Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Ni clé USB, ni iPod, mais souris tout simplement

Publié le 27 février 2007

Comment faire d’une pierre deux coups ? En mixant deux matériels qui n’ont pas grand chose à voir pour en faire un troisième : ainsi, cet appareil de chez Buffalo est un mélange de clé USB et d’iPod, et au final il s’agit... d’une souris  Lire la suite

Ecrans à 120 Hz : utiles ? (Les Numériques)

Publié le 16 octobre 2008

Notre confrère Les Numériques vient de publier un article concernant les nouveaux écrans LCD « 120 Hz ». A quoi servent 120 Hz quand les cartes graphiques n’envoient que 60 images par seconde ? Lire la suite

Les jeux flash du week-end

Publié le 08 juillet 2007

En partenariat avec JeuxVideo-Flash.com, voici comme chaque semaine trois petits jeux en ligne qui devraient bien réussir à vous faire perdre quelques heures ce week-end... L’engouement pour Naruto, débarqué en France il y a maintenant 5 ans, ne pouv ... Lire la suite

Halo 3 à l’E3

Publié le 02 mai 2006

Alors que nous sommes à une semaine de l’E3, nous venons d’apprendre qu’Halo 3 devrait faire son apparition lors de ce salon dédié au monde des loisirs et du jeu vidéo. Nous ne savons pas néanmoins ce q Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » faire quelque chose de bien

faire quelque chose de bien

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : faire quelque chose de bien

Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

normalement cela devrait etre tout le temps, faire attention aux autres, rendre service, aider des personnes agees, donner des jouets pour els enfants qui n'auront rien cette annee, donner pour les restau du coeur, ...

vous, qu'allez vous faire comme bonne action d'ici le 31?

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Jeeeefffffffff
Plus d'informations

penser a vous :)

---------------
I wanna be a SWITCHER !!!

MAC - PC: THE Comparatif
Jeeeefffffffff
Plus d'informations

Si ce topic a autant de succes que pipleete, IWHFP :D

---------------
I wanna be a SWITCHER !!!

MAC - PC: THE Comparatif
Dota m'a tué
Plus d'informations

hein :??:

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
¤ Sexy Boy ¤
Profil : Habitué
Plus d'informations

penser à moi :)

---------------
:love: Je suis une Love machine ... J'ai la bogoss attitude [:un pseudo qui claque]
104.5 [:soggoth]
Catch me if I fall...

"oh putain j'suis fatigué les questions c'est dépassé j'en ai marre de me les poser, si tout le monde pouvait s'demander comment s'faire du bien, et s'dire que pas s'faire de mal c'est déjà pas mal..."

---------------
I don't want you anywhere near me / Get your fucking world
out of my head / I don't want your "us or them" / No I don't need your "us or them"
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

j'vais soulager un distributeur une grand mère de ses billets non dépensés à noël :)

comme ca l'année prochaine elle gatera ses petits enfants :)

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

SiNkinG a écrit :

"oh putain j'suis fatigué les questions c'est dépassé j'en ai marre de me les poser, si tout le monde pouvait s'demander comment s'faire du bien, et s'dire que pas s'faire de mal c'est déjà pas mal..."

g mal à la tete [:grunt]

---------------
it's not a bug,it's a feature
Profil : Photographe
Plus d'informations

Acheter tout plein d'objet de consommation pour soutenir les actions de grand groupes pour que les actionnaires puissent acheter des coupés bmw tout option à leurs femmes.

---------------
Traquez vos billets | J'écoute

PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

rien, j'espere, j'ai envie de faire pleins de betises. :o

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

¤ Sexy Boy ¤
Profil : Habitué
Plus d'informations

Fraye a écrit :

rien, j'espere, j'ai envie de faire pleins de betises. :o

avec moi ? [:dawa]

---------------
:love: Je suis une Love machine ... J'ai la bogoss attitude [:un pseudo qui claque]
104.5 [:soggoth]
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

Spoiler :

mp à evinrude :whistle:

---------------
Ame en peine.
Plus d'informations

qu'est ce que le Bien ? [:le kneu]

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

:o

merci cop' fairlight pour le mp :D

PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

normalement cela devrait etre tout le temps, faire attention aux autres, rendre service, aider des personnes agees, donner des jouets pour els enfants qui n'auront rien cette annee, donner pour les restau du coeur, ...

vous, qu'allez vous faire comme bonne action d'ici le 31?

parce que tu veux nous faire croire que tu fais ça où que tu vas faire ça :sarcastic:

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
n°760672
15-12-2003 à 14:19:42