Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Internet Policé

Publié le 24 novembre 2005

Le débat fait rage autour d’un projet de loi lié à la lutte contre le terrorisme en France. Ce projet est examiné à l’Assemblée Nationale depuis de 23 novembre dernier. Nicolas Sarkozy, notre ministr Lire la suite

[IFA] La police allemande saisit les téléviseurs Hyundai

Publié le 01 septembre 2008

La police allemande a saisi le stand de Hyundai à l'IFA. Lire la suite

[CeBIT] La police rend visite à Meizu

Publié le 07 mars 2008

Doté d’un écran de 3,4 pouces, d’un processeur ARM11 cadencé à 667 MHz, d’une connectivité GSM/EDGE, de contrôleurs WiFi et Bluetooth et d’un capteur 3 Mipxels, le MiniOne M8 de Meizu ressemble sensiblement à l’iPhone d’Apple, si ce n’est que le... Lire la suite

30.000 machines zombies pour une attaque massive

Publié le 02 février 2005

Le quotidien « The Japan Times » vient de rapporter qu’une nouvelle attaque virale baptisée bot avait été détectée par l’agence de police nationale. Si l’on en croit le rapport établi par cette agence, ce nouveau super-virus serait capable d’infecter de Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Entrer dans la Police Nationale ?

Entrer dans la Police Nationale ?

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4
Auteur
 Sujet : Entrer dans la Police Nationale ?

==============================
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

odin a écrit :

ah ouais tu fout du marilyn manson a fond !

[:gordo] la les voisins mm ac leur accord te foutrons dehors!

Le colonel KFC
Profil : Habitué
Plus d'informations

Pff les gens ils aiment le diable !

Message édité par odin le 03-01-2004 Ã  11:08:04

---------------
LiFE IS GaMe, rEMeMbeR wE Play ToghethER

Moi j'écoute ça
Hmm Catelyna aime la saucisse
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Sigeanie > Tu as de réel problèmes de dyslexie, ou bien tu fais exprès d'inverser les lettres dans les mots ? :)

Parfait & Modeste
Plus d'informations

Maxou a écrit :

Sigeanie > Tu as de réel problèmes de dyslexie, ou bien tu fais exprès d'inverser les lettres dans les mots ? :)

je coris qu'elle tape juste vite, ce qui révéle un léger probleme de synchronisation des 10doigts dont elel est pourvue
pas de quoi s'inquieter en somme :)

---------------
-=- N'imitez pas : INNOVEZ ! -=- Altab Is B4ck
Le colonel KFC
Plus d'informations

Oui mais pr le fameux "aps" c normal? Je le faisais ausssi lorsque je tapais vite mais c partit seule alors que là sa persiste chez sige.

---------------

Moi j'écoute ça
Parfait & Modeste
Plus d'informations

odin a écrit :

Oui mais pr le fameux "aps" c normal? Je le faisais ausssi lorsque je tapais vite mais c partit seule alors que là sa persiste chez sige.

bah je conanit d'autre personnes maitrisant plutot corerctement la langue frnacaise et tapant aps au lieu de pas !

---------------
-=- N'imitez pas : INNOVEZ ! -=- Altab Is B4ck
Dota m'a tué
Plus d'informations

Maxou a écrit :

bonne annee a toi aussi :)

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

bonne annee a toi aussi :)

Sincèrement, c'était pas méchant, loin de là ;)
Bonne année à toi aussi [:bizou]

¤¤ West Coast ¤¤

Maxou a écrit :

Donc tout policier commence par être Gardien de la Paix ? Ou alors c'est comme dans l'Armée, on peut tenter des concours pour être Sous-Officier/Officier, etc ? :)

et gardien de la paix avant tout :lol:
comme le sketch des inconnus :lol:

sinon pour rentrer dans la police y a même pas besoin d'avoir le bac mais bon si c'est pour faire un metier de merde et se la peter parce que l'on a un peu de pouvoir [:gordo]

---------------
Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139
Le colonel KFC
Plus d'informations

Nan c'est l'envie de faire regner la justice, de pouvoir servir réellemenr a qq choses ds la société.

---------------

Moi j'écoute ça
bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

les policiers au lieu de nous garder la paix ils feraient mieux des nous la foutre ! :o

¤¤ West Coast ¤¤

MickeyNox a écrit :

les policiers au lieu de nous garder la paix ils feraient mieux des nous la foutre ! :o

c'est pas coluche qui avait dit ca ??? :??:

---------------
Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139
Plus d'informations

Apparement, il ne recrute que des Ingénieurs :/

Confirmation ? Infirmation ?

Plus d'informations

pour technicien de labo ? faut un diplôme d'ingé ? ah bon... ça m'étonne un peu... pour être chef de labo ok, mais technicien... [:topacdebiere]

Dota m'a tué
Plus d'informations

El Awrence a écrit :

pour technicien de labo ? faut un diplôme d'ingé ? ah bon... ça m'étonne un peu... pour être chef de labo ok, mais technicien... [:topacdebiere]

ben c technique qd meme [:snort]

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

ben c technique qd meme [:snort]

bah ouais mais y a d'autres formations qu'ingé pour bosser en tant que technicien dans un labo

tiens regarde, les laborantins dans les labo d'analyse privés, y sont pas ingé ! :o

Dota m'a tué
Plus d'informations