Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

L'homme le plus riche du monde... MAJ

Publié le 06 avril 2004

...serait désormais Ingvar Kamprad, le fondateur et patron d'Ikéa, la célèbre entreprise suédoise de mobilier. Selon les dernières estimations faites par le magasine suédois Veckans Affarer, celui-ci posséderait une fortune personnelle de 53 milliard Lire la suite

Firefox : interview du fondateur

Publié le 06 septembre 2006

Infos-du-net vient de publier une interview avec l’un des fondateurs de Firefox, Tristan Nitot. Il dirige aujourd’hui Mozilla Europe et se trouve être aussi le porte-parole de la Fondation Mozilla. Nos confrères ont ainsi pu aborder des sujets variés comm ... Lire la suite

Interview avec le P.D.G de Ten Mobile

Publié le 06 octobre 2006

Une interview de Jean Louis Constanza vient d’être publiée sur Infos-du-net. Cette rencontre permet de mieux saisir si Ten mobile, nouvel opérateur virtuel, a une réelle chance sur ce marché dominé par ce trio oligopolistique. Infos-du-net a participé à ... Lire la suite

La VHS mise à mort par JVC

Publié le 29 octobre 2008

Alors que certains films à succès sortent encore en VHS (Bienvenue chez les ch’tis en Blu-ray DVD et VHS), JVC, vient d’annoncer la fin de la production de magnétoscope utilisant ce format. Mise à mort par l’inventeur Ce que l’on ne sait pas forcément c Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Jean Drucker est mort, c'était le patron-fondateur de M6

Jean Drucker est mort, c'était le patron-fondateur de M6

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Jean Drucker est mort, c'était le patron-fondateur de M6

C'était un grand...
Profil : Habitué

Jean Drucker est mort, le frère de Michel, ENArque il a créé M6 la petite chaîne et qui est monté si haut :jap:
décédé d'une crise cardiaque à 61 ans suite à une violente crise d'asthme alors qu'il se trouvait dans la maison de son frère.
http://www.m6.fr/html/images/home/home_centre/divers/jeandrucker_grand.jpg

Message édité par seb31 le 18-04-2003 à 23:20:58

---------------
euh j'y réfléchis [:seb31]
Vous n'aurez pas ma liberté de penser :non:
La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu :love:

Profil : Membre assidu
Plus d'informations

faut toujours attendre leur mort pour les conaître [:shogoki]

cliniquement mort
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

blague pas drole

Il a fait une crise cardique en voyant la grille des programmes de sa chaine :o

pardonnez moi.

---------------
mon dieu!
wééééééééééé.........
Profil : PPC Addict

perso je préfère marie drucker :love:

http://www.ifrance.com/mathieu82/drucker.jpg

---------------
.
C'était un grand...

Muse a écrit :

quoi tu le connaissais pas :ouch: un des frère de Michel ancien président de France2, il y a un autre frère Drucker il ets prf de médecine et responsable des vaccins je crois

C'est une grande figure de l'audiovisuel français, discrète mais respectée, qui s'est éteinte brutalement vendredi matin. Ancien patron d'Antenne 2 (1985-1986) mais surtout co-fondateur en 1987 de Métropole TV devenue depuis M6, Jean Drucker était devenu le PDG de cette chaîne avant de prendre la présidence du conseil de surveillance en 2000, laissant la direction opérationnelle au directoire, présidé par Nicolas de Tavernost.

Né le 12 août 1941 à Vire dans le Calvados, diplômé de Sciences-Po et énarque, Jean Drucker avait été attaché culturel à Téhéran avant d'entrer en 1970 à l'Office de radiodiffusion télévision française (ORTF), comme conseiller technique auprès du directeur général.

Du public au privé

L'année suivante, il devient l'adjoint de Roland Dhordain, directeur de la première chaîne de télévision, l'ancêtre de TF1, et conserve ses fonctions auprès de Jacqueline Baudrier. En 1978, il devient directeur général de la Société française de production, qu'il quitte en 1980 pour la Compagnie luxembourgeoise de télédiffusion où il sera vice-PDG de la radio RTL.

"Peine immense"

L'un de ses deux frères, l'animateur de télévision Michel Drucker, a confié à l'AFP que Jean Drucker avait succombé à une crise cardiaque après une très forte crise d'asthme, alors qu'il se trouvait dans sa maison de Provence. "Je n'arrive pas à le croire moi-même", a-t-il commenté, très ému.

"Notre peine est immense : au-delà du grand patron de chaîne qu'il a été, Jean Drucker, par son intelligence, son sens des autres, sa vision collective du travail, a permis la réussite de M6," a déclaré Nicolas de Tavernost vendredi à l'AFP.

---------------
La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu :love:

Plus d'informations

Muse a écrit :

les gens prennent de l'importance quand ils meurent, ne serait-ce que parcequ'ils libèrent un logement :jap:

C'était un grand...

je l'ai jamais vu en action, elle a le talent de son oncle :??:

---------------

wééééééééééé.........

seb31 a écrit :

je l'ai jamais vu en action, elle a le talent de son oncle :??:

j'en sais rien... :love: :lol:

---------------
.
C'était un grand...

guezpard a écrit :

j'en sais rien... :love: :lol:

elle bosse sur quelle chaine :??: célibataire :??:

---------------

wééééééééééé.........

seb31 a écrit :

elle bosse sur quelle chaine :??: célibataire :??:

les infos sur canal+ (et i-TV aussi je crois), pour le reste ça change pas grand chose :??:

Message édité par guezpard le 18-04-2003 à 23:21:43

---------------
.
C'était un grand...

guezpard a écrit :

les infos sur canal+ (et i-TV aussi je crois), pour le reste ça change pas grand chose :??:

vais matter canal alors [:miam]

---------------

Plus d'informations

seb31 a écrit :

Jean Drucker est mort, le frère de Michel, ENArque il a créé M6 la petite chaîne et qui est monté si haut :jap:
décédé d'une crise cardiaque à 61 ans suite à une violente crise d'asthme alors qu'il se trouvait dans la maison de son frère.
http://www.m6.fr/html/images/home/ [...] _grand.jpg

comme mon oncle il y a 6 ans :/ :cry:

C'était un grand...

MEGA Z a écrit :

comme mon oncle il y a 6 ans :/ :cry:

l'asthme tue maintenant on le sait pourtant les pompiers en ont sauvé mais ils ont du arriver trop tard

---------------

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Jean Drucker est mort, c'était le patron-fondateur de M6

Aller à :

Annonces Google