Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La grande muraille de feu

Publié le 02 septembre 2004

Emanciper l'internet. Dans certains pays, les seuls usagers d'internet sont des enfants. Un milliard trois cents millions d'enfants, c'est la population de la Chine. Des enfants qui, grâce à un gouvernement qui se veut toujours pat Lire la suite

Microsoft s'autocensure en Chine

Publié le 13 juin 2005

Après Google et Yahoo !, le site Chinois de Microsoft vient à son tour de s'autocensurer."Démocratie" et "liberté" ont disparuEn effet, Selon le site chinois de Microsoft, les mots "Démocratie", "liberté" e Lire la suite

<b>Forums : MesDiscussions.Net plébiscité</b>

Publié le 05 avril 2004

Organisme indépendant, Big Boards recense les plus gros forums du monde entier. En regardant plus attentivement les résultats de la France, on peut voir que notre logiciel de forums, MesDiscussions.Net, est plébiscité sur le marché des forums à fort trafi Lire la suite

Liberté d&#039;expression sur Internet menacée au Canada

Publié le 09 mars 2005

Mardi, le journal Washington Post, soutenu par une cinquantaine de médias dans le monde, a fait appel d'une décision d'un tribunal canadien qui a autorisé une demande pour diffamation contre le quotidien américain à la suite d'articles pu Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » un forum c'est ... c'est la liberté d'expressions pour tout le monde

un forum c'est ... c'est la liberté d'expressions pour tout le monde

Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4
Page Précédente
Auteur
 Sujet : un forum c'est ... c'est la liberté d'expressions pour tout le monde

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

un forum c'est ... c'est la liberté d'expressions pour tout le monde :??:

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

rooh, il comprend meme pas le second degré :o

'cule un mouton, humour, chapeau, drôle :o

Message édité par gambit le 30-09-2005 Ã  15:15:44

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Rhaa putain, je viens de relire ton numero 12 [:rofl]

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
Plus d'informations

gmm@IDN a écrit :

rooh, il comprend meme pas le second degré :o

'cule un mouton, humour, chapeau, drôle :o

L’humour constitue une tendance massive:a toujours été très efficace mais règne désormais en maître absolu alors qu’il semble que rien de sérieux ne reste véritablement à débattre (ou que personne ne veuille en débattre).

A conquis tous les domaines de la vie et triomphe de tous les tabous : sexuels, religieux, éthiques…

Utilisé sous toutes les formes et tous les supports dans tous les domaines : ironie, dérision, humour noir, caricature, satire, cynisme.Devenu quasi obligatoire (par exemple «institutionnalisation » des Guignols en France).

Evolution de la tendance:
L’humour comble en fait la place laissée vacante par le sérieux, le politique, l’idéologie, la religion : trend durable tant qu’aucun événement dramatique majeur (politique, économique, médical, idéologique) ne restaure un impératif de sérieux.

Utilisation massive et omniprésente commence néanmoins à créer un phénomène de saturation qui peut être utilisé pour des positionnements contrariens.

M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Putain, 9 topics en une journee [:dawa' ] Si je continue sur ma moyenne, il va me falloir environ 8 ans pour en faire autant...

Sinon, a part faire du copier-coller, tu as des idees par toi-meme ?

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
Plus d'informations

a écrit :

Putain, 9 topics en une journee [:dawa' ] Si je continue sur ma moyenne, il va me falloir environ 8 ans pour en faire autant...

Oui, cela m'arrive !!! :ange:

rock & roll.
Profil : Membre assidu

Je peux avoir mes supers pouvoirs ici? :o

Non.
Profil : Habitué
Plus d'informations

tomy@IDN a écrit :

Ta gueule. :o

(raaaah quelle jouÿssance :D )

PPC는 IDN보다 낫다
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

tomy@IDN a écrit :

le bresse d'hfr ? :heink:

il s'est égaré

(j'espere bien que tu ne peux pas etre modo partout :o )

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Profil : Habitué
Plus d'informations

Un forum c'est, à mon sens, un espace privé mis à ta disposition pour t'exprimer. Dès lors il n'y a [toujours à mon sens] pas de liberté d'expression, si tes propos ne plaisent pas à un modo/admin c'est la porte et au revoir. :o

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

tomy@IDN a écrit :

nan :o

bon MG va falloir ralentir un peu les topics pseudo intellectuels qd meme [:zet]

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

donne lui une petite chance.. il est nouveau
il va ralentir, pi il ne fait aucuns mal avec ses topics

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

a écrit :

Réjouissez-vous ! Le pire reste encore à venir... :hello:
Il a vu, il est partit ..

Boucher

Fraye c toi ?

Plus d'informations

a écrit :

Fraye c toi ?

Tiens donc un revenant... :hello:

PPC는 IDN보다 낫다