Lors de l'annonce de la version 9.1 de notre logiciel de forum la semaine passée, nous vous annoncions une surprise pour les petits budgets. Le moment est venu de vous en faire part en vous dévoilant la nouvelle grille tarifaire de la version économi Lire la suite
Profitant de la nouvelle version de notre logiciel de forum (l'annonce devrait suivre dans quelques jours), nous en avons profité pour réorganisé la présentation de notre forum. Désormais plus claire, les catégories du forum sont divisées en quatre Lire la suite
L'ALPA (Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle) a annoncé lundi que l'administrateur présumé du forum "Wisighoteam" a été arrêté par la police jeudi soir. Ce forum permettait l'échange de contrefaçons de films, de musique e Lire la suite
Organisme indépendant, Big Boards recense les plus gros forums du monde entier. En regardant plus attentivement les résultats de la France, on peut voir que notre logiciel de forums, MesDiscussions.Net, est plébiscité sur le marché des forums à fort trafi Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [forum hébergé par ppc] c'est moi ou...
|
|
sick sad world
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
...ce forum est pas très légal
|
|
Doooooowntooown
Plus d'informations
|
Spaaa la bonne caaateuh, Spaaa la bonne caaateuh, Spaaa la bonne caaateuh, ... --------------- Le jour où la musique sera interdite en boite de nuit, les hommes assis auront l'air moins cons. (Dany Boon) |
|
sick sad world
Plus d'informations
|
voui c'est vrai, mais comme je suis pas sûr |
|
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
Mon préféré c celui là Message édité par MEGA Z le 26-03-2003 à 23:21:24 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- ![]() |
|
Ultimate Space Poulp 3D !!!
Plus d'informations
|
Message édité par poulp le 26-03-2003 à 23:54:07 |
|
God has chosen me.
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
--------------- "Je crois que t'as été un enfant dans une vie antérieure."©Mazee "je resterai froid et distant pour lui montrer à quel point je peux devenir dur quand on me chauffe !"©martoh "c privée et ça necessite de la discretion"©curly [g]Da Bidz Triad ©®™ : [/g |
|
Plus d'informations
|
est ec que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert les pgm proposé pour le samsung ??? --------------- UN BUREAU ENCOMBRE, DENOTE PEUT-ETRE UN ESPRIT ENCOMBRE... D'ACCORD ? MAIS UN BUREAU VIDE ? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Up The Irons!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
--------------- kill a man, you are a murderer Kill many, you are a conqueror Kill them all, you are a god
|
|
Up The Irons!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
J'ai dis bjour a Proph --------------- kill a man, you are a murderer Kill many, you are a conqueror Kill them all, you are a god
|
|
Doooooowntooown
Plus d'informations
|
--------------- Le jour où la musique sera interdite en boite de nuit, les hommes assis auront l'air moins cons. (Dany Boon) |
|
Plus d'informations
|
|