Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

The Tweaking Experience 3

Publié le 20 mars 2004

The "Tweaking Experience" est un condensé de trucs et astuces pour Windows XP/2000 et Windows Server 2003. Créé par les auteurs du site du même nom, celui-ci se présente sous la forme d'un recueil très complet de toutes les manipulations à effectuer Lire la suite

20 trucs et astuces pour Firefox (Tom's Guide)

Publié le 16 janvier 2008

Notre confrère Tom’s Guide vient de publier un dossier consacré au navigateur Firefox, et plus particulièrement aux trucs et astuces permettant d’optimiser son utilisation. Navigation par onglets, marque-pages, modules complémentaires, page d’accueil,... Lire la suite

20 trucs et astuces pour Windows XP (Tom's Guide)

Publié le 16 mai 2008

Après la mise en ligne du service pack 3 de Windows XP nos collègues Tom's Guide vous proposent aujourd'hui une sélection de trucs et astuces pour mieux tirer profit du système d'exploitation le plus utilisé sur la planète Lire la suite

Maitriser Vista en 20 trucs et astuces

Publié le 21 mars 2008

Alors que le SP1 est désormais disponible au téléchargement, nous vous proposons de découvrir une vingtaine de trucs et astuces très pratiques pour optimiser votre utilisation de tous les jours de Vista. Au programme, apprenez comment démarrer plus vite V Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Les forums vous font toujours être a la bourre ? Astuces !

Les forums vous font toujours être a la bourre ? Astuces !

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les forums vous font toujours être a la bourre ? Astuces !

Mage 70
Profil : Habitué
Plus d'informations

Voila, comme pas mal ici je suppose, poster sur les forums PPC me rend TOUJOURS en retard (là par exemple, j'ai un rendez vous à 14h à l'autre bout de la ville [:matleflou])

Comment vous faites, vous, pour décrocher avant le point de non retour ?

Donnez ici vos astuces, je pense que ça sera utile pour tout le monde [:jofusion]

Tordu
Plus d'informations

1) ne pas poster [:kryten]

2)partir a l'heure [:kryten]²

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

:D na pas prendre de RDV, les gens ici sont tellement mieux!

---------------
Les jours sont courts, les nuits sont brèves;Brulons la vie par les 2 bouts..
Craignant de nous reveiller mort sans avoir assez jouie de tout
Plus d'informations

:hello: dis moi tu vas bien depuis le temps??! koi de 9?

---------------
Plus d'informations

ben c'est bien! tant mieux! je te fais des gros bisous!

---------------
Yop tchagui powa :o
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
Yop tchagui powa :o
Plus d'informations

:o tres laul

Plus d'informations

justement j'y suis à la bourre alors je me casse et vais faire chauffer le moteur de ma clio!

---------------
Salut les jeunes
Plus d'informations

Avoir un peu de savoir vivre.

Savoir faire la part des choses

---------------
On plie une jeune branche, pas un vieil arbre

[:papy] et fier de l'être

Mage 70
Plus d'informations

Le savoir vivre je l'ai... J'envoie des textos pour dire que je serais en retard [:aha]

La part des choses, c'est repondre vite vite a tel topic paceque sinon apres y aura + de reponses a lire :/

Plus d'informations

boarf moi c'est courant que j'ai tjs 30 a 45 minutes de retard aux soirées a cause de msn [:spamafote]

---------------
†... La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g
KLeMiX never DieD
Plus d'informations

Avec un bon masse delete + ban tu deviens moins accros ;)

Bon j'ai qd meme demenager pour changer d'ip mais je suis plus accros :o

---------------
213.186.43.6:27015 1.6
213.186.43.6:27014 source
KINITO
BoNoBo

Mage 70
Plus d'informations

l'adresse dynamique, c'est quand même utile :lol:

Je vais te bouffer tout cru !
Plus d'informations

_sebastien_ a écrit :

Le savoir vivre je l'ai... J'envoie des textos pour dire que je serais en retard [:aha]

La part des choses, c'est repondre vite vite a tel topic paceque sinon apres y aura + de reponses a lire :/

:lol:

Pardon...

C'est dingue comment y'en a qui passe leur vie ici et qui sont accros à ce point à un forum :pfff: ...

---------------
:love: Les photos de mon Aston Martin :love:

L'informaticien se déguste mi-cuit...

_sebastien_ a écrit :

Voila, comme pas mal ici je suppose, poster sur les forums PPC me rend TOUJOURS en retard (là par exemple, j'ai un rendez vous à 14h à l'autre bout de la ville [:matleflou])

Comment vous faites, vous, pour décrocher avant le point de non retour ?

Donnez ici vos astuces, je pense que ça sera utile pour tout le monde [:jofusion]

tu te fais ban de PPC et tu ne seras plus en retard [:eraser17]

Mage 70
Plus d'informations

Bubulle_28 a écrit :

tu te fais ban de PPC et tu ne seras plus en retard [:eraser17]

Non, mais j'irais + sur les autres forums...

PPC n'est pas le seul que je frequente :lol:

M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations