FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » grande question concernant mon emploi

grande question concernant mon emploi

Thor941, saladin51 Matériel : roby the beast, Natural-Mystik Le monde de Windows : connaisrien, 1 utilisateur anonyme et 159 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : grande question concernant mon emploi

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

kikoo all voilà je suis face à une question qui me pose bien des préocupations

j'ai débuté il y a quelques mois dans une ssii d'infogérance, il m'ont fait signé un CDI en pensant me vendre à une entreprise lors d'une mission ( ct le but de mon cdi ) or cette entreprise à fait marche arrière, dans la foulée, ma ssii m'a trouvée une autre mission de 2 mois ce qui fait que cela s'enchaine

cependant voilà si au bout des 2 mois je finis ma mission et qu'il n'ont rien à me proposer

en sachant que je suis chez eux en CDI , comment cela se passe je reste à la maison ebn attendant une proposition ? mais la question est est ce que je continus a percevoir normalement mon salaire ? :sarcastic:

bref je m'intéroge

:pt1cable: ouille la tête

Profil : Membre assidu
Plus d'informations

ton salaire tu l'aura sans pb, par contre tu sera en inter-contrat... ces dernieres années, ces periodes se passent au siege de ta boite en general... Autrefois, on pouvais effectivement rester chez soit pendant la recherche d'une autre mission... mais ce n'est plus trop d'actualité [:eraser17]

Plus d'informations

c'est une petite ssii et à mon avis, la rapidité avec laquelle ils ont essayé d'enchainer les 2 missions leur font craindre une inactivité payés ( ce qui sera pas pour me déplaire un petit peu )

que signifis et à quoi engage le terme Intercontrat ?

jusqe la j'avais que des CDI , premiere expérience en ssii ...

bref en gros je cherche un CDI et reste en ssi le temps de trouver...donc si pas de missions c tjrs cela de pris pour chercher tranquille chez moi

Message édité par bobeg le 03-10-2005 à 14:19:20
Plus d'informations

nan mais ce que tu n'as pas compris, c'est que pendant l'inter-contrat tu ne restes pas chez toi, mais tu vas comme d'habitude au boulot... en general, on te demande meme d'etre bien sappé, au cas ou tu aies dans la journée un rdv avec un client potentiel...
Pendant cette periode, c'est ton employeur qui te dit que faire de ton temps... te former, travailler pour le system info interne ou autre...

Plus d'informations

oui j'ai compris

mais si dans la ssii il ni a rien n'a faire ?

sont 4 poilus la dedans ( des commerciaux )

je peux très bien me former chez moi non ?

ah moins que je fasse le ménage dans les locaux :sweat:

d'ailleurs ma commerciale viens 3 semaines avant la fin du contrat c surement pour commencer à me faire passer des entretiens pour enchainer :sarcastic:

Message édité par bobeg le 03-10-2005 à 14:30:10
Plus d'informations

bah apres c'est à ta boite de te le dire... tu peux d'hors et deja poser la question à ta commerciale ;)

n'hesite pas à la contacter pour ce genre de questions... (surtout si elle est mignonne :D)

Plus d'informations

oui elle est très mignonne et limite grosse cochonne même :D

mais comme toute commerciale elle pue le vice et le business à plein nez

bah vivement que je tombe sur un vrai bon CDI :)

Plus d'informations

le cdi n'est pas la raison de ton probleme...

tu bosses comme la majeur partie en informatique dans une SSII, et c'est donc un principe... à la fin d'une mission, si tu n'en as pas une autre, tu fais de l'inter-contrat [:spamafote]

concernant ta commerciale, je veux bien son numéro, ses defauts ne me derangent pas :d

(cld proof :o)

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

rbefa tu vas lui faire faire un tour sur ton gros engin?

suis deja dehors :D

---------------
ouate is love
Plus d'informations

disons que l'objectif c'est pas de rester la dedans quant même c'est ce que je voulais dires

je cherche un poste en CDI c'est pour me fixer et m'investir pleinement

ce que je ne retrouve pas en mission

Plus d'informations

juste une petite question, tu as quel age? si comme je le pense, tu es jeune, sache qu'en informatique, à moins d'avoir un poste de dirigent... on apprends tous les jours, et le fait d'être polyvalent fait partie de ta fonction... ne cherche donc pas un poste qui t'emmenne à la retraite, tu sera déçu...

sinon, j'ai toujours pas le numéro de ta commerciale :/ (en mp si tu veux :d)

Plus d'informations

xavier38@IDN a écrit :

rbefa tu vas lui faire faire un tour sur ton gros engin?

suis deja dehors :D

on verra bien si mon engin est à sa portée :D

tu dégages! [:alex:2]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » grande question concernant mon emploi

Annonces Google
Publicité