Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La mode sur Tom's Guide avec les sacs Cyrine H.

Publié le 20 juin 2008

Hier, nous avons suivi la présentation des derniers sacs de Cyrine H. Lire la suite

Sony loves women !

Publié le 05 novembre 2007

Sony lance aujourd’hui un site web exclusivement réservé aux femmes. Baptisé www.sony.fr/loveswomen, celui-ci est un site à vocation clairement commerciale. Il regroupera les produits censés plaire aux femmes. Il aura également des velléités pédagogiques Lire la suite

Dell prend de la voix

Publié le 13 juillet 2005

Histoire de changer l'image de marque des constructeurs informatiques, et d'une certaine manière, changer l'image de marque du consommateur geek moyen, Dell a eu la bonne idée de se passer de femmes objets pour assurer la promotion de ses Lire la suite

Un autoradio Sony pour les femmes

Publié le 02 mars 2007

Sony vient d’annoncer un autoradio avec un look féminin. Le CDX-A360 est compatible avec les CD MP3, WMA et Atrac, et propose une entrée jack pour relier un baladeur numérique. L’éclairage de la face du lecteur est modifiable, vert ou orange. Zoom sur Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Les femmes : obsédées du sexe ou larves décadentes ?

Les femmes : obsédées du sexe ou larves décadentes ?

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Les femmes : obsédées du sexe ou larves décadentes ?

Plus d'informations

Je me pose souvent cette question [:el awrence]

D'un côté, elles ne me semblent mûes que par le désir de se faire labourer les entrailles par quelque excroissance pénienne, fut-ce au prix des compromissions les plus viles.

De l'autre, un intellect bien souvent sous-développé leur permettant juste de se faire des coups de pute entre elles et de lire le mode d'emploi du four leur donne un petit air d'amibe, de protozoaire ou de limace mutante, c'est selon.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

El Awrence a écrit :

D'un côté, elles ne me semblent mûes que par le désir de se faire labourer les entrailles par quelque excroissance pénienne, fut-ce au prix des compromissions les plus viles.

De l'autre, un intellect bien souvent sous-développé leur permettant juste de se faire des coups de pute entre elles et de lire le mode d'emploi du four leur donne un petit air d'amibe, de protozoaire ou de limace mutante, c'est selon.

Vache t'y va pas avec le dos de la cuillere :D

Plus d'informations

Sibhsaackkal a écrit :

Putain t'attaques vraiment de bonne heure toi :sleep:

Boarf suis la depuis 7h

Plus d'informations

Sibhsaackkal a écrit :

Je parle pas de toi

oups dsl => bon lé ou mon kawa ?

Catch me if I fall...
Profil : PPC Addict

Sibhsaackkal a écrit :

Putain t'attaques vraiment de bonne heure toi :sleep:

+1 :pt1cable:

---------------
I don't want you anywhere near me / Get your fucking world
out of my head / I don't want your "us or them" / No I don't need your "us or them"
Le cul ça nekre !

El Awrence a écrit :

c'est marrant je me posais la meme question hier soir :)

et j'opterai plutot pour la seconde proposition, apres observation

---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !

[b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/
C'était un grand...
Profil : Habitué

MDR ce topic :lol:

---------------
euh j'y réfléchis [:seb31]
Vous n'aurez pas ma liberté de penser :non:
La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu :love:

Plus d'informations

seb31 a écrit :

MDR ce topic :lol:

Vi ca arrache des le matin

Le cul ça nekre !

vous etes que tous les deux là ?

---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !

[b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/
ne pas s'affole
Profil : Membre régulier

[:el scorcho]

---------------
A la contrebasse Gille Hurfer, sauf ce soir. [:dawa ] Allo Rangeade ?? Ici Tronade.
http://membres.lycos.fr/truespirit

Plus d'informations

:sleep:

Plus d'informations

tomiotomio a écrit :

ça sent le topic d'aigri ça !
Je m'élève contre ce post suintant de machisme et de généralisation facile

J'aime pas les caniches qui viennent se frotter à ma jambe, tu voudrais pas aller jouer ailleurs ?

la drogue ça fait du mal....
Profil : Membre régulier

tomiotomio a écrit :

Tu ne supportes pas la contradiction ?
C'est un forum ici, c'est fait pour discuter, et tant mieux si tout le monde ne partage pas la même opinion.
Alors tes insultes, tu te les gardes

tomiotomio a écrit dans un autre topi :

c'est pour quand le CON-goshi : il faut nourrir un modérateur de Discussions. SI ça existait, je les laisserai crever

hummm comment dire, c'est l'hopital qui se fout de la charité !

---------------
brr ça fait froid dans le dos....
Plus d'informations

tomiotomio a écrit :

C'est un forum ici, c'est fait pour discuter, et tant mieux si tout le monde ne partage pas la même opinion.

Tes jérémiades puériles ne constituent pas une contradiction, tout au plus entends-je des aboiements hystériques "pas bien pas beau le topic ! moi je suis quelqu'un de bien regardez comme j'aime les femmes !"

Plus d'informations

tomiotomio a écrit :

Euh je pose juste une remarque, sans lien direct avec CE topic mais avec le forum en général.
Tu dis "tant mieux si tout le monde ne partage pas la meme opinion" sauf que icic si tu es pas de l'avis des modos tu te fais TT ou BAN, nuance que je tenais à souligner

Vous vous croyez en democratie ici ou quoi ? :D

Plus d'informations

Pere Glasson a écrit :

hummm comment dire, c'est l'hopital qui se fout de la charité !

:lol: