Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les filles les plus sexy du CES 2007 en photo (71 photos)

Publié le 17 janvier 2007

Les CES 2007 étant maintenant terminé, il est temps de faire un bilan des plus belles pin-up du salon de Las Vegas. Comme le veut la tradition, les constructeurs mettent le plus souvent en avant leurs produits aux côtés de demoiselles toutes plus jolies l Lire la suite

Synthèse du CeBIT 2007

Publié le 22 mars 2007

Alors que le CeBIT s’est clôturé hier, que faut-il retenir de l’édition 2007 du plus gros salon mondial de l’informatique que nous avons couvert ? De quoi seront fait les prochains mois ? La réponse dans cette synthèse ! Que faut-il reteni ... Lire la suite

CeBIT 2007 : que faut-il en retenir ?

Publié le 23 mars 2007

Notre confrère Presence PC vient de publier un compte-rendu sur le Cebit 2007, ce grand salon des technologies. Alors que le CeBIT vient de se clôturer hier, que faut-il retenir de l’édition 2007 du plus gros salon mondial de l’informatique que nous avon Lire la suite

2006/2007 vu par la rédaction

Publié le 09 janvier 2007

Nous vous proposons dans cet article de découvrir, pour une fois, le point de vu personnel de plusieurs rédacteurs de Presence PC sur ce que nous pensons de l’année 2006 et sur nos attentes par rapport à 2007. 2006/2007 vu par la rédaction Notez que les ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Sérieux » [Elections 2007] Comment faire une procuration en fait ?

[Elections 2007] Comment faire une procuration en fait ?

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Elections 2007] Comment faire une procuration en fait ?

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

Bon, en fait, vous le savez peut etre, mais en tant qu'ERASMUS, je ne serai (hélas ?) pas en France au moment des elections presidentielles et legislatives... Je ne me suis pas fait inscrire au consulat/ambassade de France à Budapest en tant qu'expatrié, parce que je ne reste que 10 mois au total et apres je retourne -peut-être- en France... Et puis bon se taper 4 heures de train pour aller voter 4 dimanches, ça m'enchante moyen :o

Donc, je souhaiterai faire une procuration pour que mes parents puissent voter à ma place aux deux tours de chacune de ces deux elections :)

Comment ça se passe ?

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Je crois me rappeler qu'il faut aller à la gendarmerie...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
dju
born to Kill
Plus d'informations

j'ai verifié sur google, je trouve pas deux fois la meme possibilité [:matleflou], c'est pour ça que je demande sur PPC vite fait :)

Je pense aussi, mais quels papiers il me faut pour ça ? ma carte d'ID et ensuite ? :??:

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Vive les bourrins !!!
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

tu vas a la gendarmerie et c'est eux ki te font remplir le le formulaire (devant eux).

dju
born to Kill
Plus d'informations

et j'ai pas besoin de la presence ou de la carte d'identité de mon père et/ou de ma mère ?

---------------
Bender, je peux habiter dans ton placard ?
Profil : Modératrice distraite
Plus d'informations

Seulement le jour du vote

---------------
Ce message a été ou va être édité par son auteur.

Mère fondatrice des témoins de Joce.
dju
born to Kill
Plus d'informations

c'est à dire ? qu'il faudrait que je laisse ma carte d'identité à mes parents pour qu'ils votent à ma place ?

---------------
Vive les bourrins !!!
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

non, ton parent n'aura pas besoin de ta carde d'identité au moment du vote seulement de la sienne (mais elle est deja obligatoire pour voter)

Sinon au moment de la demande de procuration, la CI de ton parent n'est pas obligatoire mais un portable peut etre utile pour l'appeller et lui demander 1-2 info a la con (style code postal de son lieu de naissance)

dju
born to Kill
Plus d'informations

ok ok merci ^^

reste plus qu'à attendre 14h, et je vais passer chez les condés (j'espere qu'ils seront sobres) pour regler cette histoire :o

---------------
Profil : iModo
Plus d'informations

sampabs a écrit :

ok ok merci ^^

reste plus qu'à attendre 14h, et je vais passer chez les condés (j'espere qu'ils seront sobres) pour regler cette histoire :o

Atta l'est pas fini l'apéro là, il est que 13h30 :D

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
dju
born to Kill
Plus d'informations

justement :D
parce qu'apres il faut que je prenne la route pour caler sur nice, donc z'ont pas interet à m'inviter à picoler et à m'allumer ensuite pour l'alcolotest :o

---------------
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

tu vas à la gendarmerie avec moi, on fait le papier, et t'es sûr de voter à droite comme ça :o

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations