Vous en avez assez des baladeurs MP3 qui se ressemblent tous ? Optez pour un modèle en forme de guitare. Ce petit baladeur à mémoire flash de 1 GO est compatible MP3 et WMA Il est livré avec un haut parleur en forme de mini-ampli. Coûtant la bagatel Lire la suite
B2 nous propose une nouvelle gamme d’instruments de musique compatible iPod, la miJam mini ! Ces sympathique instruments ludiques qui se tiennent aisément dans la poche permettent de simuler de la guitare, des percussions ou du clavier, le tout avec Lire la suite
Nos collègues de Tom's Guide ont pu tester Rock Band, le dernier jeu interactif pour la PlayStation 3. Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo (musicale) du jour : On a beau être joueurs PC et avoir la main mise sur tous les RTS, les MMO et presque tous les jeux d’aventure, il arrive quand même qu’on lorgne avec Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Guitare] Topic des gratteux de PPC :)
|
|
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
Voila j'ai remarqué kyavait pas de topic de ce type alors qu'yen a pas mal ici qui pratiquent.
Message édité par DaV-X le 28-06-2004 à 11:52:09 --------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal" Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne" |
|
La Colère de Bunshichi!
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
snul la gratte --------------- Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir -> Un site perso qui claque
|
|
Plus d'informations
|
Bon ben je commence, ca fait a peut pres 3ans que je joue dla gratte, jsuis pas super doué parce que ca fait pas longtemps que jme suis mis vraiment a tafer dessus --------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal" Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne" |
|
Plus d'informations
|
Bon les boulays on sort tout de suite merci --------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal" Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne" |
|
Plus d'informations
|
Moi aussi j'ai des puces alors jme gratte |
|
Plus d'informations
|
--------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal" Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne" |
|
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
|
--------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
Vestige du passé
Plus d'informations
|
Avec ca :
--------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
Plus d'informations
|
--------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal" Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne" |
|
Plus d'informations
|
|
Vestige du passé
Plus d'informations
|
plus, mais ca fait bien 6 ans que j'ai arrété --------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
Plus d'informations
|
|
Angel's demon
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
Ca compte la Harpe Celtique comme gratte??? |
|
Vestige du passé
Plus d'informations
|
depuis que j'ai un pc en fait --------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
Plus d'informations
|