Organisme indépendant, Big Boards recense les plus gros forums du monde entier. En regardant plus attentivement les résultats de la France, on peut voir que notre logiciel de forums, MesDiscussions.Net, est plébiscité sur le marché des forums à fort trafi Lire la suite
Il se nomme FuntKlakow, c’est le nom d’utilisateur utilisé par un ver qui s’attaque, selon toute vraisemblance, aux forums phpBB en utilisant des PC zombies. Selon notre source, les PC infectés enregistreraient des comptes Lire la suite
Quelques jours après la publication de la version 8.3 du forum Présence PC, celui-ci se dote d'un site web dédié, Mesdiscussions.net. Nous espérons qu'il répondra à toutes vos questions. Nous restons cependa Lire la suite
Nous avons le plaisir de vous annoncer la nouvelle version de notre logiciel de forum MesDiscussions.net, qui passe ainsi en version 9.4. Dans les nouveautés, on peut citer un système d'onglets pour les utilisateurs identifiés (voir screenshot ci-d Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les forums mesdiscussions dead ? :(
|
|
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
Salut,
Message édité par louartu1 le 15-07-2006 à 11:42:29 |
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
si besoin était, je confirme... c'est mort |
|
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
toujours out |
|
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
c'est la nouvelle joce --------------- Le rock, c'est rouky |
|
Profil : iModo
Plus d'informations
|
Fais chier --------------- -= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine =-
-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =- |
|
Profil : iModo
Plus d'informations
|
Après PPC et HFR, c'est tout les forums MD qui pètent --------------- -= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine =-
-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =- |
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
ca remarche |
|
Bender, je peux habiter dans ton placard ?
Profil : Modératrice distraite
Plus d'informations
|
?? |
|
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Plus d'informations
|
c'est rien miss, juste un coup de fatigue du forum --------------- !!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris ! |
|
Plus d'informations
|
Ici les post ça s'en va et ça revient |
|
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est le matin jusqu'Ã 13h30 au moins |
|
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Plus d'informations
|
j'suis levé depuis 10h --------------- !!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris ! |
|
Profil : Dans tes rêves
Plus d'informations
|
pourquoi mon message a disparu? --------------- visitez www.passionanimaux.com. Nouveau : il y a un forum maintenant ! |
|
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Plus d'informations
|
ya eu un pb vers 12h, il a du etre tué dans la bataille --------------- !!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris ! |
|
Profil : Dans tes rêves
Plus d'informations
|
et quand est ce qu'on me valide mon avatar ?
--------------- visitez www.passionanimaux.com. Nouveau : il y a un forum maintenant ! |