Le débat fait rage autour d’un projet de loi lié à la lutte contre le terrorisme en France. Ce projet est examiné à l’Assemblée Nationale depuis de 23 novembre dernier. Nicolas Sarkozy, notre ministr Lire la suite
La police allemande a saisi le stand de Hyundai à l'IFA. Lire la suite
Doté d’un écran de 3,4 pouces, d’un processeur ARM11 cadencé à 667 MHz, d’une connectivité GSM/EDGE, de contrôleurs WiFi et Bluetooth et d’un capteur 3 Mipxels, le MiniOne M8 de Meizu ressemble sensiblement à l’iPhone d’Apple, si ce n’est que le... Lire la suite
Le quotidien « The Japan Times » vient de rapporter qu’une nouvelle attaque virale baptisée bot avait été détectée par l’agence de police nationale. Si l’on en croit le rapport établi par cette agence, ce nouveau super-virus serait capable d’infecter de Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Auteur |
Sujet : Entrer dans la Police Nationale ?
|
|---|---|
|
Profil : iModo
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
--------------- -= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine =-
-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =- |
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Shor-T Aussi veut aller dans la police national, il parait qu'il kiff les mattraques --------------- [color=0000CC][font=Verdana]C'est pas parce qu'on est con que... qu'on peut pas inventer... écrire... faire une phrase... conne quoi... j'entends vous comprenez ? [/font][/color] |
|
Plus d'informations
|
--------------- -= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine =-
|
Plus d'informations
|
Vous n'avez que ça comme argument : la repression
Message cité 1 fois
Message édité par L-Riko le 17-07-2006 à 19:48:56 --------------- [color=0000CC][font=Verdana]C'est pas parce qu'on est con que... qu'on peut pas inventer... écrire... faire une phrase... conne quoi... j'entends vous comprenez ? [/font][/color] |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
--------------- [color=0000CC][font=Verdana]C'est pas parce qu'on est con que... qu'on peut pas inventer... écrire... faire une phrase... conne quoi... j'entends vous comprenez ? [/font][/color] |
|
Deutsche Schwein
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
--------------- Dans les années 80 le capitalisme triompha du communisme Dans les années 90 il triompha de la démocratie Proud supporter of the 2008 OLYMPIC GAMES! ![]() |
|
Bender, je peux habiter dans ton placard ?
Profil : Modératrice distraite
Plus d'informations
|
Bon on arrête les blagues sur les policiers neuneu... Ce topic est sérieux et même s'il est mort depuis un moment des gens ont récemment posé des questions qui méritent des réponses !
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 17-07-2006 à 21:17:32 --------------- Ce message a été ou va être édité par son auteur. Mère fondatrice des témoins de Joce. |
|
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
j'attend la mienne d'ailleur |
|
Plus d'informations
|
T'inquiete elle est pres de chez toi --------------- [color=0000CC][font=Verdana]C'est pas parce qu'on est con que... qu'on peut pas inventer... écrire... faire une phrase... conne quoi... j'entends vous comprenez ? [/font][/color] |
|
Qui ne tente rien n'a rien !
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
malheureusement, je ne suis pas sûr que tu puisse avoir des réponses serieuses ici --------------- La Horde [url=http://forum.alta.bz]Altab |
|
Bender, je peux habiter dans ton placard ?
Profil : Modératrice distraite
Plus d'informations
|
Le seul policier déclaré qu'on avait ici est parti depuis bien longtemps --------------- Ce message a été ou va être édité par son auteur. Mère fondatrice des témoins de Joce. |
|
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
serait peut etre intéressant de poser la question ici
--------------- La Horde [url=http://forum.alta.bz]Altab |
|
Qui ne tente rien n'a rien !
Plus d'informations
|
lol ah d'accord ! Merci je vais aller voir alors |