Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Tour de France et les J.O. : le point sur la HD

Publié le 30 mai 2008

Va-t-on pouvoir visionner les événements sportifs de cet été en haute définition ? Depuis quelques jours on entend tout et son contraire concernant notamment les Jeux olympiques et le Tour de France. Une mise au point s’impose. Un cafouillage de comm Lire la suite

EA lance le YouTube des Sims

Publié le 05 septembre 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo (risible) du jour : Histoire de resserrer les liens de la communauté des Sims, Electronic Arts vient de mettre à sa disposition un site répondant au doux nom de The Sims On Stage, qui n’est ... Lire la suite

Nouveau coup dur pour le HD DVD

Publié le 12 février 2008

Netflix, le premier loueur de DVD en ligne aux États-Unis vient d'annoncer qu'il abandonnait le HD DVD au profit exclusif du Blu-ray. Lire la suite

Le HD DVD supérieur au Blu-Ray selon Universal

Publié le 18 septembre 2006

Décidemment, Sony en voit de toutes les couleurs en ce moment. Alors que sa nouvelle console next-gen est repoussée, alors que ses batteries brulent aux quatre coins du monde, voici que le format Blu-Ray qu’il supporte vient de recevoir un coup de poignar ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Coup de geule et court métrage- Seul site de diffusion haute qualité?!

Coup de geule et court métrage- Seul site de diffusion haute qualité?!

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Coup de geule et court métrage- Seul site de diffusion haute qualité?!

Profil : Nouveau membre

:bounce:
Bonjour à tous,

Plusieurs chose ma foi, un coup de gueule et une explication concernant les courts métrages et les gens qui le font...

Je me permets de vous présenter mon site. J'essaye bénévolement et tant bien que mal à promouvoir un certain type de court métrage qui change un peu.
En effet la plupart des courts métrages visibles sur notre site disposent de grandes qualités techniques, qui n'ont strictement rien à envier au court métrage américain et c'est l'idée principal du site, regrouper les meilleures courts métrages français et américains afin de monter d'une qu'il n'y a aucune différence entre ce qui se fait chez nous et outre atlantique et de deux de les diffuser gratuitement en très haute qualité et sans streaming agaçant pour que vous puissiez vous même juger de la qualité !

Le site me coûte pas mal d'argent mais il permet au moins de montrer quelques petits chefs d'oeuvres que nous dénichons sur internet ou que les gens nous envoient. Et même si je dois payer des sommes considérable pour soutenir la bande passante tous les mois, je suis au moins fier de pouvoir aider certain nombre de jeunes réalisateurs en mal de reconnaissance qui essayent tant bien que mal d'ouvrir la grande porte du cinéma grâce à leur courts métrages.
C'est sûr que c'est difficile quant aujourd'hui on sait que les producteurs ne veulent que de la soupe comique et parfois même sans goût. La nouvelle grande mode d'aujourd'hui, c'est les acteurs, joueur de foot, ou comique ou autres qui ont décident, soudainement,en se levant le matin, que ça y est, ils étaient devenus Réalisateur (je ne citerai pas de nom mais je pense que vous savez de qui je veux parler)
et le pire c'est qu'ils montent leurs films avec un facilité déconcertante. Et quand on sait que 98% de leur film se casse la gueule lamentablement que penser des autres qui font ça depuis leur enfance et qui réalise des 5min si grandiose

Enfin, c'était un peu le coup de gueule de la soirée, j'avais envie de faire passer ce message, car c'est vrai qu'il y a une vraie crise du cinéma français mais personne n'ose le renouveler.
Mais c'est en prenant des risques qu'on provoquera le renouveau du genre, enfin... il faut attendre qu'ils deviennent tous vieux et peut être, qu'un jour, ils auront marre de produire toujours les mêmes choses et ils penseront à la nouvelle génération...
De plus, je ne sais pas si vous trouvez que j'ai raison mais c'est le genre de truc qui me met hors de moi

[Edité par moi même]
Je ne peux pas mettre le lien du site ici sinon je vais attirer les foudres de Dieu, désolé... Cherchez un peu et vous trouverez :jap:

Vive le court et vive les films!

Message édité par mmmprod le 27-01-2005 Ã  03:09:34

---------------
www.mmmprod.com <= OULALA Le Vilain Spam Pourri qui va me faire gagner un MAAAAAX de tune ... (soupir)
Diffusion haute qualité de court métrage
¤ A dog is a dog 4 life ¤
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

vive le spam !

---------------
* DMC / STON(STA)TRUC PROOF *
Ma Chodasse [:bitman]

Merci pour ton super encouragement!
Tu aurais pu quand même faire une réponse ça aurait été vraiment sympa de ta part au lieu de trois mots!... et de bloquer le lien vers le site, il suffisait d'envoyer un pm et je l'aurais effacer moi même avec plasir,...enfin c'est bizarre... :sweat:

Bon peut être que maintenant, va y avoir des gens qui pensent autre chose que le mot "spam" :kaola: car c'est un problème, qui, je vous jure devient de plus en plus grave...

Message édité par mmmprod le 27-01-2005 Ã  01:59:23

---------------
www.mmmprod.com <= OULALA Le Vilain Spam Pourri qui va me faire gagner un MAAAAAX de tune ... (soupir)
¤ A dog is a dog 4 life ¤
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

[:rofl] j'ai meme pas vu l'edit de bitman :o

---------------
* DMC / STON(STA)TRUC PROOF *
Ma Chodasse [:bitman]

oui visiblement je devrais l'engager pour répondre à mes emails parce qu'il vraiment rapide... au moins ça m'aiderait à répondre au milier de emails... Qu'en dis tu Bitman ? :hello:....Quoique à la réflection il les effacerait peut être <- humour, je précise

Enfin bref on s'éloigne du débat quand même... C'est assez rigolo que personne n'est d'avis sur une chose qui prend toute son ampleur quand on ouvre la télé et qu'on se tape Julie Lescaud ou je une autre formidable série à la "24"

Message édité par mmmprod le 27-01-2005 Ã  03:05:10

---------------
La Colère de Bunshichi!
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

24h strop bieng [:darkprophet:2]

---------------
Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir
-> Un site perso qui claque[:matleflou]

Yop tchagui powa :o
Plus d'informations

Tu parles cest que des raccourcis honteux au réalisme durant 24 épisodes

Oui mais c'est peut être vrai mais ils sont là que pour te clouer sur ton siège pendant des heures. C'est sur que si tu le regarde au premier degrès tu n'y rentre pas et tu dis mais kes ke c'est que tout ce foutoir, ça ne s'arrête jamais.

Mais maintenant si tu regardes le format d'écriture, la façon avec laquelle la personne a écrit le scénario de laa série... Tu peux te dire alors qu'ils ont au moins pris 50 ans d'avance avec ce format de dramaturgie par rapport aux séries françaises et ça c'est un fait pas un raccourci...

Message édité par mmmprod le 27-01-2005 Ã  15:05:37

---------------
Plus d'informations

La oué d'accord :o

Plus d'informations

(en meme temps toutes les series francaises, cest du bidon-social gluant de miel)

Bon au moins tu es d'accord avec ça mais bon je crois que c'est facile de faire la comparaison... ben en tout cas ce que tu peux te dire, c'est que les courts métrages fait par les jeunes d'aujourd'hui, certains du moins, les plus talentueux, écrivent dans cette idée, dans ce but, de clouer le spectateur...
Et ça tu peux te le rendre compte que si tu en vois mais malheureusement personne ne veut en voir ( je parle des gens du métier ) ils ont une profonde "jen ai rien à foutre" qui les tiennent au plus profond d'eux-même

Que dire alors d'un George Lucas qui va au devant de ses fans qui réalise des courts métrages (parfois nul) sur Star Wars et bien d'autres encore mais bon si je les citais
tous il me faudrait 10 pages et je me ferais édité encore par bitman pour SPAM

---------------

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Coup de geule et court métrage- Seul site de diffusion haute qualité?!

Aller à :

Annonces Google