C’est fait ! La TNT accueille désormais une multitude de chaînes locales depuis hier matin. Pour se faire, le CSA a dû procéder à plusieurs aménagements de fréquences. Ainsi, les utilisateurs de la TNT devront relancer un scan complet des fréquences Lire la suite
À l’heure de l’iphone 3G, 364 communes françaises ne captent pas de réseau de téléphonie mobile. C’est pour remédier à « cette situation d’urgence » que Hubert Falco, secrétaire d’état à l’aménagement du territoire, a réunit les trois opérateur Lire la suite
La rue Montgallet située dans le XIIe arrondissement de Paris est le rendez-vous de toutes les bonnes affaires High-Tech. Les prix sont bas, très bas. Certains grossistes se plaignent d’ailleurs de prix clients encore plus attractifs que les leurs. Ce tem Lire la suite
Selon une étude du Financial Times, Microsoft serait menacé de perdre son monopole en Grande-Bretagne, puisque les autorités locales s'apprêtent à accroître leur usage de logiciels libres alternatifs. 60% des autorités souhaitent passer au l Lire la suite
Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Je continue à m'informer des coutumes locales
|
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
De temps en temps dans les topics, je vois apparaitre un voilier TIPIAK ... c'est quoi l'astuce ? |
|
Plus d'informations
|
Moui, et plus précisément ? |
|
Tordu
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
|
|
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
|
stune reference au site de tipiak qui a été piraté ya un moment deja --------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
http://www.prod2guedin.eu
Plus d'informations
|
Message édité par Orken le 21-01-2005 à 13:08:53 --------------- L'archétype paroxysmique du smile laid | Votez pour moi, la video avec le gamin habillé en bleu sur fond de tapisserie jaune moche.Merci |
|
Plus d'informations
|
Grosmoc : LOL ! L'image qu'il faut quand il faut ! |
|
Tordu
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
--------------- protection du yvele's smiley ! ! |
|
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
|
--------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
Plus d'informations
|
Ok, je commence à piger. Je suis pas assez Geek. Je n'ai fait QUE 1547 au test.
|
|
¤ A dog is a dog 4 life ¤
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
|
|
Tordu
Plus d'informations
|
|
|
¤ A dog is a dog 4 life ¤
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
pour en revenir a TIPIAK .... tu n'a jamais vu la pub avec les vieilles bretonnes qui disent que tipiak leur a piqué la recette et y'en a une qui dit "PIRATE !" --------------- * DMC / STON(STA)TRUC PROOF * Ma Chodasse ![]() |
|
Tordu
Plus d'informations
|
grilled par Orken, quelques posts plus haut --------------- Dans mon monde... Site du Tennis de Table de Six-Fours |
|
Mal aux Cheveux
Plus d'informations
|
tu me taules, mon score était tellement faible qu'ils ne m'ont pas mis de note |
|
Aggressive Defence
Profil : Habitué |