Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Compatibilité radeon 9700 Pro et AGP 8x

Publié le 08 octobre 2002

Hercules, le plus gros vendeur de cartes graphiques ATi en Europe, vient de répondre à cette question, les propos étant recueillis par notre confrère INpact-Hardware. Les informations sont Lire la suite

2015 : Rétroéclairage OLED représentera 1,1 milliards $

Publié le 16 octobre 2008

Selon une étude de NanoMarkets, le rétroéclairage OLED devrait représenter 1,1 milliard de dollars en 2015. Lire la suite

Le problème de l'iPhone 3G : son chipset

Publié le 14 août 2008

Des analystes de Nomura affirment que les problèmes de connexion 3G de l’iPhone sont dus à un chipset trop jeune d’Infineon. Lire la suite

Lycos : un ver dans le fruit selon ZATAZ

Publié le 11 juillet 2005

Le site ZATAZ porte son attention sur un problème majeur de sécurité qui serait lié à la page de Lycos France. Selon les rédacteurs du site, aller sur Lycos France amènerait l'utilisateur vers des gros problèmes de sécurité. En gros, le fait de s& Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Gros problème

Gros problème

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gros problème

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour,

j'ai actuellement un problème avec mon PC. Il semblerait que ce soit un virus qui me créé ces problèmes.
Tout d'abord, la page d'accueil d'IE a changé et je n'arrive pas à la modifier. La case est grisée ainsi que les boutons qui se situent juste en dessous. J'ai également essayé en le changeant dans la base de registre mais il ne prend pas en compte mes modifications.
Ensuite, j'ai une icoe qui est apparue sur le bureau et qui se nomme "start" c'est tout ce que je sais dessus.
Enfin, le dernier gros bug est au niveau des fichiers .EXE et des raccourcis vers des .EXE. En effet, dès que je clique avec le bouton de droite ou dès que je tente d'en supprimer un, EXPLORER est totalement fermé et se relance après 1 ou 2 secondes.

A noter aussi que ce fichu virus (?) me ferme bloque l'accès à certaines pages comme par exemple celles des antivirus, ou celle de telecharger.com, ou même tout simplement celles d'autres forums d'assistance.

Ah et j'oubliais, il rend invisible certains fchiers comme par exemple Spybot ou CWSchredder. Le seul moyen que j'ai de les voir est de les télécharger sous un autre nom (aaaa.exe par exemple) mais parfois, après les avoir lancés, il ferme l'application sans rin me demander.

C'est grave docteur?

Parfait & Modeste
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

c'est surtotu pas la bonne ca :/

---------------
-=- N'imitez pas : INNOVEZ ! -=- Altab Is B4ck
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
wanna hear my long snake moan
Profil : Membre assidu