Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Philips en guerre contre la RIAA ?

Publié le 27 septembre 2002

Selon notre confrère TechTV et un topic du forum Driverheaven.net, à prendre avec précaution donc, Philips serait parti en guerre contre la RIAA, l'organisation chargée de représenter l'in Lire la suite

Test de la souris Logitech MX Revolution

Publié le 22 septembre 2006

Nos confrères de Presence PC viennent de publier le test de la toute récente souris MX Revolution de Logitech. « Après la version pour PC portables, nous vous proposons aujourd’hui de porter un regard objectif sur la dernière souris très h Lire la suite

<b>Logitech VX : la révolution pour portables ?</b>

Publié le 13 septembre 2006

Avec sa nouvelle gamme de souris modestement intitulée "Révolution", Logitech prétend dominer les produits concurrents par une supériorité d’un genre nouveau. Mais au-delà des différents effets d’annonces, que se cache derrière tant d’habillage marketing ... Lire la suite

Test Logitech MX Revolution

Publié le 21 septembre 2006

Après la version pour PC portables, nous vous proposons aujourd’hui de porter un regard objectif sur la dernière souris très haut de gamme de Logitech, mais à destination de tous les PC cette fois : la MX Revolution. Dotée d’une molette et d’un desig ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » La guerre - La révolution (Topic sérieux, sisi!)

La guerre - La révolution (Topic sérieux, sisi!)

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4
Page Précédente
Auteur
 Sujet : La guerre - La révolution (Topic sérieux, sisi!)

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

hello :hello:,

j'ai comme l'impression que d'ici 30 ans (je veux dire par là dans un futur pas si éloigné que cela), l'europe connaîtra soit la guerre, soit une révolution sociale violente. Suis-je le seul à penser cela? Suis-je trop pessimiste?

Je me rends compte que ca fait un moment que je pense ca, sans vraiment avoir d'arguments solide pour etayer cette idée qui relève donc plus de la croyance que de l'hypothèse.

Votre avis?

Yop tchagui powa :o
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Une bonne petite guerre pour tout remettre en place ... C'est malheureusement l'équation millénaire

va dans le topic coup de gueule :o

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

la guerre occident/orient est inévitable je pense :/

Plus d'informations

donc partisan de cycle guerre-> paix -> idéaliseme -> extrémisme -> guerre -> ... ??

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

une revolution social c'est inevitable si ça continue comme ça :o

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

[:rofl]

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Plus d'informations

bubulle_28 a écrit :

va dans le topic coup de gueule :o

je viens d'y troller, et il m'a fait rendre compte de ce sentiment que j'avais au fond de moi sans vraimeent l'avoir tout à fait conscientisé ;)

Plus d'informations

skazzzz a écrit :

donc partisan de cycle guerre-> paix -> idéaliseme -> extrémisme -> guerre -> ... ??

Le cycle naturel d'une société humaine, a mon avis

Plus d'informations

FMR-Hunter a écrit :

va faire amende honorable :o

;)

Plus d'informations

Donc apprament ici tout le monde pense comme moi. A court terme aussi (moins de 30 ans?) ???

roxXxeur de lootres

nostradamus a predis une 3ieme guerre mondiale :o

venant des arabes :o

---------------
nouveau koncept : le suprabide - un bide tellement bide que personne ne daigne même le closer ©
mon portfolio qui pootre [:tequila]
[url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/LeBistrot/Liberation-electro-hardco
Plus d'informations

:o fait pas chier

il faut rétablir les maisons closes :o

Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

la guerre occident/orient est inévitable je pense :/

inévitable?
Guerre classique, affrontement?
Occupationterritoriale? (dans quel sens?)

orient - moyen-orient?

roxXxeur de lootres

FMR-Hunter a écrit :

et ta soeur

:o [:666]

[:stomper]

---------------
nouveau koncept : le suprabide - un bide tellement bide que personne ne daigne même le closer ©
mon portfolio qui pootre [:tequila]
[url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/LeBistrot/Liberation-electro-hardco