Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Joyeux Noël 2007 !

Publié le 24 décembre 2007

Chers lecteurs, chères lectrices, en ce 24 décembre 2007, toute l’équipe de Presence-PC se réunit pour vous souhaiter un joyeux Noël, en espérant que le célèbre Père Noël sera comme de coutume généreux avec vous et les personnes qui vous sont chères... Lire la suite

Joyeux noël à tous

Publié le 24 décembre 2002

Toute l'équipe se réunit pour vous souhaiter un joyeux noël. En espérant que le papa noël sera très généreux avec vous, et que vous le serez également avec votre prochain. Le plus important Lire la suite

Joyeux Noël à toutes et à tous !

Publié le 24 décembre 2007

Toute la rédaction de Tom’s Guide vous souhaite de passer un joyeux Noël ! En espérant que le papa Noël n’oubliera pas votre sapin (usb) toute l’équipe espère que vous passez de superbes fêtes. En attendant que le vieux bonhomme rouge descende de vo Lire la suite

PPC vous souhaite un joyeux Noël 2003 !!!

Publié le 25 décembre 2003

Toute l'équipe de Présence PC est heureuse de vous souhaiter un joyeux Noël 2003 Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Editos de la rédaction » Joyeux NOEL a tous !!!

Joyeux NOEL a tous !!!

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Joyeux NOEL a tous !!!

Charlies don't Surf !!!---------------------------
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

petite pensee a nos amis musulmans et juif qui theoriquement ne devrais pas avoir de cadeaux
:hello:

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

chris1974 a écrit :

petite pensee a nos amis musulmans et juif qui theoriquement ne devrais pas avoir de cadeaux

c'est pour ça que tu as intérêt à bien garer ta bagnole :o

Plus d'informations

t'inquiete pas , la ou je vais c'est pas les moutons qu'on egorge

Profil : Habitué
Plus d'informations

chris1974 a écrit :

t'inquiete pas , la ou je vais c'est pas les moutons qu'on egorge

si c'est les porcs, t'as du soucis à te faire.

---------------
On n’a pas oublié: l’or que le Pape porte au cou est celui qui nous a été pillé
profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

ya pas mal de musulmans et de juifs qui font noel aussi, juste histoire que les gosses se sentent pas mis à part à l'ecole face à leurs potes (je sais pas comment tourner ma phrases mais vous avez captés) parce qu'ils ont rien eu à noyel.

---------------
ouate is love
Plus d'informations

oue des bon croyants si je puis dire
on prend les meilleurs des 2 hein , tant qu'a faire

G60 addict
Plus d'informations

chris1974 a écrit :

[:x_tyler_x:2]

Blunteur
Plus d'informations
On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations

Non mais, c'était quoi ce topic ? :o

> et surtout, pourquoi est-il dans cette cat ?

Message cité 1 fois
Message édité par LorenZozO le 15-03-2007 Ã  22:19:14
Blunteur
Plus d'informations

Shinji@IDN a écrit :

Non mais, c'était quoi ce topic ? :o

> et surtout, pourquoi est-il dans cette cat ?

:sleep:

---------------
o:
http://d4.img.v4.skyrock.net/d4f/a [...] 1468_1.gif

On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations
Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Joyeux Noël :)

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
!!! סבבה

xavier38@IDN a écrit :

ya pas mal de musulmans et de juifs qui font noel aussi, juste histoire que les gosses se sentent pas mis à part à l'ecole face à leurs potes (je sais pas comment tourner ma phrases mais vous avez captés) parce qu'ils ont rien eu à noyel.

Oui, ca porte meme un nom, surtout aux USA dans les familles mixes juives/chretiennes : "Chrismukah". Puisque la plupart du temps Noel est a peu pres en meme temps que 'Hanukah.

---------------
Breed Machine <== Le gros son metol

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Editos de la rédaction » Joyeux NOEL a tous !!!

Aller à :

Annonces Google