Comment faire d’une pierre deux coups ? En mixant deux matériels qui n’ont pas grand chose à voir pour en faire un troisième : ainsi, cet appareil de chez Buffalo est un mélange de clé USB et d’iPod, et au final il s’agit... d’une souris Lire la suite
Notre confrère Les Numériques vient de publier un article concernant les nouveaux écrans LCD « 120 Hz ». A quoi servent 120 Hz quand les cartes graphiques n’envoient que 60 images par seconde ? Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideo-Flash.com, voici comme chaque semaine trois petits jeux en ligne qui devraient bien réussir à vous faire perdre quelques heures ce week-end... L’engouement pour Naruto, débarqué en France il y a maintenant 5 ans, ne pouv ... Lire la suite
Alors que nous sommes à une semaine de l’E3, nous venons d’apprendre qu’Halo 3 devrait faire son apparition lors de ce salon dédié au monde des loisirs et du jeu vidéo. Nous ne savons pas néanmoins ce q Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : faire quelque chose de mal
|
|
¤ Sexy Boy ¤
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
Est ce que quand vous faites quelquechose de mal, en etant bien conscient que c'est mal, et tout en sachant que ça ne pourra pas etre caché ad vitam eternam, vous avez des remorts, regrets, ou autre pendant longtemps ?
Message édité par SpamafOtE le 15-12-2003 à 19:27:59 ---------------
104.5 ![]() |
|
Ame en peine.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
boire, boire, boire |
|
¤ Sexy Boy ¤
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
c'est une solution en effet, j'en connais qui aurait pas encore déssaoulé alors ---------------
104.5 ![]() |
|
Ame en peine.
Plus d'informations
|
je pratique pas neanmoins |
|
non ! pourquoi ? paske !
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
Ce qui est fait est fait non ?
|
|
LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations
|
Bah ma consciance me tiraille pas trop en fait, je sais que les gens on generalement pas confiance en moi.
--------------- \"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
------------------- [url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever |
|
Ame en peine.
Plus d'informations
|
je fais jamais de conneries |
|
PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations
|
je fais des conneries, mais je me dis, ce n'est pas grave.
--------------- phoenixjpforum |
|
LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations
|
--------------- \"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
------------------- [url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever |
|
Ame en peine.
Plus d'informations
|
y'a qu'a voir Seb31 hein |
|
LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations
|
|
PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations
|
ça depend, si c'est des petites conneries, oui.
|
LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations
|
|
PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations
|
ouai comme ça
|
LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations
|