Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Compatibilité radeon 9700 Pro et AGP 8x

Publié le 08 octobre 2002

Hercules, le plus gros vendeur de cartes graphiques ATi en Europe, vient de répondre à cette question, les propos étant recueillis par notre confrère INpact-Hardware. Les informations sont Lire la suite

2015 : Rétroéclairage OLED représentera 1,1 milliards $

Publié le 16 octobre 2008

Selon une étude de NanoMarkets, le rétroéclairage OLED devrait représenter 1,1 milliard de dollars en 2015. Lire la suite

Le problème de l'iPhone 3G : son chipset

Publié le 14 août 2008

Des analystes de Nomura affirment que les problèmes de connexion 3G de l’iPhone sont dus à un chipset trop jeune d’Infineon. Lire la suite

Lycos : un ver dans le fruit selon ZATAZ

Publié le 11 juillet 2005

Le site ZATAZ porte son attention sur un problème majeur de sécurité qui serait lié à la page de Lycos France. Selon les rédacteurs du site, aller sur Lycos France amènerait l'utilisateur vers des gros problèmes de sécurité. En gros, le fait de s& Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » j'ai un gros probleme!!!! help!!!!!!!!

j'ai un gros probleme!!!! help!!!!!!!!

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : j'ai un gros probleme!!!! help!!!!!!!!

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

bon je vous expose mon probleme: voila depuis quelques semaines, il m'arrive t'entendre constamment le gamin de mes voisins pleuraient tout le temps: bon c'est un gamin je me suis dit au début; a priori rien de grave; sauve qu'en réalité je me suis réceemment apercu qu'il pleuré parce qu'il était ...battu!!

lundi, tandis que j'ai été en train de fumer (de la cigarette) depuis ma fenetre j'ai eu la stupéfaction de voir mes voisins en train de battre leur enfants sur leur balcon: au début c'été avec une ceinture, puis il l'ont mis a terre et le pere lui a mis des coups de pieds dans le dos et sur la tete!!! cette chose horrible s'est reproduit mercredi, j'entend le gamin pleurer pratiquement toutes les soirs et matin comme si il était battu: des cris horribles, terrifiants, qui me glacent le sang; j'ai essayé d'aller voir les parents leur dire que je savais ce quils faisaient pour leur faire mais ils m'ont dit qu'ils s'en moquent de ce que je pense et que cela ne me regarde pas.

aussi il ne me reste qu'une alternative et telle ma question: faut-il que je dénonce, que je balance ces mauvais et put... de parents a la police? ou que je me taise et que je laisse le gamin se faire démolir?

mes amis me disent: laisse tomber ;c'est pas tes affaires; faut jamais balancer, ou dénoncer et tanpis pour la gueule du gamin; c'est pas tes affaires

d'autres: il faut dénoncer, témoigner!!! car un mal terrible est en train de se produire et tu refuse de le dénoncer pour que le gosse soit sauvé!! c'est monstrueux!! ils me disent: tu crois agir moralement en te taisant et en ne balancant pas, mais en réalité c'est tout le contraire que tu fais: tu sais pertinement qu'une injustice se commet et tu as les moyens pour y mettre un terme mais tu ne le fais pas! en te taisant tu te rend indirectement complice d'un mal, tu permet qu'une injustice perdure et cela s'est injuste et immorale alors que la dénonciation n'est pas en soi un mal! touit dépend de la chose que tu dénonce et de ce pourquoi tu dénonces! si c'est pour que justice soit faite alors il faut dénoncer, balancer

alors que faire.? balancer, dénoncer ou me taire? seule alternative.... comment agir moralement et droitement et en meme temps sauver le gamin de ses souffrances???? ya til un compromis possible????

Jeeeefffffffff
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

sympa tes amis. Dénonce immédiatement.

Il n'y a aucune moralité a se taire.

Qui a besoin d'etre défendu: le mome battu, ou ses enculés de parents ?

C'est la morale des fiottes, de ne pas dénoncer des maltraitances sur un enfant.

Message édité par megastef le 12-02-2005 Ã  18:31:29

---------------
I wanna be a SWITCHER !!!

MAC - PC: THE Comparatif
Jeeeefffffffff
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

si tu ne sais pas comment t'y prendre:

www.enfance-et-partage.org
Service d'accueil téléphonique pour l'enfance maltraitée.
Traite des problèmes de violences, d'abus sexuels, d'inceste, etc.
Numéro vert national : 0800 05 12 34

---------------
I wanna be a SWITCHER !!!

MAC - PC: THE Comparatif
Plus d'informations

je partage ton avis je le trouve tres moral

mais mes potes vous mal me regarder apres

merci de ton sage conseil

c'est vrai que ca me choque les gens qui disent que quelles que soient les circonstances il ne faut jamais dénoncer

Profil : Habitué
Plus d'informations

tes amis sont des cons.

---------------
On n’a pas oublié: l’or que le Pape porte au cou est celui qui nous a été pillé
Plus d'informations

Bien sur, n'hésite pas !
Tu auras ta conscience pour toi ...

C'est vrai qu'on a du mal à savoir quoi faire quand on est directement confronté au problème, mais n'hésite pas, regarde le lien de megastef, s'il est vraiment battu tu te dois d'au moins en parler

. Elfen Lied .
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

2 solutions, soit balance les parents, soit butte les :fou:
Ils ne sont pas dignent d'avoir engendré la vie.
Faut mieu choisir ses amis aussi :sweat:
pov' gosse :(

---------------
[:3v4ngeli0n] )o+

Plus d'informations

yems93 a écrit :

tes amis sont des cons.

Je pense pas que ce genre de remarque lui soit d'une grande aide.

Ses amis n'ont pas réalisé à quel point le fait de communiquer peut sauver cet enfant, ils n'ont saisi que le côté 'mèles toi de tes affaires' qui est de toute façon à l'image de notre société égoïste.

Ca ne fait pas d'eux des cons pour autant, donc remballe tes commentaires.

roxXxeur de lootres
Profil : Membre assidu

balance une lettre anonyme ?

. Elfen Lied .
Plus d'informations

Zipo a écrit :

Ses amis n'ont pas réalisé à quel point le fait de communiquer peut sauver cet enfant, ils n'ont saisi que le côté 'mèles toi de tes affaires' qui est de toute façon à l'image de notre société égoïste.

ba si, des cons exactement à l'image de la société comme tu le dis si bien.

---------------

Plus d'informations

Remords_Posthume a écrit :

ba si, des cons exactement à l'image de la société comme tu le dis si bien.

Rien qu'à lire ce qui se dit ici, vous avez peut être raison.

Profil : Habitué
Plus d'informations

Zipo a écrit :

aide ou pas, c'est ce que je pense, je persiste, ses amis sont des cons, aux yeux de la loi ils sont reprimables... :sarcastic:

je pense que c'est toi qui devrais remballer tes analyses socio culturel a deux balles sur l'egoisme des gens de chépaquoi blabla [:bou le loup]

---------------
On n’a pas oublié: l’or que le Pape porte au cou est celui qui nous a été pillé
Plus d'informations

content de savoir que vous abondez dans mon sens .... j'ai laisser ce genre de message sur un autre forum où on m'a dit que je devais me taire: c'est pourquoi je me suis renseigné ici....

je vais donc faire ce qui est juste....merci a toutes et a touss

Plus d'informations

yems93 a écrit :

aide ou pas, c'est ce que je pense, je persiste, ses amis sont des cons, aux yeux de la loi ils sont reprimables... :sarcastic:

je pense que c'est toi qui devrais remballer tes analyses socio culturel a deux balles sur l'egoisme des gens de chépaquoi blabla [:bou le loup]

mouais bon t'as raison..

Plus d'informations

mith95 a écrit :

content de savoir que vous abondez dans mon sens .... j'ai laisser ce genre de message sur un autre forum où on m'a dit que je devais me taire: c'est pourquoi je me suis renseigné ici....

je vais donc faire ce qui est juste....merci a toutes et a touss

Vérifie quand même que tu n'agis pas sur un coup de tête, une mauvaise interprétation.. si t'es sur, alors n'hésites pas, bien sur que c la bonne solution.

. Elfen Lied .
Plus d'informations

peut être que s'il explique aux parents que s'ils n'arrêtent pas de battre leur enfant, il vas voir les flics.
les parents réfléchiront a 2 fois avant de s'en prendre a leur petit.

---------------