Que se passe-t-il après que vous ayez validé le paiement d’une commande sur un site de vente en ligne ? Quels moyens sont mis en place pour traiter les produits, préparer cette commande et vous l’expédier dans les meilleurs délais ? Et qui s’occ ... Lire la suite
Pour répondre à l'institut qui vient (enfin !) de normaliser le WiFi 802.11g (54 Mbits/s), Netgear vient d'annoncer que tous ses produits 802.11g devraient recevoir un nouveau firmware d'ici un délai de trois mois maximum pour répondre aux Lire la suite
Nos confrères de Presence PC viennent de publier un reportage photo sur la plateforme de traitement des commandes de Pixmania : « Que se passe-t-il après que vous ayez validé le paiement d’une commande sur un site de vente en ligne ? Quels Lire la suite
Nous organisons, avec NetObserver (société d'études Novatris) une petite enquête (afin de mieux vous connaitre, comptez 15 minutes). Les résultats de cette enquête permettront aux acteurs du marché (éventuels annonceurs sur Présence PC et nous-même) Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment procédez vous pour repondre sur le bistral ??
|
|
¤¤ West Coast ¤¤
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
moi j'suis plutot drapal vert a vous ??? --------------- Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139 |
|
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
Je lis tous les sujets que j'ai manqués depuis ma dernière visite, en me servant des drapeaux pour arriver à la dernière réponse |
|
Plus d'informations
|
j'evite juste tes topics |
|
¤¤ West Coast ¤¤
Plus d'informations
|
--------------- Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139 |
|
¤¤ West Coast ¤¤
Plus d'informations
|
--------------- Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139 |
|
Plus d'informations
|
|
|
¤¤ West Coast ¤¤
Plus d'informations
|
|
 Â
Plus d'informations
|
Je vais sur la première page où je retrouve des dossiers jaunes (2ème ou 3ème en général) et je remonte tout dans l'ordre, que ce soit les drapeaux bleus que je lis tous où les drapeaux rouges/pas de drapeau qui m'intéressent. --------------- Concept
|
|
 Â
Plus d'informations
|
Ca m'arrive, mais je clique quand même pour supprimer le drapeau, et comme ça quand j'ai à nouveau un drapeau je suis à la dernière page, même si je ne sais pas de quoi ça parle --------------- Concept
|
|
terre : orange sanguine
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
plusieurs critères : interêt du topic (titre ?!?) - drapeaux bleus d'abord puis les rouges- nom du forumeur (C'est-à -dire que je clique volontiers sur un topic rahsaan-EA-sigeanie-HotShot par ex que sur un topic CSflo-Yopyop-nastyfrog --------------- Qui scribit, bis legit "Celui qui écrit, lit deux fois" *Moins cher qu'un palace et + convivial, l'auberge
[url=htt |
|
Toutes façons c'est ma faute !
Plus d'informations
|
tout pareil que dahlia --------------- Régis-Robert c'est mon prénom © Fan de Magellan et de ses mots
|
|
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations
|
je reponds à tout |
|
Interstellar Coltranian Space
Plus d'informations
|
--------------- Rhizomely Amateur of Highly Schizophrénic And Anarchistic Nomadology. Come on & spread Anarchy in Eleveny. |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Anonyme le 28-05-2004 à 20:39:03 |
|
Interstellar Coltranian Space
Plus d'informations
|
Message édité par rahsaan le 28-05-2004 à 20:41:36 --------------- Rhizomely Amateur of Highly Schizophrénic And Anarchistic Nomadology. Come on & spread Anarchy in Eleveny. |
|
 Â
Plus d'informations
|