kikoo all voilà je suis face à une question qui me pose bien des préocupations
j'ai débuté il y a quelques mois dans une ssii d'infogérance, il m'ont fait signé un CDI en pensant me vendre à une entreprise lors d'une mission ( ct le but de mon cdi ) or cette entreprise à fait marche arrière, dans la foulée, ma ssii m'a trouvée une autre mission de 2 mois ce qui fait que cela s'enchaine
cependant voilà si au bout des 2 mois je finis ma mission et qu'il n'ont rien à me proposer
en sachant que je suis chez eux en CDI , comment cela se passe je reste à la maison ebn attendant une proposition ? mais la question est est ce que je continus a percevoir normalement mon salaire ?
ton salaire tu l'aura sans pb, par contre tu sera en inter-contrat... ces dernieres années, ces periodes se passent au siege de ta boite en general... Autrefois, on pouvais effectivement rester chez soit pendant la recherche d'une autre mission... mais ce n'est plus trop d'actualité
c'est une petite ssii et à mon avis, la rapidité avec laquelle ils ont essayé d'enchainer les 2 missions leur font craindre une inactivité payés ( ce qui sera pas pour me déplaire un petit peu )
que signifis et à quoi engage le terme Intercontrat ?
jusqe la j'avais que des CDI , premiere expérience en ssii ...
bref en gros je cherche un CDI et reste en ssi le temps de trouver...donc si pas de missions c tjrs cela de pris pour chercher tranquille chez moi
nan mais ce que tu n'as pas compris, c'est que pendant l'inter-contrat tu ne restes pas chez toi, mais tu vas comme d'habitude au boulot... en general, on te demande meme d'etre bien sappé, au cas ou tu aies dans la journée un rdv avec un client potentiel...
Pendant cette periode, c'est ton employeur qui te dit que faire de ton temps... te former, travailler pour le system info interne ou autre...
tu bosses comme la majeur partie en informatique dans une SSII, et c'est donc un principe... à la fin d'une mission, si tu n'en as pas une autre, tu fais de l'inter-contrat
concernant ta commerciale, je veux bien son numéro, ses defauts ne me derangent pas
juste une petite question, tu as quel age? si comme je le pense, tu es jeune, sache qu'en informatique, à moins d'avoir un poste de dirigent... on apprends tous les jours, et le fait d'être polyvalent fait partie de ta fonction... ne cherche donc pas un poste qui t'emmenne à la retraite, tu sera déçu...
sinon, j'ai toujours pas le numéro de ta commerciale (en mp si tu veux )