Notre confrère Matbe, qui a assisté comme nous à la soirée de présentation du NVIDIA 7800GTX, a publié un article retranscrivant un peu les événements et l'ambiance de la soirée comme si vous y étiez...L'équipe de Matbe a été invitée à la prés Lire la suite
Histoire de bien enfoncer le clou en cette semaine presque entièrement consacrée à Vista (actualité brûlante oblige), Infos-du-Net vous propose un reportage photo ainsi que le récit de toute la soirée d’inauguration de Windows Vista, mardi soir à Paris/La Lire la suite
Nous publions aujourd’hui le récit de la soirée de lancement de la PlayStation 3. Nous en profitons pour inaugurer une nouvelle forme d’article : le reportage photo : C’est au pied de la Tour Eiffel que Sony avait convié les joueurs parisiens po Lire la suite
Sony lançait le Rolly samedi soir, nous y étions. Lire la suite
Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Jsuis le 1er a etre rentré de la soirée PCC Stras !
|
|
Forza Ferrari !!!
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
|
|
J'ai un ...
Plus d'informations
|
ah oui ?
--------------- L'individu n'est que la somme de personnalités qu'il abrite. Ce n'est qua nos inhibition que nous devons cette impression d'unité que nous donnons. Ce que les autres appellent notre caractère, n'est en fait que le bouclier qui protège ce que nous sommes |
|
Forza Ferrari !!!
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
|
|
J'ai un ...
Plus d'informations
|
--------------- L'individu n'est que la somme de personnalités qu'il abrite. Ce n'est qua nos inhibition que nous devons cette impression d'unité que nous donnons. Ce que les autres appellent notre caractère, n'est en fait que le bouclier qui protège ce que nous sommes |
|
Plus d'informations
|
c clair |
|
J'ai un ...
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
|
|
J'ai un ...
Plus d'informations
|
s'normal, faut rouler plus vite Message édité par ______ le 09-02-2003 à 00:56:38 --------------- L'individu n'est que la somme de personnalités qu'il abrite. Ce n'est qua nos inhibition que nous devons cette impression d'unité que nous donnons. Ce que les autres appellent notre caractère, n'est en fait que le bouclier qui protège ce que nous sommes |
|
Plus d'informations
|
|
|
J'ai un ...
Plus d'informations
|
faut pas habiter si loin alors --------------- L'individu n'est que la somme de personnalités qu'il abrite. Ce n'est qua nos inhibition que nous devons cette impression d'unité que nous donnons. Ce que les autres appellent notre caractère, n'est en fait que le bouclier qui protège ce que nous sommes |
|
Plus d'informations
|
|
|
J'ai un ...
Plus d'informations
|
ou alors, fallait pas boire autant --------------- L'individu n'est que la somme de personnalités qu'il abrite. Ce n'est qua nos inhibition que nous devons cette impression d'unité que nous donnons. Ce que les autres appellent notre caractère, n'est en fait que le bouclier qui protège ce que nous sommes |
|
Je veux une frite des fois
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
C'est vrai que quand on roule en zig-zag, ca augmente le trajet!
--------------- Il y en a qui croient que le cumulonimbus, c'est une pratique sexuelle avec un scientifique de renom! |
|
Plus d'informations
|
|
|
J'ai un ...
Plus d'informations
|
la biere du frog&rosbeef elle est bonne m'ssieur l'agent Message édité par ______ le 09-02-2003 à 01:03:51 --------------- L'individu n'est que la somme de personnalités qu'il abrite. Ce n'est qua nos inhibition que nous devons cette impression d'unité que nous donnons. Ce que les autres appellent notre caractère, n'est en fait que le bouclier qui protège ce que nous sommes |
|
Plus d'informations
|
|