C'est la semaine prochaine que l'HyperTransport Technology Consortium (AMD, IBM, NVIDIA, ATI... cf image ci-contre) devraient dévoiler les spécifications de l'HyperTransport 2.0, succédant logiquement à l'HyperTransport massivement emp Lire la suite
Nous vous en parlions la semaine dernière à l'occasion de nos 3 ans sur le web, la prochaine version de Presence PC approche à grand pas ! Prévue initialement pour cette semaine elle est finale Lire la suite
Vendredi, nous vous demandions des propositions, aujourd'hui, il est temps de voter. Lire la suite
En ce début de semaine, nos chers confrères de Matbe.com viennent de mettre en ligne un article consacré à la maintenance et à la récupération de données sur un disque dur qui risque fort de vous intéresser. « Certains d'entre vous en ont déjà f Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Le Bistrot
»
/!\ Forum figé pour maintenance TOUTE LA SEMAINE PROCHAINE /!\
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : /!\ Forum figé pour maintenance TOUTE LA SEMAINE PROCHAINE /!\
|
|
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations
|
Vous avez eu peur, hein, les geeks ? Message édité par Caabale le 28-08-2008 à 22:13:29 --------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
J'y ai presque cru... --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Speed|Kore
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
|
|
M'enfin
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Caabale Car les meilleures fins ont une chose Message édité par Caabale le 28-08-2008 à 22:13:59 --------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |
|
Speed|Kore
Plus d'informations
|
|
|
matinal...
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
tant va l'eau a la cruche, qu'a la casse elle se fin |
|
M'enfin
Plus d'informations
|
C'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres --------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |
|
Speed|Kore
Plus d'informations
|
C'est le grain d'engrenage dans l'eau Message édité par the_k586 le 28-08-2008 à 22:49:25 --------------- FOR TEH LULZ & GRAET JUSTICE § ![]() |
|
Plutot me faire en**ler qu'etre PD
Plus d'informations
|
ça m'aurait a peine etoné --------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" Membre actif d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
100x100 : le comble du ridicule :o
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
faut pas faire pousser d'orties dans mémé --------------- GLOIRE A n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations
|
Hey! Mais c'est du retour vers le futur ce topic... c'est déjà arrivé non?
--------------- Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule... Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85 |
|
matinal...
Plus d'informations
|
hopité,charital , toussa |
|
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
Ba moi j'y ai cru, d'autant que je peux toujours pas me connecter Message édité par Anonyme le 29-08-2008 à 23:49:27 |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Premier membre de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun Le kit de survie |
|
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
Et en plus je me fait insulter
Message cité 1 fois
Message édité par Anonyme le 30-08-2008 à 10:16:08 |
|
M'enfin
Plus d'informations
|