Hier, nous avons suivi la présentation des derniers sacs de Cyrine H. Lire la suite
Sony lance aujourd’hui un site web exclusivement réservé aux femmes. Baptisé www.sony.fr/loveswomen, celui-ci est un site à vocation clairement commerciale. Il regroupera les produits censés plaire aux femmes. Il aura également des velléités pédagogiques Lire la suite
Histoire de changer l'image de marque des constructeurs informatiques, et d'une certaine manière, changer l'image de marque du consommateur geek moyen, Dell a eu la bonne idée de se passer de femmes objets pour assurer la promotion de ses Lire la suite
Sony vient d’annoncer un autoradio avec un look féminin. Le CDX-A360 est compatible avec les CD MP3, WMA et Atrac, et propose une entrée jack pour relier un baladeur numérique. L’éclairage de la face du lecteur est modifiable, vert ou orange. Zoom sur Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Les femmes : obsédées du sexe ou larves décadentes ?
|
|
Plus d'informations
|
Je me pose souvent cette question |
|
Profil : ModoFacho
Plus d'informations
|
Vache t'y va pas avec le dos de la cuillere |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Catch me if I fall...
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
--------------- I don't want you anywhere near me / Get your fucking world out of my head / I don't want your "us or them" / No I don't need your "us or them" |
|
Le cul ça nekre !
Plus d'informations
|
c'est marrant je me posais la meme question hier soir --------------- La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre ! [b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/ |
|
C'était un grand...
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
MDR ce topic --------------- euh j'y réfléchis
Vous n'aurez pas ma liberté de penser La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu |
|
Plus d'informations
|
|
|
Le cul ça nekre !
Plus d'informations
|
vous etes que tous les deux là ? --------------- La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre ! [b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/ |
|
ne pas s'affole
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
--------------- A la contrebasse Gille Hurfer, sauf ce soir. http://membres.lycos.fr/truespirit |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
J'aime pas les caniches qui viennent se frotter à ma jambe, tu voudrais pas aller jouer ailleurs ? |
|
la drogue ça fait du mal....
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
--------------- brr ça fait froid dans le dos.... |
|
Plus d'informations
|
Tes jérémiades puériles ne constituent pas une contradiction, tout au plus entends-je des aboiements hystériques "pas bien pas beau le topic ! moi je suis quelqu'un de bien regardez comme j'aime les femmes !" |
|
Plus d'informations
|
Euh je pose juste une remarque, sans lien direct avec CE topic mais avec le forum en général.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
|