Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Reportage photo chez Pixmania

Publié le 07 février 2007

Que se passe-t-il après que vous ayez validé le paiement d’une commande sur un site de vente en ligne ? Quels moyens sont mis en place pour traiter les produits, préparer cette commande et vous l’expédier dans les meilleurs délais ? Et qui s’occ ... Lire la suite

Des firmwares normalisés chez Netgear

Publié le 22 juin 2003

Pour répondre à l'institut qui vient (enfin !) de normaliser le WiFi 802.11g (54 Mbits/s), Netgear vient d'annoncer que tous ses produits 802.11g devraient recevoir un nouveau firmware d'ici un délai de trois mois maximum pour répondre aux Lire la suite

Reportage Pixmania : les dessous de la commande en ligne

Publié le 07 février 2007

Nos confrères de Presence PC viennent de publier un reportage photo sur la plateforme de traitement des commandes de Pixmania : « Que se passe-t-il après que vous ayez validé le paiement d’une commande sur un site de vente en ligne ? Quels Lire la suite

Un questionnaire pour mieux vous connaitre

Publié le 25 février 2003

Nous organisons, avec NetObserver (société d'études Novatris) une petite enquête (afin de mieux vous connaitre, comptez 15 minutes). Les résultats de cette enquête permettront aux acteurs du marché (éventuels annonceurs sur Présence PC et nous-même) Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » comment procédez vous pour repondre sur le bistral ??

comment procédez vous pour repondre sur le bistral ??

Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

comment faites vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment procédez vous pour repondre sur le bistral ??

¤¤ West Coast ¤¤
Profil : Habitué

moi j'suis plutot drapal vert a vous ??? :hello:

---------------
Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Profil : PPC Addict

Je lis tous les sujets que j'ai manqués depuis ma dernière visite, en me servant des drapeaux pour arriver à la dernière réponse :o

Plus d'informations

j'evite juste tes topics :o

¤¤ West Coast ¤¤

Cereal_Killer a écrit :

j'evite juste tes topics :o

oh non pas lui [:gordo]
a chaque fois que je te vois dans mes topiks j'ai peur pour eux [:fred durst]

---------------
Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139
¤¤ West Coast ¤¤

KLeMiX a écrit :

Je vais sur mes drapal puis sur les nouveaux sujets prendre un gros sujet en route c'est dure car on sais pas de quoi ca parle ( le sujet initial etant souvent detourner)

t'es plus TT toi :D

moi c'est pareil j'évite d'aller sur les gros sujet parce que y'a trop de page a lire au bout d'un moment [:spamafote]

---------------
Plus d'informations

KLeMiX a écrit :

Je vais sur mes drapal puis sur les nouveaux sujets prendre un gros sujet en route c'est dure car on sais pas de quoi ca parle ( le sujet initial etant souvent detourner)

tiens, un Klemix [:le kneu]

Napalm> :o

¤¤ West Coast ¤¤

KLeMiX a écrit :

[:dave mustaine]

Et meme un drapal si y a deja 4 ou 5 pages de passé je lit pas tout et j'abandonne le sujet souvent

pareil :D

---------------

Plus d'informations

Je vais sur la première page où je retrouve des dossiers jaunes (2ème ou 3ème en général) et je remonte tout dans l'ordre, que ce soit les drapeaux bleus que je lis tous où les drapeaux rouges/pas de drapeau qui m'intéressent.

---------------
Concept [:wakda]

Plus d'informations

KLeMiX a écrit :

[:dave mustaine]

Et meme un drapal si y a deja 4 ou 5 pages de passé je lit pas tout et j'abandonne le sujet souvent

Ca m'arrive, mais je clique quand même pour supprimer le drapeau, et comme ça quand j'ai à nouveau un drapeau je suis à la dernière page, même si je ne sais pas de quoi ça parle :D

---------------
Concept [:wakda]

terre : orange sanguine
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

plusieurs critères : interêt du topic (titre ?!?) - drapeaux bleus d'abord puis les rouges- nom du forumeur (C'est-à-dire que je clique volontiers sur un topic rahsaan-EA-sigeanie-HotShot par ex que sur un topic CSflo-Yopyop-nastyfrog :D [:spamafote]

---------------
Qui scribit, bis legit "Celui qui écrit, lit deux fois" [:emmanuel chain]*Moins cher qu'un palace et + convivial, l'auberge
[url=htt
Toutes façons c'est ma faute !
Plus d'informations

tout pareil que dahlia

---------------
Régis-Robert c'est mon prénom ©
Fan de Magellan et de ses mots :love:
[:eclope]

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

je reponds à tout [:dawa]

Interstellar Coltranian Space
Plus d'informations

dahlia_noir a écrit :

plusieurs critères : interêt du topic (titre ?!?) - drapeaux bleus d'abord puis les rouges- nom du forumeur (C'est-à-dire que je clique volontiers sur un topic rahsaan-EA-sigeanie-HotShot par ex que sur un topic CSflo-Yopyop-nastyfrog :D [:spamafote]

:jap:
Ceci dit je fais pareil que toi.
Et cela dit j'ai fait aussi des topikalakons. [:diabolo]

---------------
Rhizomely Amateur of Highly Schizophrénic And Anarchistic Nomadology. Come on & spread Anarchy in Eleveny.
Plus d'informations

facile avec tes 50 multis :o

Message édité par Anonyme le 28-05-2004 Ã  20:39:03
Interstellar Coltranian Space
Plus d'informations

Cereal_Killer a écrit :

facile avec tes 50 multis :o

Han n'importe kwa ! [:rofl]
J'ai que 18 7 2 peu de multis, contrairement à certains ! :o

Message édité par rahsaan le 28-05-2004 Ã  20:41:36

---------------
Rhizomely Amateur of Highly Schizophrénic And Anarchistic Nomadology. Come on & spread Anarchy in Eleveny.

Plus d'informations
n°1113961