Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Asus : une carte fille pour la M2A-VM

Publié le 07 février 2007

Nous vous indiquions il y a quelques jours qu’Asus avait discrètement mis à jour son catalogue de cartes mères en y ajoutant la M2A-VM (L’AMD 690G lancé par Asus), un modèle basé sur le chipset 690G d’AMD. Prévue pour le début du mois de mars, nous avion ... Lire la suite

Le Zune n'inquiète pas Steve Jobs

Publié le 16 octobre 2006

Le prochain lancement du baladeur multimédia Zune de Microsoft qui permettra aux utilisateurs d’échanger des morceaux de musique via une connexion WiFi, n’inquiète pas Steve Jobs. Interrogé à ce propos par le magazine Newsweek, le P.D.G. d’Apple a déclar ... Lire la suite

Le baladeur à la sauce un gars, une fille

Publié le 06 février 2007

Histoire de fêter la Saint-Valentin avec ce lourdaud de Loulou et cette bêcheuse de Chouchou, Dane-Elec propose deux opérations spéciales : une heure de la série "Un gars, une fille", qui a fait les beaux jours de France 2 est en effet pré-chargée su Lire la suite

La PF88 d’ECS accueillera aussi le Pentium M [MAJ]

Publié le 24 octobre 2005

Les tests de la carte mère PF88 d’ECS permettant d’utiliser tant un processeur Intel qu'AMD, sont sorties cet été et si les performances n’égalent pas les meilleures cartes, elles restent tout à Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » embrasser une fille peut il tout changer?

embrasser une fille peut il tout changer?

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Page Précédente
Auteur
 Sujet : embrasser une fille peut il tout changer?

Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

et bien je dis oui!

cette personne aux levres sucrees se reconnaitra.

[:snort]

partons ensemble, depeche toi je t'attends. je te ferai des chaussons corses pas trop sales et de la glace aux abricots par millier

viensssssssssssssssssssss [:snort]

Message édité par sigeanie le 26-07-2003 Ã  13:17:27

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Ame en peine.
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

et bien je dis oui!

cette personne aux levres sucrees se reconnaitra.

[:snort]

partons ensemble, depeche toi je t'attends. je te ferai des chaussons corses pas trop sales et de la glace aux abricoats par millier

viensssssssssssssssssssss [:snort]

[:un pseudo qui claque]

---------------
Blades will bled.
Shields will shatter.
But as the light fades ...
Will the hero rise again ?
Or will darkness reign ?
Dota m'a tué
Plus d'informations

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Dota m'a tué
Plus d'informations

---------------
ikimizin yerine
xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Profil : Habitué
Plus d'informations

on veut des noms !

---------------
Quand cesserons-nous de remettre le futur à plus tard ? :o

poor lonely idiot

[:bitman]

:whistle:

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
Ame en peine.
Plus d'informations

---------------
Blades will bled.
Shields will shatter.
Or will darkness reign ?
Dota m'a tué
Plus d'informations

RBCmax SecondEdition a écrit :

ton style littéraire ne force pas la crédibilité va t on dire

ah .

il faudrait l'ecrire comment alors?

un soir de juillet, il faisait doux, apres un repas pas trop arrosé, je me suis sentie pousser une envie de l'embrasser.
c'etait doux, chaud...

ça a changé bcp de choses pour moi .

c bon la?

---------------
ikimizin yerine
Ame en peine.
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

ah .

il faudrait l'ecrire comment alors?

un soir de juillet, il faisait doux, apres un repas pas trop arrosé, je me suis sentie pousser une envie de l'embrasser.
c'etait doux, chaud...

ça a changé bcp de choses pour moi .

c bon la?

t'as embrassé une fille aux levres sucrées :??:

---------------
Blades will bled.
Shields will shatter.
Or will darkness reign ?
it's not a bug,it's a feature
Profil : Photographe
Plus d'informations

Moi je voudrais bien l'embrasser la fille :cry:

---------------
Traquez vos billets | J'écoute

poor lonely idiot

Le diabolo du destin a écrit :

t'as embrassé une fille aux levres sucrées :??:

t un teubé ou koi !!!

t'arrive pas a comprendre ce ka écrit la dame ???

:heink:

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
Ame en peine.
Plus d'informations

Revenge a écrit :

t un teubé ou koi !!!

t'arrive pas a comprendre ce ka écrit la dame ???

:heink:

[:art_of_putrefaction]

---------------
Blades will bled.
Shields will shatter.
Or will darkness reign ?
Soldier of JA !
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Citation :

embrasser une fille peut il tout changer?

Oui !

Pour moi, la première fois ca m'a permis de savoir que j'étais bel et bien hétéro, et même pas un penchant homo, et pour d'autres, ca permet de se découvrir un nouveau penchant pour le sexe identique :jap:

En même temps, j'ai jamais essayé avec un gars, mais je sais que c'est pas demain la veille :)

---------------
.: Open your mind your feet will follow :.

Ame en peine.
Plus d'informations

je sais pas, j'attends encore ma princesse charmante :o

---------------
Blades will bled.
Shields will shatter.
Or will darkness reign ?
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

le-com21 a écrit :

Moi je voudrais bien l'embrasser la fille :cry:

euh moi aussi ? :whistle: (heu si ont me reconnait :whistle: )

Dota m'a tué
Plus d'informations