virtual Life) |
|
LaFaucheuse me voila !!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
--------------- \"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
------------------- [url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever |
|
Jveux la meme [:miam]
Plus d'informations
|
|
|
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
|
tiens il est revenu --------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
fantomette... bien cachée
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
--------------- |
|
Mal aux Cheveux
Plus d'informations
|
j'me disais aussi pour le titre |