Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Forums : MesDiscussions.Net plébiscité</b>

Publié le 05 avril 2004

Organisme indépendant, Big Boards recense les plus gros forums du monde entier. En regardant plus attentivement les résultats de la France, on peut voir que notre logiciel de forums, MesDiscussions.Net, est plébiscité sur le marché des forums à fort trafi Lire la suite

<b>Nouvelle organisation de notre forum</b>

Publié le 04 novembre 2004

Profitant de la nouvelle version de notre logiciel de forum (l'annonce devrait suivre dans quelques jours), nous en avons profité pour réorganisé la présentation de notre forum. Désormais plus claire, les catégories du forum sont divisées en quatre Lire la suite

Be Quiet : tout le monde n'a pas besoin de 1200W

Publié le 21 novembre 2008

Parce que tout le monde ne possède pas d’action chez EDF, et accessoirement parce que tous les ordinateurs n’ont pas besoin d’une alimentation de 1200 Watts, le constructeur Be Quiet vient de lancer deux nouveaux blocs d’alimentation affichant des... Lire la suite

ADUF : l&#039;équipe du forum s&#039;en va...

Publié le 07 janvier 2006

L’ADUF, l’association des utilisateurs de Free, vient de connaitre un petit bouleversement en son sein, relatant probablement un certain malaise dans le fonctionnement d'une association qui, pour certains, est un peu trop li&eac Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » @New Forum PC+MultiConsoles@ Besoin de Monde !!!

@New Forum PC+MultiConsoles@ Besoin de Monde !!!

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : @New Forum PC+MultiConsoles@ Besoin de Monde !!!

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour, je suis en train de construire un forum
qui je l'espère aura grande influence sur le monde du jeu video et de L'entraide PC.

Je veux faire differente categorie de Consoles :

- PSX

- Xbox

- GameCube

- PS2

- DS

- PSP

- XboX 360

- Wii

- PS3

de même pour PC
- Entraide

- Internet

- Video Humour

- Bla-Bla Divers

+ d'autres forum sur proposition

--------------

J'ai besoin de 12-13 Moderateurs
J'ai besoin de plein de newser
J'ai besoin de membres qui participeront a la vie du forum
J'ai besoin aussi d'un Designer ou Graphiste pour le look.

Voila c'est donc un grand projet.
http://condylure.mesdiscussions.net/ sera l'adresse

Mon Nom sur le forum est admin
Je suis donc l'administrateur du forum

Si vous avez des propositions et que vous etes interressés n'esitez pas.
Mon e-mail:
forumfff6@yahoo.fr

Venez nombreux

fff6

Spoiler :

je laisse son mail par contre, il aime les pubs ce jeune j'en suis sur :o

Message édité par le 16-12-2006 Ã  22:43:36
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

[:rofl]

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » @New Forum PC+MultiConsoles@ Besoin de Monde !!!

Aller à :

Annonces Google