Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

xp-AntiSpy 3.72, à mort les mouchards

Publié le 27 juillet 2003

XP-AntiSpy est un petit utilitaire très utile puisqu'il est destiné à supprimer les mouchards ou espions de Windows 2000/XP. Xp-AntiSpy permet également d'avoir accès a certains paramètres "cachés" de Windows XP, ainsi il vous permettra par ex Lire la suite

Reportage photo : la TV Perso de Free

Publié le 28 juin 2007

Infos-du-Net publie aujourd’hui un reportage photo sur l’événement du jour dans le petit monde de l’Internet, le lancement du service TV Perso de Free : « Journée spéciale Free et sa TV Perso sur Infos-du-Net ! Le site vous propose un repo Lire la suite

Partenaire : la TV Perso de Free en images !

Publié le 28 juin 2007

Vous rêviez de créer votre propre chaîne de télévision et d’y diffuser le contenu de votre choix ? Réjouissez-vous, Free vient d’exaucer votre vœu en lançant ce matin son service TV Perso, jusqu’alors connu sous le nom – mythique – d’Armageddon. Notr ... Lire la suite

Partenaire : TV Perso, Maxime Lombardini s'explique

Publié le 29 juin 2007

Jeudi dernier, au cours de la présentation du service TV Perso de Free, Maxime Lombardini, l’actuel directeur général de la société, a pu répondre à quelques questions. Retrouvez une série de morceaux choisis par notre partenaire Infos-du-Net concernant p ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » comment faire supprimer ou desactiver un site perso

comment faire supprimer ou desactiver un site perso

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment faire supprimer ou desactiver un site perso

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

je souhaite faire supprimer un site perso de mariage qui n'a plus lieu d'être (le divorce étant intervenu!) sur free.fr. c'est mon ex-femme qui s'était chargée de le créer et de plus l' adresse du site est à mon nom personnel. Quel est la marche à suivre pour demander sa supression ou en tout cas sa désactivation?

merci beaucoup par avance.

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

ben tu te loggue en ftp dessus et tu change le fichier index.html

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
Ouai Ouai
¤ A dog is a dog 4 life ¤
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

et tu delete tou [:spamafote]

---------------
* DMC / STON(STA)TRUC PROOF *
Ma Chodasse [:bitman]
Profil : Habitué
Plus d'informations

blob12 a écrit :

je souhaite faire supprimer un site perso de mariage qui n'a plus lieu d'être (le divorce étant intervenu!) sur free.fr. c'est mon ex-femme qui s'était chargée de le créer et de plus l' adresse du site est à mon nom personnel. Quel est la marche à suivre pour demander sa supression ou en tout cas sa désactivation?

merci beaucoup par avance.

photo :o :whistle:

sweet dreams
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

avec certain herbergeur il suffit de supprimer le compte sur le site de l'herbergeur.

---------------
+o(
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

pour faire bref, il te faut les identidiants ex : vieille.salope.free.fr
le login : vieille.salope
la mot de passe : mystère

voila quoi ;) déja obtiens ca, apres c facile

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

il est pas fameux ton exemple :gratgrat:

---------------
protection du yvele's smiley ! !

Charlies don't Surf !!!---------------------------
Plus d'informations
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

[:dawa]

---------------
WOKAY stou Tkt
Speedtest
Ouai Ouai
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
¤ A dog is a dog 4 life ¤
Plus d'informations

oh le joli delete :D

---------------
* DMC / STON(STA)TRUC PROOF *
Ma Chodasse [:bitman]
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

salut est ce que vous pouriez m'aider a suprimé un cite mais ce n'est pas le mien?

100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

tac029 a écrit :

salut est ce que vous pouriez m'aider a suprimé un cite mais ce n'est pas le mien?

[:rofl]
tu connais le respect à la vie privée, la non violation de vie privée, l'usurpation d'identité ?
je crois me souvenir que, si il est nécéssaire de renseigner un n° client ET un mot de passe pour accéder à son espace perso, c'est peut-etre pour empecher que des petits blaireaux s'amusent à trifouiller dans les affaires qui ne sont pas les leurs :o
Donc si tu es venu demander comment pirater un compte perso, tu peux repartir :o

Speed|Kore
Plus d'informations
Tata Vinasse 2.0
Profil : Membre régulier
Plus d'informations