Fiat et Microsoft collaborent à la mise au point d'un ordinateur de loisir destiné à équiper dans un futur proche les véhicules italiens Fiat, Lancia, et Alfa Romeo. Le projet qui a débuté en juillet 2004 donne aujourd’hui ses premiers résultats et l Lire la suite
Fiat vient d’annoncer que la nouvelle Fiat 500 (que le constructeur annonce comme l’iPod de la voiture) va être équipée du système Blue&Me. Ce système utilise Windows Mobile for Automotive, une version spécifique de Windows CE pour les voitures. L’intég Lire la suite
Fiat et la division Automotive Business Unit de Microsoft viennent de conclure un partenariat visant à développer des solutions multimédias embarquées. Ces solutions multimédias permettront d'intégrer son téléphone mobile, son lecteur MP3, son Pocket Lire la suite
Fiat propose un système de navigation multimédia sur ces voitures, le Blue&Me Nav. Ce système utilise Windows Mobile for Automotive, une version spécifique de Windows CE pour les voitures. L’intégration est totale, et Fiat propose quelques possibilités Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Fiat 500 Le Retour
|
|
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
Et voila dans quelques instant la nouvelle fiat 500 va être dévoilé.
|
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
Ils feront comme Renault et sa Twingo pour étudiant-fils-à-papa --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
100x100 : le comble du ridicule :o
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
nan la twingo ca va faire comme en 92 au début de le twingo I : la cible visée était les jeunes : couleurs flashi, intérieurs colorés, petit gabarit, petit moteur... et au final, le public majoritaire était les sexagénaires. --------------- GLOIRE A n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations
|
--------------- TrackMania Ne faites JAMAIS ça ! http://lorenzozo.free.fr MEMBRE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Plus d'informations
|
|
|
Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations
|
|
|
en retraite
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Salut à tous,
Message édité par jack5611 le 05-07-2007 à 10:52:43 |
|
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
Ce qui est hallucinant c'est qu'on parle de la 500... alors que c'est la 600 qui a engendré le plus de vente des deux! enfin bon...
--------------- Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule... Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85 |
|
Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations
|
Je confirme que la nouvelle 500 est une Fiat pour BoBo, Magellan --------------- .: La Pipicy Team |
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
Le jour où ils comprendront que les gens s'en fichent de mettre maintenant des sommes folles dans leur bagnole. Les années 90 et les grosses bagnoles c'est terminé. Perso, changer de caisse est mon dernier projet. Mais c'est vrai que c'est pas pour autant que je pourrais me passer facilement de celle que j'ai en ce moment.
Message cité 2 fois
Message édité par Benoit P le 05-07-2007 à 12:20:12 --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
Je la trouve vraiment mignone mais chere.
|
|
100x100 : le comble du ridicule :o
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
dans le style "voiture pour bobo" la 500 devrait concurrencer la Mini --------------- GLOIRE A n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Profil : iModo
Plus d'informations
|
--------------- -= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine =-
-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =- |
|
Profil : iModo
Plus d'informations
|
--------------- -= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine =-
-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =- |
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
|