Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

IE supportera finalement l’IDN

Publié le 23 décembre 2005

Microsoft a annoncé que la prochaine mouture d’Internet Explorer supportera l’IDN. Non, il ne s’agit pas d’Infos-du-net, mais de Internationalized Domain Name. Supporté depuis longtemps par Firefox, Opera et compagn Lire la suite

Une faille IDN découverte dans Firefox... et d'autres

Publié le 08 février 2005

Une vulnérabilité a été identifiée dans certains explorateurs web, elle pourrait être exploitée par des sites malicieux dans le but de exécuter des attaques par spoofing (technique permettant à un pirate d'envoyer à une machine des paquets sembla Lire la suite

L'envers du décor de Club-Internet

Publié le 04 mai 2007

Infos-du-Net publie aujourd’hui un reportage photo sur Club-Internet : « Infos-du-Net vous propose une petite balade chez Club-Internet. En plein cÅ“ur de l’actualité, Club-Internet a ouvert ses portes à Infos-du-Net. Installé dans d’anciens entr Lire la suite

Reportage photo Club-Internet

Publié le 03 mai 2007

Nos confrères d’Infos-du-net viennent de publier un reportage photo de leur visite chez Club-Internet. «  Infos-du-Net vous propose une petite balade chez Club-Internet. En plein cÅ“ur de l’actualité, Club-Internet a ouvert ses portes à Infos-du-Net. ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » PPC et MD.net

PPC et MD.net

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : PPC et MD.net

self destructive piece of shit
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Bonjour à tous [:jap]

Ex-clubicien (à ma grande honte, mais ne vous inquiétez pas, j'ai ouvert les yeux :o) j'ai toujours traîné sur PPC en parallèle jusqu'à m'y installer il y a environ un an. C'était cool quelques temps et puis ça m'a lassé, j'ai fini par migrer sur un forum MD.net relativement connu.

Je n'ai pas l'impression d'être le seul à avoir quelque peu déserté le bistrot pour trouver mon bonheur ailleurs, aussi aurais-je aimé savoir quelle est la proportion de personnes ici qui squattent en d'autres lieux et ce, sans vergogne :o

Le bistrot se meurt-il ? L'avenir est-il aux forums parallèles/UnD3Rgr0udZ/1337 ? Etes-vous de nature "infidèle" ? Pourquoi fuyez/restez-vous ?

Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Chouette, encore un topic "PPC sté mieux avant" [:dawa]

Et même pas de EA en plus [:ascaso]

---------------
Concept [:wakda]

bah en même temps, je veux pas dire mais la moitié des tomics de premiere page ce sont des tomic "jeux"

il manque qu'un ping-pong pour que ce soit complet [:spamafote]

Plus d'informations

STROEV a écrit :

Chouette, encore un topic "PPC sté mieux avant" [:dawa]

Et même pas de EA en plus [:ascaso]

Je m'informe simplement :o

Plus d'informations

Je critique pas, je constate simplement la réucrrence de ce genre de topic, ce qui montre une baisse d'intérêt manifeste de PPC, mais qui à certains moments a pu aussi contribuer à la créer...

---------------
Concept [:wakda]

PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

il faudrait que l'on parle plus de sciences, de politique, de sports
enfin qu'on fasse des topics sérieux :o

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

sto@IDN a écrit :

il faudrait que l'on parle plus de sciences, de politique, de sports
enfin qu'on fasse des topics sérieux :o

Genre Clubic ou HFR ? [:stronul]

une citation? pour quoi faire?
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

oui, moi aussi je vais sur d'autres forums en parallèles, parce que il n'y a pas assez de nouveaux topics. C'est toujiours les mêmes qui reviennent. Et puis tous les forums ne sont pas les mêmes, donc y a plus de diversité en allant sur plusieurs forums en parallèle...
voilà, après, chacun son avis !!!

PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

thebiquet a écrit :

Genre Clubic ou HFR ? [:stronul]

hfr c'est que du trolles et clubic, je n'y vais pas :heink:

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Déserteur
Plus d'informations

ben moi suis un déserteur... suis parti en meme temps qu'un vague de potes...
mais je traine encore un peu ici :D

Plus d'informations

sto@IDN a écrit :

hfr c'est que du trolles et clubic, je n'y vais pas :heink:

Les deux ont une facheuse tendance à se prendre trop au sérieux, la modération en devient ubuesque du moins sur Clubic (et des échos que j'ai de HFR, c'est pareil là-bas) :/

roxXxeur de lootres

pareil culbic c'est le mal :o

(mais jy traine encore un peu [:matleflou] )

---------------
nouveau koncept : le suprabide - un bide tellement bide que personne ne daigne même le closer ©
mon portfolio qui pootre [:tequila]
[url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/LeBistrot/Liberation-electro-hardco
Catch me if I fall...

idem j'ai migré

roxXxeur de lootres

on est tous des migreurs [:bitman]

---------------
nouveau koncept : le suprabide - un bide tellement bide que personne ne daigne même le closer ©
mon portfolio qui pootre [:tequila]
[url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/LeBistrot/Liberation-electro-hardco
----! Sadness and Sorrow !----
Plus d'informations

moi j'aime bien ppc :o

Dota m'a tué
Plus d'informations