Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Internet Policé

Publié le 24 novembre 2005

Le débat fait rage autour d’un projet de loi lié à la lutte contre le terrorisme en France. Ce projet est examiné à l’Assemblée Nationale depuis de 23 novembre dernier. Nicolas Sarkozy, notre ministr Lire la suite

[IFA] La police allemande saisit les téléviseurs Hyundai

Publié le 01 septembre 2008

La police allemande a saisi le stand de Hyundai à l'IFA. Lire la suite

[CeBIT] La police rend visite à Meizu

Publié le 07 mars 2008

Doté d’un écran de 3,4 pouces, d’un processeur ARM11 cadencé à 667 MHz, d’une connectivité GSM/EDGE, de contrôleurs WiFi et Bluetooth et d’un capteur 3 Mipxels, le MiniOne M8 de Meizu ressemble sensiblement à l’iPhone d’Apple, si ce n’est que le... Lire la suite

30.000 machines zombies pour une attaque massive

Publié le 02 février 2005

Le quotidien « The Japan Times » vient de rapporter qu’une nouvelle attaque virale baptisée bot avait été détectée par l’agence de police nationale. Si l’on en croit le rapport établi par cette agence, ce nouveau super-virus serait capable d’infecter de Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Entrer dans la Police Nationale ?

Entrer dans la Police Nationale ?

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4
Page Suivante
Auteur
 Sujet : Entrer dans la Police Nationale ?

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Allez les gars. Vous prennez pas la tête pour des betises.

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

a écrit :

C'est pas l'avis des membres. Tu portes bien ton profil. j'en mettrai bien un autre...

Certes. :)
Tu mettrais quoi ? Ca m'intéresse. [:aha ]

a écrit :

J'accepte les critiques mais à condition que la personne puisse en faire.

Oui, sur ce plan, je considère que je peux en faire.

a écrit :

Oui tout à fait, Mais est ce qu'il est irréprochable?? Je suis allé voir son site avec des amis et pas terrible aussi. Enfin on fait avec les moyens du bord

Euh, je ne veux pas jouer à kikalaplugrosse, mais je ne crois pas que nos sites soient vraiment comparables, hein ...

xavier38@IDN a écrit :

et qui t'as dis que c'était son site?

En fait, c'est bien un des sites que j'ai réalisé, et j'en suis assez fier. Cependant une partie du design a été créée par un graphiste confirmé, et je trouve son travail très attractif.

Scorpion_qui_pique a écrit :

broukmout t'es bien casse couille ces derniers temps, on s'en tape du design du site, c'est le contenu qui est important, l'interface c'est accessoire

Détrompe toi, le design fait une très grande part du travail. Un beau design appâte l'oeil, et donne envie de lire le contenu.

---------------
:mmmfff: ©® [:ducktale:6]
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Profil : PPC Addict

jcrcmoi a écrit :

Détrompe toi, le design fait une très grande part du travail. Un beau design appâte l'oeil, et donne envie de lire le contenu.

broukmout > ouais ca dépend :o

Donc tu préfères un site avec un design qui est irréprochable et un contenu inexistant quoi [:aha ]

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

blanc / noir / gris toussa ....

---------------
:mmmfff: ©® [:ducktale:6]
Bender, je peux habiter dans ton placard ?
Profil : Modératrice distraite
Plus d'informations

bon on va arrêter de faire un caca nerveux les enfants ? :o (tiens, j'avais participé à ce topic moi ? [:grunt] Je ne devrais aps virer mes anciens drapals :o)

---------------
Ce message a été ou va être édité par son auteur.

Mère fondatrice des témoins de Joce.
Plus d'informations

Citation :

En fait, c'est bien un des sites que j'ai réalisé, et j'en suis assez fier. Cependant une partie du design a été créée par un graphiste confirmé, et je trouve son travail très attractif.

Voilà tout est dit dans une phrase. Tu t'es fais aider par un graphiste confirmé.

Je suis également fier du résultat. J'ai passé toute une nuit pour faire ce nouveau design. Oui toute une nuit, car j'ai aucune notion ou expérience de graph. Je suis très débutant dans le graphisme. Maintenant c'est sur que de l'aide ne serait pas de refus.
Par contre, je me permettrai pas de critiquer un travail étant nul en graph mais plutot des conseils.

J'arrête là.

Message édité par Cricridu89 le 22-03-2007 Ã  11:13:41
Plus d'informations

Si tu veux il y a aussi ERAS. C'est un groupe qui travaille avec le GIGN.
Par contre il faut déjà être très sportif car c'est que du physique et dur de rentrer dedans!

matinal...
Profil : Habitué
Plus d'informations

t'es a la bourre, il est mort depuis :/

M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

C'est un sujet un peu serieux, merci de pas trop faire de HS (je parle pour tous ceux dont les messages ont ete effaces)

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
 Page : 1 2 3 4
Page Suivante

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Entrer dans la Police Nationale ?

Aller à :

Annonces Google