Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bonne année 2006

Publié le 01 janvier 2006

Toute l'équipe de Bestofmicro vous souhaite une bonne année 2006 et vous présente tous ses voeux de bonheur.Merci de votre fidélité tout au long de cette année et rendez-vous à l'année proc Lire la suite

Bonne année, bonne santé !

Publié le 31 décembre 2002

Toute l'équipe Présence PC s'associe pour vous souhaiter une bonne - que dis-je - une excellente année 2003. L'année 2002 a été pour nous une excellente année avec une fréquentation e Lire la suite

Lite On se lance dans les graveurs de DVD multiformats

Publié le 06 novembre 2002

C'est durant le deuxième trimestre 2003 que Lite-On devrait lancer son premier graveur de DVD qui gravera en 4x. Première bonne bonne nouvelle, il est "bi-format", c'est à dire qu'il Lire la suite

Bonne Année avec Presence PC

Publié le 01 janvier 2007

Toute l’équipe de Presence PC vous souhaite une excellente année 2007. Que vos cartes mères soient remplies de bonheur et que vos systèmes soient exempts de virus (bonne année bonne santé quoi). L’année 2006 a été une année chargée en actualité, en tests ... Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » elles sont trop bonne :love:

elles sont trop bonne :love:

Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : elles sont trop bonne :love:

¤¤ West Coast ¤¤
Profil : Habitué

les meufs qui presentent la méteo sur M6 :love:
du coup a la fin de la méteo on connait même pas le remps qu'il va faire vu qu'on est rester fixer sur la fille [:dslam]

---------------
Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139
Plus d'informations

je croyais en trouver ici :o

topic mensonger [:grut]

Plus d'informations

cereal_killer a écrit :

je croyais en trouver ici :o

topic mensonger [:grut]

REMBOURSAIIIII

Interstellar Coltranian Space
Plus d'informations

A pwaal !

Plus d'informations

rahsaan a écrit :

A pwaal !

commennnces!!

Plus d'informations

:non:
J'appelle Xaetorn et Csflo à la barre des volontaires. [:ddr555]

¤¤ West Coast ¤¤

rahsaan a écrit :

A pwaal !

:jap:
il devrait faire comme en espagne, plus la méreo est bonne et plus il fait cho et plus elles enlevent leur vetements :love: :D

---------------
Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139
Plus d'informations

nan c'est bon les appelle pas finalement [:matleflou]

Plus d'informations

napalm27 a écrit :

:jap:
il devrait faire comme en espagne, plus la méreo est bonne et plus il fait cho et plus elles enlevent leur vetements :love: :D

Han grave ! moi je vote des deux mains un programme de création d'un micro-climat tropical autour du studio de télé ! :love:

cereal_killer a écrit :

nan c'est bon les appelle pas finalement [:matleflou]

Tu préfères qui ? Bitman ? Fairlight ?...

Message édité par rahsaan le 18-03-2004 Ã  01:22:00

Ca vaut pas
http://www.artemia.org/photos/albums/Desintegration/Desinte054.jpg

---------------
Ce que je fais, je sais pourquoi je le fais, mais je ne sais pas pourquoi je sais que je sais ce que je fais.
Plus d'informations

3 jeunes russes en chaleur... Faites vos jeux !

---------------
Ce que je fais, je sais pourquoi je le fais, mais je ne sais pas pourquoi je sais que je sais ce que je fais.
Plus d'informations

T'as pas des photos d'elles 2h plus tard ? :D

rahsaan a écrit :

T'as pas des photos d'elles 2h plus tard ? :D

Nope, par contre y a un grand choix...

http://www.artemia.org/photos/albums/SoireeSKC/SoireeSKC013.jpg

---------------
Plus d'informations

tu les connais? :??:

Plus d'informations

elles sont déjà plus entamées ces deux-là. :D