Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bonjour je suis Amus le virus

Publié le 11 septembre 2004

Le site Internet Sophos vient d'annoncer la découverte d'un nouveau virus sur la toile. Jusque là, rien de bien extraordinaire si ce n'est le fait que le virus puisse s'adresser à la personne utilisant le PC infecté. En effet, cette at Lire la suite

Créateur de virus cherche emploi

Publié le 12 septembre 2004

Certains feraient n'importe quoi pour avoir un job à l'étranger ! Jeudi, quatre nouvelles variantes du ver MyDoom, U, V, W et X, arrivées en moins de 24h, ont fait craindre aux experts une épidémie telle que celle qui était survenue en mai a Lire la suite

Premier virus pour Windows CE

Publié le 17 juillet 2004

Rappelez-vous, il y a quelques temps, Cabir faisait son apparition, premier virus infectant le système Symbian OS utilisé dans les mobiles. L'auteur de ce nouveau virus s'attaquant à Windows CE, dont le pseudonyme est Ratter, fait partie du gro Lire la suite

Un virus Windows-Linux

Publié le 10 avril 2006

Kaspersky vient de rendre public un proof-of-concept qui met en lumière un virus opérant simultanément sur Windows et Linux. Certes, le virus se trouverait pour l’instant dans un laboratoire russe et ne serait pas encore dispo Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Dans les albums
Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » HELPPPP!!! -----> tt plein de virus!! et j'y connais rien..... snifff

HELPPPP!!! -----> tt plein de virus!! et j'y connais rien..... snifff

Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

virusssss??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : HELPPPP!!! -----> tt plein de virus!! et j'y connais rien..... snifff

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Salut
bah j'ai un gros souci en fait
SOUCI: tt plein de virus ds mon pc, et je sais pas comment fair pr bien nettoyer tt ça, etr sur qu'il y a plus rien et tt et tt??
apparement j'ai ces virus:
W32 Mydoom.a@MM
W32 Nachi.worm.b
W32 Doomjuice.worm.b
enfin c'est ce qu'il me met mon anti virus dc je pense que c ça, ms apparement je peux pas tt nettoyer ou supprimer les fichiers infectés com je veux..
enfin voilou..
si qq un peu m'aider..?? c urgent.. sniff..
merci :)

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

a voté :)

Profil : Membre assidu
Plus d'informations

DAYLAYTE §§§ [:maitre capello]

Le colonel KFC
Profil : Habitué
Plus d'informations

mauvaise catégorie

tu sauvegarde puis formate

Message édité par odin le 23-02-2004 à 20:42:03
Enlight evolution
Plus d'informations

[:fearboo]

Le colonel KFC
Plus d'informations

Oh le rat, il est mignon

Plus d'informations

Odin a écrit :

Oh le rat, il est mignon

j'en ai marre de ton avatar :o :D

Plus d'informations

Ark a écrit :

j'en ai marre de ton avatar :o :D

surtout les bandes noires en fait :o

Le colonel KFC
Plus d'informations

Ah bon? C'est serieux? :( Je voulais mettre un baiser pourtant et les bandes noires sont stylies.

Plus d'informations

Odin a écrit :

Ah bon? C'est serieux? :( Je voulais mettre un baiser pourtant et les bandes noires sont stylies.

nan mais justement c'est réussi, ca me fait regretter que je ne puisse pas voir ma copine [:abricot]

Message édité par Anonyme le 23-02-2004 à 20:57:09
Le colonel KFC
Plus d'informations

Ah c'est bien je suis heureux de te l'entendre ecrire, parceque normalement sa doit representer l'amoor non sexuel (plus sale) et en fait ct surtout pour la ST Valentin.
Tu as de la chance d'avoir une copine.

Plus d'informations

Odin a écrit :

Ah c'est bien je suis heureux de te l'entendre ecrire, parceque normalement sa doit representer l'amoor non (plus sale) et en fait ct surtout pour la ST Valentin.
Tu as de la chance d'avoir une copine.

ton corps change, ce n'est pas sale, tu n'as pas a avoir honte [:maitre capello]

(n'empeche que je pense quand meme un peu comme toi a ce sujet :D)

Profil : PPC Addict
Plus d'informations

aweli a écrit :

Salut
SOUCI: tt plein de virus ds mon pc, et je sais pas comment fair pr bien nettoyer tt ça, etr sur qu'il y a plus rien et tt et tt??
W32 Mydoom.a@MM
W32 Nachi.worm.b
W32 Doomjuice.worm.b
enfin c'est ce qu'il me met mon anti virus dc je pense que c ça, ms apparement je peux pas tt nettoyer ou supprimer les fichiers infectés com je veux..
enfin voilou..

ya la methode pour virer mydoom sur le site de symantec

http://www.symantec.com/avcenter/v [...] .tool.html

sinon, ya toujours des antivirus gratuits

http://www.grisoft.com/us/us_dwnl_free.php
...

Message édité par nedurb le 23-02-2004 à 21:15:19

---------------
La Horde [url=http://forum.alta.bz]Altab

aweli a écrit :

Salut
W32 Mydoom.a@MM
W32 Nachi.worm.b
W32 Doomjuice.worm.b
enfin voilou..

Tu does ?

La Colère de Bunshichi!
Plus d'informations

aweli a écrit :

Salut
W32 Mydoom.a@MM
W32 Nachi.worm.b
W32 Doomjuice.worm.b
enfin voilou..

vas t'en espece de pestiférer [:barnab ]

---------------
Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir
-> Un site perso qui claque[:matleflou]

Plus d'informations
n°876360
23-02-2004 à 21:25:04