Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sony loves women !

Publié le 05 novembre 2007

Sony lance aujourd’hui un site web exclusivement réservé aux femmes. Baptisé www.sony.fr/loveswomen, celui-ci est un site à vocation clairement commerciale. Il regroupera les produits censés plaire aux femmes. Il aura également des velléités pédagogiques Lire la suite

La liste des Américains au Père Noël

Publié le 11 octobre 2007

Une étude de Solutions Research Group affirme que plus des trois quarts des personnes interrogées avaient au moins un produit numérique dans leur liste d'achat de cadeau de Noël. Voici le classement des produits Hi-Tech les plus demandés au Père Noël. Lire la suite

Un autoradio Sony pour les femmes

Publié le 02 mars 2007

Sony vient d’annoncer un autoradio avec un look féminin. Le CDX-A360 est compatible avec les CD MP3, WMA et Atrac, et propose une entrée jack pour relier un baladeur numérique. L’éclairage de la face du lecteur est modifiable, vert ou orange. Zoom sur Lire la suite

Des consoles dans 41 % des foyers américains

Publié le 06 mars 2007

Une étude de Nielsen Wireless and Interactive Services montre qu’au quatrième trimestre 2006, 41 % des foyers américains disposaient de consoles, ce qui représente une hausse de 18,5 % par rapport au quatrième trimestre 2004. À titre de comparaison, le n ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » J'ai compris la sexualité des Femmes!

J'ai compris la sexualité des Femmes!

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : J'ai compris la sexualité des Femmes!

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

ou plus généralement des possédé(e)s durant l'acte sexuel (introduction).
Comme elles sont narcissiques (et que je te regarde dans la glace,et que je te maquille,et que je te parfume et que je te passe de la pommade et que je te prend grand soin de mon apparence...) et qu'elles ne peuvent pas se posséder elles memes
; elles recherchent ,par substitution, le male pouvant le faire a leur place.

Quoi? c'est pas ça? :ouch:

==============================
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

:heink:

Alcibiade a écrit :

Comme elles sont narcissiques (et que je te regarde dans la glace,et que je te maquille,et que je te parfume et que je te passe de la pommade et que je te prend grand soin de mon apparence...) et qu'elles ne peuvent pas se posséder elles memes

[:ctrl_alt_suppr] Nan stun bide [:ctrl_alt_suppr]

Kiss my stitch.
Profil : Habitué
Plus d'informations

Alcibiade a écrit :

trouve toi un mec et fais l'essai [:n1gh7]

---------------
viendez broder grr (le blog) --- si tu veux un smilie brodé, je t'intéresse

ouais [:paidai]

Great Boss Otaku
Profil : Membre assidu

en fait... non

---------------
[:filipe_fr] .::le secret du fourbe::. [:filipe_fr]
Adepte du moindre effort
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Affligeant :pfff:

Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

Affligeant :pfff:

:pfff:
Faudrait deja voir l'age que tu as.
Il parait que les femmes sont mures sexuelement qu'a partir de 30 ans. :o

C'était un grand...

Alcibiade a écrit :

ouep [:rofl] donc y en aucune de mûre ici [:rofl]

---------------
euh j'y réfléchis [:seb31]
Vous n'aurez pas ma liberté de penser :non:
La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu :love:

Plus d'informations

seb31 a écrit :

il semblerait.

Plus d'informations

Alcibiade a écrit :

1) Deja je suis pas une femme :D
2) C super, mais je vois pas le rapport avec ton topic, et de toute facon on s'en br****

C'était un grand...

Neoryuki a écrit :

1) Deja je suis pas une femme :D
2) C super, mais je vois pas le rapport avec ton topic, et de toute facon on s'en br****

pour si peu :ouch: fais gaffe le piaprisme guette [:diabolo]

---------------
euh j'y réfléchis [:seb31]
Vous n'aurez pas ma liberté de penser :non:
La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu :love:

Plus d'informations

seb31 a écrit :

pour si peu :ouch: fais gaffe le piaprisme guette [:diabolo]

Manque un R

Bon allez pour ta culure :

QUE FAIRE EN CAS D'ERECTION PROLONGEE (PRIAPRISME) ?
La prolongation anormale de l'érection après l'éjaculation (appelée priapisme) est, contrairement à ce que l'on pourrait imaginer au premier abord, un phénomène qui peut être grave et entraîner une impuissance définitive. Rarement, au moins en France, cette situation peut survenir spontanément. Le plus souvent, le priapisme survient après une injection dans le corps caverneux destinée au traitement des troubles de l'érection (injection intracaverneuse). Cette complication était plus fréquente avec les médicaments utilisés il y a quelques années (papavérine en particulier), très rare avec les produits utilisés aujourd'hui (prostaglandine).
En cas d'érection prolongée (> 90 mn), on conseille au patient de faire des flexions-extensions des jambes en position debout (50 mouvements par exemple), de courir, ou de prendre une douche froide...ces petits moyens sont souvent efficaces. Si l'érection se prolonge encore (> 2-3 heures), il faut appeler l'urologue, qui vous a normalement fourni un numéro à appeler dans ce cas.

Source : http://www.uropage.com/ART_affec3.htm

[EDIT] Et je vois VRAIMENT pas le rapport avec le topic :??:

Message édité par Neoryuki le 26-05-2003 à 15:52:31
Mal aux Cheveux
Plus d'informations

seb31 a écrit :

gnagnagnagnagna... :o
Vi mais elles sont très jolies :D

Plus d'informations