Quelques semaines après la sortie de la bêta 2 publique de Vista, Microsoft a sorti vendredi dernier une nouvelle révision de son système, uniquement destinée aux testeurs cette fois-ci.Estampillée 5456, cette vers Lire la suite
C'est aujourd'hui à 11 heures que s’est officiellement ouverte la première période Sunrise du .EU. A 11 heures, les 779 bureaux accrédités dans toute l'Union européenne ont fait parvenir les d Lire la suite
Plusieurs sources affirment que le prochain système d’exploitation de Microsoft pourrait arriver le 3 juin 2009 et qu’une version bêta publique pourrait débarquer le 27 octobre. Lire la suite
C’est à l’occasion du Mac World qu’Adobe annonce la sortie d’un nouveau logiciel censé concurrencer Aperture, il s’agit de Lightroom. La bêta publique est donc lancée aujourd’hui et le pro Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : A t-on le droit de pisser sur la voie publique ?
|
|
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
En France ?
--------------- protection du yvele's smiley ! ! |
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Attentat à la pudeur ?
|
|
(= Miaou =)
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
--------------- Dunkity-dingridient, you shouldn't ask about the secret ingredient |
|
Plus d'informations
|
C'est également interdit.
|
|
Plus d'informations
|
mais si tu te cache bien, ya pas d'attentat a la pudeur ?
|
Plus d'informations
|
|
Le colonel KFC
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
|
|
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
XGI, c'est moi.
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
Message édité par Volari le 07-06-2004 à 20:53:08 |
|
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Plus d'informations
|
pr ta part fo arreter de boire de la binouze --------------- !!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris ! |
|
Le colonel KFC
Plus d'informations
|
Ni pour les nappes freatiques.
--------------- LiFE IS GaMe, rEMeMbeR wE Play ToghethER Moi j'écoute ça |
|
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations
|
tu pisses dans les nappes phréatiques toi ? --------------- Le rock, c'est rouky |
|
bouillant
Plus d'informations
|
en irlande en tout cas il est interdit de pisser sur la facade des banques |
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
ici a marseille, c 100 euros d'amen,de --------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
Plus d'informations
|
|
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
|