Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le baladeur à la sauce un gars, une fille

Publié le 06 février 2007

Histoire de fêter la Saint-Valentin avec ce lourdaud de Loulou et cette bêcheuse de Chouchou, Dane-Elec propose deux opérations spéciales : une heure de la série "Un gars, une fille", qui a fait les beaux jours de France 2 est en effet pré-chargée su Lire la suite

Funérailles virtuelles : une étrange affaire

Publié le 10 novembre 2005

C’est hier que nos chers confrères de LanGamers nous ont attiré l’attention sur une bien étrange affaire, liée à la communauté des joueurs de World of Warcraft en Chine. D’après nos c Lire la suite

VIA se paye les girlz 0f destruction

Publié le 10 août 2005

C'est bien beau de faire poser des faire-valoir en forme de pétassettes shampoïnnées à l'airbag généreux à côté de produits informatiques High Tech, histoire d'espérer en augmenter les ventes. La femme objet serait-elle enfin en voie d� Lire la suite

Asus : une carte fille pour la M2A-VM

Publié le 07 février 2007

Nous vous indiquions il y a quelques jours qu’Asus avait discrètement mis à jour son catalogue de cartes mères en y ajoutant la M2A-VM (L’AMD 690G lancé par Asus), un modèle basé sur le chipset 690G d’AMD. Prévue pour le début du mois de mars, nous avion ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Mon histoire a propos d'une fille -> pourquoi me regarde t'elle aussi?

Mon histoire a propos d'une fille -> pourquoi me regarde t'elle aussi?

Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Mon histoire a propos d'une fille -> pourquoi me regarde t'elle aussi?

I have a dream that one day...
Profil : Membre régulier

Bonsoir a tout le monde!

Vu que ce soir je ne sors pas, je consacre mon temps a un evenement qui m'a marqué aujourd'hui et j'ai envie d'y trouver une sorte de solution.
D'apres le titre, vous aurez compris que ca parle de fille.
Mon histoire depuis le debut:
j'ai 22 ans et ca fait 3 ans que je bosse dans une ville a 40 bornes de mon domicile.
depuis cette année la, sur mon trajet (matin-midi-soir), j'ai remarqué une lycéenne qui allait et venait entre son école et son domicile a pieds...
cette fille m'a tout de suite tapé dans l'oeil :whistle: . du style, je conduis ma caisse betement et dès que je la vois je suis pris d'une sensation unique :love: ...
je ne suis pas amoureux de cette fille (vu ke je ne la connais pas), je ne pense pas a elle dans mes journées (je pense a d'autres meme) mais a chaque fois que je la vois, elle me renverse totalement!

tout ca ne serait rien si elle ne me regardait pas. qu'est ce qu'elle regarde? ma 206 s16 ou moi ? :pt1cable:
du coup cette fille m'est a la fois completement inconnue et en meme temps elle m'est "familiere" : je sais ou elle habite, je la vois trainer avec ses ami(e)s, sortir les poubelles :whistle:
ce qui est sur c'est qu'a chaque fois que je la vois, elle aussi me voit. est ce une de ses habitudes de "decrypter" chaque voiture qui passe?

du coup voila, on se croise de temps en temps, sans prevenir, furtivement (s16 powaa :sol: )
Aujourd'hui midi, je vais rejoindre mon pere en ville -> je la croise devant chez elle a la boite aux lettres -> on s'est regardé
Aujourd'hui 17h30, je vais a la poste (tjrs en caisse), je cherche un e place -> elle promenait avec sa copine dans le parking -> elle m'a maté a mort et j'ai fait de meme
ca m'a tellement surpris de la voir là que j'ai meme pas pensé a m'arreter, mettre le warning et descendre de ma caisse lui causer 2 mots :pfff:

Finalement, moi je sais pourkoi je la regarde, parceque j'ai envie d'en savoir plus sur elle.
Pensez vous qui l'en soit de meme pour elle?
je me dis tjrs, la prochaine fois que je la croise je mets un coup de frein a main mais ca arrive tellement vite a l'improviste qu'a chaque fois je me sens dépassé par la chose...
c grave docteur? :pt1cable: :pt1cable:
je vais coller un post it sur le compte tour afin de me souvenir de ce qu'il faut faire dans ce cas la :whistle: :pt1cable:

dites moi ce que vous pensez de cette histoire a la c**! :D

Message édité par Menain le 18-06-2004 Ã  22:19:31
xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Profil : Habitué
Plus d'informations

C'est assurément une histoire à la con. :jap:

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Profil : PPC Addict

Pédophile :o :d

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

22 ans ta ke ca a faire ke de mater les gamines qui badent les voitures de sport ? :/

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Ame en peine.
Plus d'informations

eraser17, un forumeur belge de ppc, sort avec des filels de 13 ans, envoie lui un mp , il saura te conseiller.

---------------
Blades will bled.
Shields will shatter.
But as the light fades ...
Will the hero rise again ?
Or will darkness reign ?
I have a dream that one day...
Profil : Membre régulier

FLo14 a écrit :

Pédophile :o :d

ou tu vas pedophile?
elle etait lycéenne quand j'avais 19 ans...on doit pas voir trop d'ecart d'age
en tout cas, je comprends bien votre reaction :lol: . tiens je viens de me casser mon image sur le forum avec cette histoire a 2 balles :lol:

Ame en peine.
Plus d'informations

nerdz pûsso avatar detected.

---------------
Blades will bled.
Shields will shatter.
Or will darkness reign ?
Vestige du passé
Plus d'informations

Menain a écrit :

ou tu vas pedophile?
en tout cas, je comprends bien votre reaction :lol: . tiens je viens de me casser mon image sur le forum avec cette histoire a 2 balles :lol:

:non: du tout, on te connais pas donc t'a pas d'image [:rip666]

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Plus d'informations

Menain a écrit :

ou tu vas pedophile?

penses-tu !! [:wonderwall]

Vestige du passé
Plus d'informations
Ame en peine.
Plus d'informations

si le ridicule tuait je serais mort depuis longtemps :o

donc pas de koi t'inquieter mon ami, cependant je te conseille de passer ton chemin avec cette lyceenne :jap:

---------------
Blades will bled.
Shields will shatter.
Or will darkness reign ?
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Menain a écrit :

Bonsoir a tout le monde!

Vu que ce soir je ne sors pas, je consacre mon temps a un evenement qui m'a marqué aujourd'hui et j'ai envie d'y trouver une sorte de solution.
D'apres le titre, vous aurez compris que ca parle de fille.
Mon histoire depuis le debut:
j'ai 22 ans et ca fait 3 ans que je bosse dans une ville a 40 bornes de mon domicile.
depuis cette année la, sur mon trajet (matin-midi-soir), j'ai remarqué une lycéenne qui allait et venait entre son école et son domicile a pieds...
cette fille m'a tout de suite tapé dans l'oeil :whistle: . du style, je conduis ma caisse betement et dès que je la vois je suis pris d'une sensation unique :love: ...
je ne suis pas amoureux de cette fille (vu ke je ne la connais pas), je ne pense pas a elle dans mes journées (je pense a d'autres meme) mais a chaque fois que je la vois, elle me renverse totalement!

tout ca ne serait rien si elle ne me regardait pas. qu'est ce qu'elle regarde? ma 206 s16 ou moi ? :pt1cable:
du coup cette fille m'est a la fois completement inconnue et en meme temps elle m'est "familiere" : je sais ou elle habite, je la vois trainer avec ses ami(e)s, sortir les poubelles :whistle:
ce qui est sur c'est qu'a chaque fois que je la vois, elle aussi me voit. est ce une de ses habitudes de "decrypter" chaque voiture qui passe?

du coup voila, on se croise de temps en temps, sans prevenir, furtivement (s16 powaa :sol: )
Aujourd'hui midi, je vais rejoindre mon pere en ville -> je la croise devant chez elle a la boite aux lettres -> on s'est regardé
Aujourd'hui 17h30, je vais a la poste (tjrs en caisse), je cherche un e place -> elle promenait avec sa copine dans le parking -> elle m'a maté a mort et j'ai fait de meme
ca m'a tellement surpris de la voir là que j'ai meme pas pensé a m'arreter, mettre le warning et descendre de ma caisse lui causer 2 mots :pfff:

Finalement, moi je sais pourkoi je la regarde, parceque j'ai envie d'en savoir plus sur elle.
Pensez vous qui l'en soit de meme pour elle?
je me dis tjrs, la prochaine fois que je la croise je mets un coup de frein a main mais ca arrive tellement vite a l'improviste qu'a chaque fois je me sens dépassé par la chose...
c grave docteur? :pt1cable: :pt1cable:
je vais coller un post it sur le compte tour afin de me souvenir de ce qu'il faut faire dans ce cas la :whistle: :pt1cable:

dites moi ce que vous pensez de cette histoire a la c**! :D

en tant que fille je te dirais qu'elle voudrait bien que tu l'aborde
mais sache que ta 206 l'interesse peut-être plus que toi
elle est jeune et contente de plaire à un homme et cherche un homme avec qui s'exhiber devant ces potes!
mais bon tente ta chance ta rien à perdre! au contraire tu te distrait..!

Vestige du passé
Plus d'informations
Plus d'informations
n°1170049
18-06-2004 à 22:31:04
Masquer