Chers petits consommateurs chéris... Que ne ferait-on pas pour vous amadouer ? Après les révélations de triche d'ATi, ATi se devait de répondre. Et ATi, a répondu. Et bien sûr, tout comme pour "l'affaire NVIDIA", l'explication ne convaincra Lire la suite
... ou du moins, presque silencieuse. Avec la Sapphire Radeon 9800 XT Ultimate Edition, le fabricant qui monte propose ainsi probablement le meilleur rapport performances/silence du marché. Du côté des performances, je ne vous ferais pas l'affront de Lire la suite
En voilà une nouvelle qu’elle est bonne, voici l’actualité USB du vendredi qui ronronne. Lire la suite
C'est la bonne idée qu'on attendait depuis longtemps : qu'enfin, un fabricant de barebone propose une version destinée au Pentium-M. Le premier à dégainer est AOpen, qui fut également l'un des premiers à fabriquer une carte mère de Lire la suite
Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Je ne vous ferais rien
|
|
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
je ne vous en veux pas , Rend moi ma planche , c'est ma preferée , tu sait combien il est difficile de trouver une bonne planche .
|
|
Aggressive Defence
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
--------------- [i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr |
|
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
quand le general envoit les helicos pour essayer de recuperer la planche de surf volé Message édité par ginie le 02-09-2004 à 23:19:58 --------------- BDD Asrock -- > Hébergez vos images < --A vendre |
|
Plus d'informations
|
Quand C.Sheen pique sa planche au gradé avec un chapeau de cow-boy après l'attaque au son des Valkyries. |
|
Plus d'informations
|
ok c bon tu la vu |
|
Plus d'informations
|
tout le film claque --------------- BDD Asrock -- > Hébergez vos images < --A vendre |
|
Plus d'informations
|
Lt col Kilgore |
|
Plus d'informations
|
frimeur --------------- BDD Asrock -- > Hébergez vos images < --A vendre |
|
Plus d'informations
|
j'ai la redux en dvd, y'a vraiment une grosse difference ? --------------- BDD Asrock -- > Hébergez vos images < --A vendre |
|
Plus d'informations
|
"mais c'est a cause de ce putain de napalm"
|
|
Plus d'informations
|
ca depend moi j'ai vu la premiere en CDI , et la j'ai la redux bin dans la premiere ya pas le coup de la planche de surf |
|
Plus d'informations
|
|
|
santiags roulaize
Plus d'informations
|
|
|