Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Microsoft menace de retirer la XBox du marché australien

Publié le 23 octobre 2002

Faisant allusion à la décision de justice en juillet dernier ayant donné droit à un utilisateur d'installer les puces qu'il souhaite sur la Playstation 2, Steve Ballmer a laissé entendre q Lire la suite

Une SoundStation vidéo pour iPod

Publié le 03 mai 2007

AltecLansing vient de confirmer le lancement de sa dernière soundstation qui promet, l’iM712 ! Cet engin, déjà vu en janvier au CES, ne propose pas qu’un dock pour iPod et une paire d’enceintes, vous avez également droit à un écran de 8,5 pouces, qu Lire la suite

<b>Nouvel article : le droit des nouvelles technologies</b>

Publié le 20 juillet 2004

Le secteur des nouvelles technologies est en plein essor, avec des évolutions constantes et rapides. Evidemment le droit ne pouvait le laisser de côté. Tout est pourtant beaucoup plus complexe : les problèmes juridiques sont transfrontières, immatériels, Lire la suite

Nouvelle version de Netcaptor 7.1.0 bêta 1

Publié le 10 décembre 2002

Certes Netcaptor est payant, mais ce logiciel, une surcouche d'Internet Explorer, est très apprécié. Au menu de cette version : - Gestion des "mouse gestures". En faisant que Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Détente » J'y ai eu le droit !

J'y ai eu le droit !

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : J'y ai eu le droit !

Barack O'Pezza, qu'ils disent
Profil : Habitué
Plus d'informations

"Permettez-moi de vous informer de mon desir d'entre dans le rapport d'affaires avec vous. J'ai prie plus et après cela j'ai choisi votre nom entre tant d'autres .
je pense que vous etes digne de la recommandation de ma prière. je me nomme Mlle fadiga miriam la seule fille des defunts M. et Mme fadiga moustapha Mon père etait un negociant de cacao et exploitant d'or à Abidjan la capitale economique de la Cote d'Ivoire, mon père a ete empoisonne par ses associes d'affaires. j'aimerais que vous me temoignez votre confiance afin que je fasse des affaires avec vous. Ainsi je n'aurai aucune hesitation, me fier vous pour des affaires simples et sincères.

Ma mère est morte quand j'etais un bebe et depuis lors mon père
m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon père le 29novembre 2003 à abidjan.
Avant son deces il m'a appelé au chevet et m'expliqua qu'il avait la somme de douze millions cinq cents mille dollars USD ($12,500.000) dans un compte d'ordre fixe/ordre dans la banque principale ici à abidjan il l'a deposé à mon nom comme etant le beneficiare de cet heritage.
Il m'a egalement explique que c'etait en raison de cette richesse qu'il a ete empoisonne par ses associes d'affaires. Il à aussi conseillé de chercher un associe etranger dans un pays de mon choix ou je transfererai cet argent et l'employerai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hotel.

Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes: (1) pour fournir un compte bancaire sur lequel transferer cet argent.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 22 ans.
(3) Pour m'aider à immigrer dans votre pays avec une attestation de residence afin que je puisse y poursuivre mes etudes.

Ainsi dit , je suis dispose à vous offrir 15% de toute la somme qui represente mon heritage en compensation pour votre effort après le transfert de ces fonds sur votre compte.

En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour
moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible.

J'aimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre disponibilite.

Vous pourrez me joindre dès reception du present message a mon
email: huhu@huhu.hu

Merci , que Dieu vous benisse immensement.

monsieur intel"

comment pourrais-je me bénir moi-même ? :o
[:rofl] [:rofl] [:rofl]
Joke :o

---------------
ABIT IP35, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Samsung Spinpoint 500Go SATA-II, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12
Barack O'Pezza, qu'ils disent
Profil : Habitué
Plus d'informations

désolé pour le double :o mauvaise manip

---------------
ABIT IP35, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Samsung Spinpoint 500Go SATA-II, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Détente » J'y ai eu le droit !

Aller à :

Annonces Google