Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du Akasa All In One

Publié le 27 décembre 2005

Nos confrères de PC INpact viennent à leur tour de tester le rhéobus Akasa All In One : « Le rhéobus est au ventirad ce que la choucroute est à David_L, à savoir son (seul véritable ?!?) meilleur am Lire la suite

Les chevaliers du SPAM, saison 2005

Publié le 28 décembre 2005

America Online (AOL) a eu la délicatesse d’esprit de nous communiquer son top 10 du Spam,tout du moins, celui qui exerce ses talents d’invité surprise dans les boîtes des serveurs messagerie d’outre Atlantique. Lire la suite

iTunes n’a pas la cote chez les possesseurs d’iPod

Publié le 18 septembre 2006

Si le succès de l’iTunes Music Store n’est plus à démontrer,rares sont les utilisateurs d’iPod qui achètent régulièrement des morceaux de musique sur la boutique, selon un rapport de Jupiter Research. Jupiter Research estime qu’en 2006 les Européens auro ... Lire la suite

Guide de la Saint-Valentin : l'amour geek (Tom's Guide)

Publié le 05 février 2008

A peine remis des fêtes de fin d’année que déjà la Saint-Valentin se profile à l’horizon. Et bien entendu, comme chaque année, vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre geek adoré ou à votre geekette favorite. Qu’à cela ne tienne ! Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Fesse, amour, cave et musique : rapport avec la choucroute ?

Fesse, amour, cave et musique : rapport avec la choucroute ?

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Fesse, amour, cave et musique : rapport avec la choucroute ?

Plus d'informations

Bon, et comme ça ça vous convient ? :o

Message édité par Anonyme le 04-10-2004 Ã  22:52:00
wééééééééééé.........
Profil : PPC Addict

El Awrence a écrit :

Perso :

l'album "Londinium" d'Archive... tout en douceur, parfois tellement triste qu'il faudra bien consoler votre partenaire au bord des larmes avec votre gros partenaire au bord de la larme (si vous voyez ske j'veux dire [:bitman] ok spa classe mais bon :o).

Bon sérieux, sur quelle musique aimez-vous à forniquer ? [:christina aguilera]

archive ils déchirent sur scène :o je connaissais très peu, et cet été je l'ai ai vu à rock en seine à st could, et force est d'admettre que sur scène ils en jètent :o

---------------
.
Plus d'informations

Massive Attack si c'est dans les fesses :o

Plus d'informations

Forcément, sur PPC je ne devais pas m'attendre à trop de réponses : la population qui nique est faible, celle qui sait apprécier la musique l'est également, alors les deux ensemble... [:bou le loup]

wééééééééééé.........

sinon, pour faire l'amour, du portishead ça doit être pas mal :o

---------------
.
Plus d'informations

Cereal_Killer a écrit :

ilékon [:rofl]

wééééééééééé.........

Cereal_Killer a écrit :

tricky rulezz :fou: :o

---------------
.
Plus d'informations

guezpard a écrit :

archive ils déchirent sur scène :o je connaissais très peu, et cet été je l'ai ai vu à rock en seine à st could, et force est d'admettre que sur scène ils en jètent :o

putain ils étaient à Rock en Seine et je les ai pas vus !!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :cry:

ouaip, l'album Londinium est une perle rare de la musique moderne, un vrai chef-d'oeuvre :)

sinon d'accord pour Portishead, quoiqu'un peu glauque quand même non ? :/

Plus d'informations

Ué, Tricky, Morcheeba, Groove Armada, de l'easy fucking quoi :o

Un truc qui détend bien la partenaire [:miam]

wééééééééééé.........

El Awrence a écrit :

putain ils étaient à Rock en Seine et je les ai pas vus !!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :cry:

ouaip, l'album Londinium est une perle rare de la musique moderne, un vrai chef-d'oeuvre :)

pas faux, c'est mon caractère ça :o :whistle:

---------------
.
Plus d'informations

ah oui !!! Groove Armada - Little by little

ah ouais je vois bien la scène... :love:

Plus d'informations

El Awrence a écrit :

Un peu oui c'est vrai [:snort]

Du Classique sinon [:sauru]

Plus d'informations

Ta signature sied bien à ce topic CK :)

En plus elle est très belle et très juste, ainsi que très subtile :o

wééééééééééé.........

Groove Armada :??: va falloir que j'aille voir ça :whistle:

---------------
.
Plus d'informations