Le prix des moniteurs LCD ne cesse de baisser. Ici, ce moniteur d'une diagonale de 17" se trouve à 199.99 € mais dispose tout de même d'un temps de réponse très bas ainsi qu'une résolution tout à fait suffisante. Coté caractéristiques techn Lire la suite
BenQ vient d'annoncer un moniteur LCD 19 pouces doté d'un temps de réponse officiel de seulement 6 ms. Le FP91V+, c'est son nom, est bien entendu un moniteur à technologie TN, ce qui implique qu'il n'affiche "que" 16.2 Lire la suite
Samsung vient de dévoiler au Japon un nouveau téléviseur, le LN19R71B. Il s’agit d’un modèle assez particulier, il reprend le design des téléviseurs LCD de la marque mais avec une diagonale de 19". Sa résolution atteint 1 440 x 900, une résolution classi Lire la suite
Le constructeur BenQ vient d’annoncer le lancement d’un nouveau modèle d’écran LCD 19 pouces, le G900W. Affichant une résolution de 1440 x 900, celui-ci possède une dalle dotée d’un temps de réponse de 5ms. Le taux de contraste atteint 900 :1 alors que... Lire la suite
Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite
Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite
Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : **Droit de réponse Vonschneider** Bitcheur est-il un trav?
|
|
LaFaucheuse me voila !!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
Je me pose la question, observez-bien ce qu'il dit et suivez votre intuition. Moi j'ai tout un dossier que je revelerais au grand public bientôt Message édité par spirou59 le 02-06-2003 à 16:55:15 --------------- \"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
------------------- [url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever |
|
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
Ya pas de doute
|
|
Plus d'informations
|
Balance le dossier Message édité par MaDCoW le 02-06-2003 à 11:41:25 |
|
LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations
|
--------------- \"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
------------------- [url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever |
|
Plus d'informations
|
ca m'etonnerait kelle le fasse, elle remettra pas les pieds ici je pense |
|
Plus d'informations
|
|
|
LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations
|
--------------- \"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
|
Plus d'informations
|
J'en sais franchement rien |
|
Jeeeefffffffff
Plus d'informations
|
--------------- I wanna be a SWITCHER !!! MAC - PC: THE Comparatif |
|
Ultimate Space Poulp 3D !!!
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
--------------- You know it's love when you memorize her IP number to skip DNS overhead. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Ultimate Space Poulp 3D !!!
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
Message édité par poulp le 02-06-2003 à 11:49:20 --------------- You know it's love when you memorize her IP number to skip DNS overhead. |
|
LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
ben voyons |
|
Plus d'informations
|