Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Puces lecture DVD : ALi atteint les 20x

Publié le 16 novembre 2002

Actuellement cantonnés à la vitesse de lecture de 16x, les lecteurs de DVD devraient bientôt pouvoir atteindre la vitesse de 20x. En effet, ALi vient d'annoncer la mise sur le marché très proch Lire la suite

Fleet Performance, la solution Orange pour gérer les véhicules

Publié le 22 mars 2007

Nous vous avons déjà parlé des cartes SIM dédiées au marché de l’entreprise (les cartes M2M), en voici une application concrète. Orange propose, avec le programme Fleet Performance, de gérer un parc de véhicules à distance à travers une liaison GSM. Le p Lire la suite

Plextor et son graveur DVD 18x ?

Publié le 14 février 2006

Beaucoup considéraient que la vitesse de gravure maximale que pouvaient atteindre les graveurs de DVD était de 16x. En effet, les graveurs tournent à 11 000 tpm, mais beaucoup de scientifiques estimaient qu’au-delà de cet Lire la suite

DH-4B1S : Lite-On grave les BD-R en 4x

Publié le 09 mai 2008

Alors que le graveur Blu-ray LH-2B1S de Lite-On plafonne à une vitesse de gravure de 2x, le futur graveur Serial-ATA DH-4B1S devrait permettre d’atteindre une vitesse de 4x (soit un taux de transfert de 18Mo/s) concernant la gravure des BD-R... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Doit on brider tout les vehicules à la vitesse maximale autorisée ?

Doit on brider tout les vehicules à la vitesse maximale autorisée ?

Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Pour ou contre le bridage des vehicules ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Doit on brider tout les vehicules à la vitesse maximale autorisée ?

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

Pourquoi il existe des bagnoles permettant de monter à 200 alors que la vitesse maximale sur l'autoroute est de 130km/h ?

Le mythe des autoroutes allemandes à la vitesse illimitées et pourtant plus sûres ne sont qu'une chimère. En realité, le nombre de morts au km d'Autobahn y est plus elevé qu'en France, et il y un nombre croissant de Länder pense à limiter la vitesse à 110km/h parait il.

Personnellement, je suis pour une mesure de bridage de tout les vehicules à la vitesse maximale autorisée... Avec evidemment des contrôles reguliers sur l'état des systemes de bridage et des contrôles de vitesse plus sevères (et si tu dépasses trop, preuve d'un débridage, les flics viendront chez toi te casser l'anus)...

Ces vehicules trop rapides sont assez souvent la cause de la plupart des accidents..
Etre riche (ou con pour prendre un crédit) pour s'acheter une grosse voiture et se la raconter velu en ville ou sur l'autoroute ne donne pas le droit d'etre au dessus de la loi.. Sans parler que ces bagnoles rapides sont celles qui ont la meilleures sécurité interne : donc t'achètes une bagnole puissante, tu t'en fous si tu te plantes, t'auras pas grand chose ! alors que les autres, tant pis pour eux ces sales pauvres !

:o

Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

ben oui ça semble evident!

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
dju
born to Kill
Plus d'informations

C'est aussi ce que je me dis... RAB d'avoir une bagnole ultra performante, si c'est pour pas en profiter legalement [:spamafote]

donc tant qu'à faire... qu'on les bride !

Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

ben voila! je ne vois aps l'interet de'avoir une voiture qui peut monter a 230 si on ne peut aller maximum qu'a 130.

au cas ou on peut laisser une marge de 20 en plus en cas de danger, de depassage de securite mais bon point barre

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Myx2 : moard sans monture
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

T'as raison, et je passerai faire des strike devant les maternelles à 130 :o

"J'comprend pas Mr l'agent pourtant ma voiture elle est bridée, pourquoi elle s'autolimite pas à 30 ici :o"

dju
born to Kill
Plus d'informations

c'est pas une question d'un bridage autoadapté à la vitesse legale du coin... mais juste un bridage à la vitesse maximale legalement autorisé [:maitre capello]

Plus d'informations

dju a écrit :

c'est pas une question d'un bridage autoadapté à la vitesse legale du coin... mais juste un bridage à la vitesse maximale legalement autoriséE [:maitre capello]

Qui diffère en fonction des routes :o
Pis de toutes façons, maintenant avec l'Europe, c'est plus possible ;)

dju
born to Kill
Plus d'informations

Comme pour l'interdiction de l'importation en france la viande de boeuf anglaise pendant 4 ans :sarcastic: ?

Ou alors j'espere que l'europe ou la france, d'un des deux aura les couilles de faire passer une loi comme ça :o

(mais bon avec les lobbyes des fabricants de voitures et la mentalité à la con qu'il y a, aucune chance :/)

dju
born to Kill
Plus d'informations

Je dis pas que ça va regler TOUT les problemes de securité routières qu'il y a dans ce pays, mais bon un bridage généralisé et obligatoire changerait déjà pas mal de trucs...

Parce que aussi, quand il y a un trou d* cul derrière moi qui me fait des appels de phares quand je suis à la vitesse limite -110,130 suivant les portions- sur la voie à gauche pour que je le laisse me doubler à plus de 150... comment dire, je pense à deux choses...
1° je lui fais un doigt d'honneur à ce connard et je l'emmerde jusqu'au bout
2° c'est pas normal :o

Message édité par dju le 11-10-2004 Ã  21:07:01
Aggressive Defence
Profil : Habitué
Plus d'informations

dju a écrit :

Le mythe des autoroutes allemandes à la vitesse illimitées et pourtant plus sûres ne sont qu'une chimère. En realité, le nombre de morts au km d'Autobahn y est plus elevé qu'en France

[:xam] à ceci près que ce nombre de morts à lui seul ne compte pas - faut prendre en compte le nombre de conducteurs ainsi que la circulation - paramètres non négligeables ;)
Ainsi selon l'I.R.T.A.D (Base de données sur la Circulation et les Accidents de la Route - organisme qui dépend de l'O.C.D.E), pour un milliard de kms parcourus on compte en moyenne 5.7 millions de morts chez nous contre 5 millions chez les Boschs [:kryten]

Sans compter le fait que si la vitesse peut tuer, il est des cas où la vitesse a déjà sauvé des vies - tout le monde n'a pas la chance de se trouver en plein centre d'une grande ville ou d'avoir un portable en état de marche quand survient une urgence :/

dju a écrit :

Sans parler que ces bagnoles rapides sont celles qui ont la meilleures sécurité interne : donc t'achètes une bagnole puissante, tu t'en fous si tu te plantes, t'auras pas grand chose ! alors que les autres, tant pis pour eux ces sales pauvres !

Là par contre je suis d'accord :fou:

---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
dju
born to Kill
Plus d'informations

50% de contre le bridage et 30% de pour... ça se voit que ce forum est frequenté en majorité d'irresponsables masculins frustrés [:dawa]

Plus d'informations

dju a écrit :

Comme pour l'interdiction de l'importation en france la viande de boeuf anglaise pendant 4 ans :sarcastic: ?

Ou alors j'espere que l'europe ou la france, d'un des deux aura les couilles de faire passer une loi comme ça :o

(mais bon avec les lobbyes des fabricants de voitures et la mentalité à la con qu'il y a, aucune chance :/)

Depuis quand les rosbeafs font parti de l'Europe :o

Sinon ton PC, t'aimerait qu'il ne puisse pas lire de mp3 ni de divx ? Quoi ? Non ? Parce que tu rippes tes propres originaux donc c'est légal ?
Et pourquoi une personne ne pourrait-elle pas aller faire un tour sur circuit avec sa voiture, elle aussi en toute légalité ?
Franchement, tu veux pas non plus interdire la vente de l'alcool ? Des téléphones portables ? Des cigarettes ? Des autoradios ? Et ne plus mettre qu'une seule place dans les voitures ?