Décidément, Apple a décidé de mettre en avant ses machines en appliquant de vraies promotions et les rendre ainsi encore plus abordables. Outre le Refurb Store quotidien dont nous vous tenons au courant des plus belles ristournes, la marque à la pomme a p Lire la suite
En partenariat avec Tom’s Games, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Parce qu’on a pas les moyens de faire une émission pour afficher nos pommes et faire un speech sur nos connaissances infinies du monde PC. Comme l’année dernière, nous vous exposo Lire la suite
Et voici la première news TOW. TOW pour Troll Of the Week. Lire la suite
SFR va proposer des offres de roaming à la journée pour les transferts de données. Le roaming est la possibilité d’utiliser les services d’un opérateur à l’étranger, et ces services sont souvent facturés très cher. Un abonnement à la journée permet d’év Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Journée nationale du troll !
|
|
y u c k
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Le 1er avril ... Journée nationale du troll et de la farce...
--------------- Mes traces dans la neige s'efface :'( Aurevoir |
|
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
Va travailler |
|
y u c k
Plus d'informations
|
oui m'sieur --------------- Mes traces dans la neige s'efface :'( Aurevoir |
|
Plus d'informations
|
Difficile à prononcer cette phrase |
|
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
--------------- UN BUREAU ENCOMBRE, DENOTE PEUT-ETRE UN ESPRIT ENCOMBRE... D'ACCORD ? MAIS UN BUREAU VIDE ? |
|
Jeeeefffffffff
Plus d'informations
|
--------------- I wanna be a SWITCHER !!! MAC - PC: THE Comparatif |
|
Le cul ça nekre !
Plus d'informations
|
tu fais pas comme ça ? Message édité par nekromanttik le 01-04-2003 à 10:59:52 --------------- La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre ! [b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/ |
|
Jeeeefffffffff
Plus d'informations
|
|
Le cul ça nekre !
Plus d'informations
|
--------------- La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre ! [b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/ |
|
Jeeeefffffffff
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
tout à fait |
|
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations
|
perso je les chante les messages --------------- Le rock, c'est rouky |
|
Plus d'informations
|
poasson d'avril |
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
g un Quadri-Xeon 2,4GHz avec 4Go de RDRAM PC1066 et une AIW700Pro --------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
you're more than wonderful...
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
NVIDIA GeForce FX 11600
--------------- Don't you have a dog to walk, a girl to care about, a child to raise, an armpit to wash, a poop to take or a life even? |
|
y u c k
Plus d'informations
|