Vous l'aurez peut-être déjà remarqué, durant le week-end nous avons modifié le système des commentaires de news. Dorénavant, le système est fondu au forum. Pour chaque actualité publiée, un topic est créé. Pas de panique toutefois pour votre compte, Lire la suite
Nous vous l’annoncions récemment dans notre actualité intitulée Free : les vrais tarifs de la téléphonie, Free facture depuis quelques temps les appels vers certains téléphones fixes dégroup&ea Lire la suite
Retrouvez comme la semaine passée, la sélection de cinq logiciels choisis par la rédaction :VirtualDub 1.6.15 (GNU)VirtualDub est un programme qui vous permettant d'effectuer diverses opérations sur vos vidéos. Il s Lire la suite
Né en 1966 à Grenoble, Olivier Midière évolue depuis 15 ans dans le conseil stratégique lorsque le ministre des PME, Renaud Dutreil, le charge de dynamiser l’usage des outils numériques dans les TPE (tr&egra Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Estimez-vous être quelqu'un de bien ?
|
|
Plus d'informations
|
Quelqu'un de bien = vous avez une morale, et vous vous situez du côté du bien
|
|
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
Ca dépend des joors |
|
Ame en peine.
Plus d'informations
|
je suis un gentil --------------- Blades will bled. Shields will shatter. But as the light fades ... Will the hero rise again ? Or will darkness reign ? |
|
Ragoutoutou
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
--------------- Le ragout de mon toutou, j'en suis fou. seb31 spabien © |
|
Plus d'informations
|
Je suis un drogué, je fous rien de mes journés et j'ai des idées de gauche, je suis mauvais |
|
Ame en peine.
Plus d'informations
|
--------------- Blades will bled. Shields will shatter. But as the light fades ... Will the hero rise again ? Or will darkness reign ? |
|
Plus d'informations
|
Ah et je me masturbe tous les jours en pensant à des nonagénaires |
|
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
J'essaie |
|
L'amoor dans les fesses
Plus d'informations
|
Y a un film dont le titre me résume magnifiquement : "Gentleman Extraordinaire" |
|
Plus d'informations
|
|
|
Ame en peine.
Plus d'informations
|
--------------- Blades will bled. Shields will shatter. But as the light fades ... Will the hero rise again ? Or will darkness reign ? |
|
Plus d'informations
|
On parle bien du même osama_1er, le loser qui raconte sa bien triste vie sentimentale sur un forum de puceaux ? |
|
L'amoor dans les fesses
Plus d'informations
|
|
|
Ame en peine.
Plus d'informations
|
|
L'amoor dans les fesses
Plus d'informations
|
|
|
Ame en peine.
Plus d'informations
|
Moi j'aurais payé --------------- Blades will bled. Shields will shatter. But as the light fades ... Will the hero rise again ? Or will darkness reign ? |
|
Parfait & Modeste
Plus d'informations
|
non
--------------- -=- N'imitez pas : INNOVEZ ! -=- Altab Is B4ck |
|
|