Et si l’iPhone 3G tant attendu sortait le 29 juin ? C’est en tout cas ce que l’on peut penser suite à l’envoi d’un courriel interne à AT&T, l’opérateur proposant l’iPhone en exclusivité aux États-Unis. Pas de congés pour les employés Cet e-mail fait Lire la suite
Vous avez fini votre journée de boulot mais vous avez encore du temps à tuer au travail ? La rédaction a pensé à vous et vous propose de découvrir une douzaine de moyens pour vous occuper au travail. Jeux flash, sites utiles ou ludiques, il y a forcé Lire la suite
Comme nous vous le disions dans cette news, un groupe d'ingénieurs de San Francisco s'était mis aux enchères sur Ebay après avoir été licencié suite à une délocalisation de leur entreprise. Gus Grubba, leur représentant, a déclaré que l'opé Lire la suite
Il y a de cela quelques mois, nous vous annoncions un projet un peu fou. L’entreprise SeaCode prévoyait de faire travailler des informaticiens du tiers monde sur des bateaux au large des côtes américaines (voir cet article). Avec des coûts de main d’œuvre Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Droit du travail : payement des conges dans un CDD ?
|
|
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
|
je viens de recevoir ma fiche de paye de mon remplacement au mois d'aout, ya juste mes heures, rien de plus
--------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
Les capotes sont cuites.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
si tu n'as pas pris tes 2,5 jours de CP mensuels en juin, vas le voir pour te faire payer les 10% supplémentaires sous peine de l'amener devant les prud'hommes. --------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
Je me sens toute miaou miaouuu
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
|
|
Vestige du passé
Plus d'informations
|
un texte pour etayer tout ca ? (afinque je le rapelle a mon employeur)? --------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Si g bien compris tu vas te faire pas mal de fric lol |
|
Plus d'informations
|
L122-3-4 code du travail pr le paiement de la prime de précarité.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Vestige du passé
Plus d'informations
|
il peut pas y avoir une ocnvention collective différente pour les pharmacies ?
--------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
contrat oral? si tu veux vraiment les faire chier, tu peux dire que ct un contrat en CDI --------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
Plus d'informations
|
Message édité par astrogirl le 14-09-2003 à 12:54:57 |
|
Vestige du passé
Plus d'informations
|
visiblement ya deja eu embrouille a ce sujet avec une meuf qui a bossé chez eux aussi --------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
>> Urban chaos ! <<
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Oun3d --------------- En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d\'un coup, j\'avale un rat. Alors j\'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m\'attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque |
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
|