Le gouvernement vient de référencer sur son site Internet l’ouverture du concours Talents portant sur la création d’entreprise. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 avril. Soutenu par le Ministère des PM Lire la suite
Alors que nous vous annoncions hier, dans notre actualité « Le gouvernement fait le point » le rôle d’internet dans la compréhension des mesures pour l’emploi du gouvernement, ce dernier poursuit s Lire la suite
L’Allemand Qimonda et le Japonais Sony viennent de former une coentreprise qu’ils ont nommés Qreatic Design. Cette dernière se concentra sur le design de produits grand public ou tournés vers les professionnels du graphisme utilisant de la DRAM embarquée ... Lire la suite
Nos collègues du site d’Infos-du-Net viennent de publier un article sur les plateformes de création de Blog « Infos-du-Net vous propose de découvrir les meilleures plateformes de création de blogs. A travers son dernier dossier, le site vous expli ... Lire la suite
Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : création d'entreprise...
|
|
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
parmi ceux qui ont créé leur affaire, quels sont ceux qui se sont mis en activité libérale non réglementé, genre conseil informatique, etc ?
|
|
Les capotes sont cuites.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
je suis en activité libérale non réglementée, mais faut toujours que je me trouve un agent commercial --------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
Plus d'informations
|
Comment ça marche au niveau déclaration ? tu t'inscris à l'Ursaff ? et comment il te calcule tes charges ? et comment tu déclares au niveau impôt ? |
|
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
tout ceci dépend des statuts de l'entreprise que tu comptes créer.
--------------- Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule... Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85 |
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
la Chambre des métiers est réservée aux artisans, pour les professions libérales pures (les métiers dits "intellectuels" ) faut aller voir ton URSSAF pour l'inscription
Message édité par Patch le 13-04-2004 à 09:59:06 --------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
Plus d'informations
|
Y a une chambre des métiers informatique ?
|
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
si t pas artisan ni commercant, tu dépends de l'URSSAF, et oui tu peux avoir une activité salariée en même temps (je l'ai fait), apr contre je sais pas du tout pour le congé création d'entreprise, faut demander à l'URSSAF directement Message édité par Patch le 13-04-2004 à 10:00:22 --------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
Plus d'informations
|
tu fais quoi toi ? |
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
technicien en micro-informatique et réseaux (quoique la partie réseaux est à revoir Message édité par Patch le 13-04-2004 à 10:02:14 --------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
Plus d'informations
|
et tu en vis correctement ? |
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
bah pour le moment non --------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
Plus d'informations
|
et éditer une petite plaquette à envoyer aux entreprises ? Je pensais qu'il fallait faire une étude de marché avant de se lancer ? |
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
en théorie oui faut faire une étude de marché, mais là j'en ai pas fait, on voyait bien le manque au niveau des entreprises quand je me suis lancé, le pb c que ca s'est calmé après, faut aller chercher les clients
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
Plus d'informations
|
en profession libérale, comment tu factures ? avec TVA ? c'est juste de la prestation ou tu as aussi de la facturation de matériel ? |
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
la TVA, c toi qui choisis, en fonction du chiffre d'affaires que tu penses atteindre et en fonction de tes choix (à moins de 27000€ en prestations c soit pas de TVA soit TVA en régime simplifié, et à moins de 270000€ c TVA en régime simplifié ou TVA au régime normal)
Message édité par Patch le 13-04-2004 à 10:16:20 --------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
Plus d'informations
|
en fait tu t'es inscrit en prof. lib. non réglementée et tu es en micro-entreprise ?
|
|
Les capotes sont cuites.
Profil : PPC Addict |