Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La platine hybride de LG quand même en vente

Publié le 23 janvier 2007

LG a quand même lancé sa platine hybride Blu-ray / HD DVD, la BH100. Quid du iHD ? Il s’agit de la première platine à pouvoir lire les deux formats haute définition mais son lancement a été menacé car elle ne supportait pas le iHD. Ce iHD regroupe en Lire la suite

Blu-ray HD DVD, les lecteurs donnent leur avis

Publié le 20 décembre 2007

La rédaction de Tom’s Guide a invité ses lecteurs à venir tester et comparer le rendu d’une platine HD DVD et d’un lecteur Blu-ray. Quatre lecteurs sont venus dans les locaux afin de donner leur avis. Encadrés par la charmante Chrystelle, responsable de Lire la suite

Platine Blu-ray HD DVD LG disponible

Publié le 22 janvier 2007

La platine Blu-ray / HD DVD présentée par LG au CES est aujourd’hui disponible à la vente sur le site de BestBuy. Réservée donc au marché américain, elle est seulement disponible sur Internet pour le moment. Contacté par nos soins, BestBuy US n’a aucune Lire la suite

Blu-ray HD DVD, les lecteurs donnent leur avis (Tom's Guide)

Publié le 20 décembre 2007

Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un article consacré aux deux formats HD DVD et Blu-ray. Encore un ? Oui, mais cette fois-ci, ce n’est pas la rédaction qui vous donne son avis, mais quatre lecteurs qui se sont rendus dans ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » [Help] Personne aurais une vieille platine Cd a vendre/donner ?

[Help] Personne aurais une vieille platine Cd a vendre/donner ?

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Help] Personne aurais une vieille platine Cd a vendre/donner ?

Parfait & Modeste
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Je demenage sur bordeaux dans qulques jours ... et je veins de realiser que temps que j'ai pas de pc la bas, bah j'aurais pas de musique (sauf la radio :/)

Donc en fait je cherche une platine cd sur toulouse, ou les environs, a pas cher de preference

Merci [:sauru]

---------------
-=- N'imitez pas : INNOVEZ ! -=- Altab Is B4ck

Plus d'informations

Movezcat [:klemix]

Et sinon bah non, désolé [:spamafote]

---------------
Concept [:wakda]

Ame en peine.
Plus d'informations

non :o

Ame en peine.
Plus d'informations

tu vas vivre comment sans pc ? :o

Parfait & Modeste
Plus d'informations

j'achete un portable dans quelque temps :o

---------------
Ame en peine.
Plus d'informations

:o

Yop tchagui powa :o
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

1 2 1 2

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Profil : Habitué
Plus d'informations

---------------
Quand cesserons-nous de remettre le futur à plus tard ? :o

Plus d'informations

grrr!

http://www.prod2guedin.eu
Plus d'informations

il y a de tres bonnes emission des radio [:maitre capello]

sinon, un petit E800 avec une CFlash 512 bourrées de MP3z et des enceintes ça marche pas ?

---------------
L'archétype paroxysmique du smile laid | Votez pour moi, la video avec le gamin habillé en bleu sur fond de tapisserie jaune moche.Merci
poor lonely idiot

ou un petit iriver h120 [:spamafote]

:o

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
Yop tchagui powa :o
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

xam a écrit :

3 4 3 4 [:dawa ]

Je savais que si qql'un devait répondre ca ne pourrait qu'être un belge [:dawa ]

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

rbcmax secondedition a écrit :

Je savais que si qql'un devait répondre ca ne pourrait qu'être un belge [:dawa ]

Belgian touch. :D

---------------
Quand cesserons-nous de remettre le futur à plus tard ? :o

Plus d'informations

t'es une loose tu l'aurais dit quand t'es venu, Simon en a une :o

Parfait & Modeste
Plus d'informations

OrkeN a écrit :

il y a de tres bonnes emission des radio [:maitre capello]

sinon, un petit E800 avec une CFlash 512 bourrées de MP3z et des enceintes ça marche pas ?

si mais j'ai qu'une carte de 128 :/

---------------
Parfait & Modeste
Plus d'informations

Amphipolis a écrit :

t'es une loose tu l'aurais dit quand t'es venu, Simon en a une :o

j'ai reflechi qu'hier a mon demenagement, et j'allais pas vous piller non plus :O

tu crois qu'il pourrait me la poster [:cupra]

---------------