Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

P2P : les nouveaux risques (Tom's Guide)

Publié le 23 janvier 2008

Nos amis de Tom’s Guide viennent de publier un dossier consacré au récent rapport Olivennes et à la situation actuelle du Peer-to-Peer en France. Politique de dissuasion, filtrage des données ou encore développement de l’offre légale de téléchargement... Lire la suite

P2P : que risquez-vous ?

Publié le 23 janvier 2008

Tom’s Guide vous propose une analyse complète et détaillée du sulfureux rapport Olivennes. Rappelons que ce rapport rendu fin 2007 par le PDG de la Fnac doit être à la base de la future législation sur le pirtage en ligne. Nous vous proposons de passer au Lire la suite

<b>DADVSI : le dossier</b>

Publié le 30 mars 2006

Le projet de loi DADVSI a déchaîné les passions ces dernières semaines. Retrospective, analyse et bilan temporaire des nouveaux risques pour l'internaute. Le dossier DADVSI Lire la suite

Dossier DADVSI

Publié le 14 juin 2006

Nos confrères du site PC INpact, viennent de publier un dossier sur le projet de loi DADVSI :« Si le texte de la loi DADVSI est adopté en l'état, les effets sur la vie quotidienne dans le secteur informatique, de la technique, de la culture ou de l Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » - La B.I.B.L.E. contre la DADVSI et le rapport Olivennes - Loi sur P2P

- La B.I.B.L.E. contre la DADVSI et le rapport Olivennes - Loi sur P2P

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6
Page Précédente
Auteur
 Sujet : - La B.I.B.L.E. contre la DADVSI et le rapport Olivennes - Loi sur P2P

Le Re-Départ...IV
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Bienvenue dans la B.I.B.L.E. :o

Mais qu'est-ce donc ? me direz-vous ! :o

Brigade Indépendante de Boycott de leur Loi d'Enculé :o

Nous devons entrer en action pour combattre ces actions dirigées par de puissants lobbies, qui orientent les lois de notre démocratie à leur avantage, vous aurez biensur reconnu la loi DADVSI :o

Biensur la première action est donc de boycotter tout achat de :
-CD
-DVD
-Gauffres
-et Ciné (au prix où c'est pour voire les merdes qu'ils nous filent, ce seras pas dur !)

Et d'en parler autour de vous (quand y a quelqu'un, sinon ça sert à rien [:chrisbk] )

Ensuite nous pouvons discuter d'actions plus importantes à mettre en place, pour la démocratie, pour la liberté, vive l'Amérique, vive la révolution :o

Manifestez-vous en affichant le logo bien significatif ( :D ) de notre mouvement dans votre signature [:olopu:3]

Message cité 1 fois
Message édité par LorenZozO le 26-11-2007 à 19:25:37

---------------
"N'empêche, ça en devient drôle parce que là j'suis sanctionné parce qu'un modo m'insulte et la fois d'avant c'était parce qu'un forumeurs voulaient foutre une balle dans le tête des soldats Américains !
Comment voulez-vous que je critiques pas vos sanct
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Chui belge, je me garde le droit de manger des gauffres et des frites :o

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Le Re-Départ...IV
Plus d'informations

Enfoiré, et la solidarité alors :o

---------------
"N'empêche, ça en devient drôle parce que là j'suis sanctionné parce qu'un modo m'insulte et la fois d'avant c'était parce qu'un forumeurs voulaient foutre une balle dans le tête des soldats Américains !
don't think different, Be different
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Lançons une campagne de "collage d'autocollants qui collent" sur les CD dans les FNAC et autres Virgin :
"ATTENTION - Ce CD tue votre liberté"

ゲバ学生
Plus d'informations

nounour76 a écrit :

Enfoiré, et la solidarité alors :o

Mais le reste je veux bien [:vx913:1]

---------------
Le Re-Départ...IV
Plus d'informations

toneti a écrit :

Bon admettons, si tu suis le mouvement, tu auras une autorisation spéciale pour les gauffres :o
Qu'en dis-tu ? :o
(Je sais c'que vous vous dites, mais faut savoir faire des concessions dans la vie :o )

---------------
Plus d'informations

nounour76 a écrit :

Bon admettons, si tu suis le mouvement, tu auras une autorisation spéciale pour les gauffres :o
(Je sais c'que vous vous dites, mais faut savoir faire des concessions dans la vie :o )

Trahiseur :o

Le Re-Départ...IV
Plus d'informations

impact95100 a écrit :

Lançons une campagne de "collage d'autocollants qui collent" sur les CD dans les FNAC et autres Virgin :
"ATTENTION - Ce CD tue votre liberté"

C'est une idée, un peu dangereuse mais c'est une idée :o
J'voie bien le mec de la sécu nous virer à coup de pompe dans le ...
:D

---------------
Le Re-Départ...IV
Plus d'informations

Bon très bien :o
Je vais instaurer le permis à gauffres à points :o
Comme ça toutes les communautées seront satisfaites :o

---------------
Plus d'informations

nounour76 a écrit :

Bon très bien :o
Je vais instaurer le permis à gauffres à points :o
Comme ça toutes les communautées seront satisfaites :o

Tootafé ...
... génial, mon lobbying hyper-actif a porté ses fruits [:matleflou]

Message édité par ultrabill le 06-04-2006 à 18:20:33
Le Re-Départ...IV
Plus d'informations

:lol:

---------------
Profil : iModo
Plus d'informations

nounour76 a écrit :

Bienvenue dans la B.I.B.L.E. :o

Mais qu'est-ce donc ? me direz-vous ! :o

Brigade Indépendante de Boycott de leur Loi d'Enculé :o

Nous devons entrer en action pour combattre ces actions dirigées par de puissants lobbies, qui orientent les lois de notre démocratie à leur avantage :o

Biensur la première action est donc de boycotter tout achat de :
-CD
-DVD
-Gauffres
-et Ciné (au prix où c'est pour voire les merdes qu'ils nous filent, ce seras pas dur !)

Et d'en parler autour de vous (quand y a quelqu'un, sinon ça sert à rien [:chrisbk] )

Ensuite nous pouvons discuter d'actions plus importantes à mettre en place, pour la démocratie, pour la liberté, vive l'Amérique, vive la révolution :o

Moi j'achète que les DVDs à 10 € :o

toneti a écrit :

Ouais mais t'es belge t'as pas de chance :o

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
ゲバ学生
Plus d'informations

nounour76 a écrit :

je marche :o

patcoll a écrit :

Moi j'achète que les DVDs à 10 € :o

Ouais mais t'es belge t'as pas de chance :o

Mais nous on a pas de CPE, la gauffre-attitude stoo :o

---------------
Profil : iModo
Plus d'informations
n°1705288
06-04-2006 à 18:26:07