Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une clé USB au format carte de crédit d'OCZ

Publié le 03 octobre 2006

La clé USB qui se porte fièrement autour du cou pour montrer qu’on est dans est dans le coup : c’est dépassé. La mode est au format carte de crédit et OCZ Technology suit cette tendance en lançant la Mega-Kart. Mesurant 85 mm de long pour 54 mm de la ... Lire la suite

OCZ présente sa Mega-Kart de 8 Go

Publié le 03 octobre 2006

On connait plus OCZ pour sa mémoire vive mais le constructeur semble maintenant se tourner vers les supports mémoire flash. 8 Go pour 3.5 mm d’épaisseur Cette Mega-Kart est une carte de 54 x 85 x 3,5 mm qui embarque 8 Go de mémoire, ce n’est p Lire la suite

Il y aura un Core 2 Quad à 2,4 GHz

Publié le 05 octobre 2006

Un représentant d’Intel a indiqué à l’occasion de la Game Developper Conference qui se tient à Londres, que la gamme de Core 2 Quad comprendra un modèle 2.4 GHz. Ce modèle sera sans doute le premier de la gamme Core 2 Quad « grand public ». Rap ... Lire la suite

Intel lance le Core 2 Quad Q6600

Publié le 08 janvier 2007

C’est aujourd’hui qu’Intel a décidé de lancer un nouveau processeur, le Core 2 Quad Q6600. De quoi s’agit-il ? D’un simple Core 2 Extreme cadencé à 2.4 GHz au lieu de 2.66 GHz (et dont le coefficient multiplicateur n’est plus totalement libre), baiss ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Kart cross, plan, tout le bristol et aussi quad

Kart cross, plan, tout le bristol et aussi quad

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Kart cross, plan, tout le bristol et aussi quad

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

SAlut a tous, es ce que qu'equ'un aurais les plan pour faire un kart cross. Merci

Message édité par leprosylv le 23-03-2005 à 12:06:31
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Profil : PPC Addict

Bien sûr, je te passe mon adresse pour que tu m'envoies le chèque et je te renvoies en retour les plans [:pablo escobar]

Plus d'informations

j'allai t'en parlai

Plus d'informations

alors voila es ce que quellq'un aurai des plan a me passer GRATOS

Mage 70
Profil : Habitué
Plus d'informations

Lol, je me souviens d'avoir fait 7 tonneaux en kart cross, c'était flippant :lol:

mon oncle a fait faire aussi un tonneau a mon frere et on a bousillé deux pare choc et un moteur :lol:

Apres notre passage, le gerant a bridé les machines :D [:matleflou]

Dandy

salut, y'a pas mal de gens qui vendent des plans foireux, y'en a des gratuits aussi, de toutes façons au jugé ça marche très bien

très simple à faire soi même, fais très attention à ta sécurité, pour m'être planté en kart cross, je peux te dire de ne surtout pas négliger ta sécurité : arceau surdimensionné, baquet, harnais et casque obligatoires

des infos sur
http://maudax.azotobac.com/forums/ [...] 4a44e367f3

---------------
Magical Me !
roxXxeur de lootres
Profil : Membre assidu

moi je propose une cotisation pour lui offrir un dico :o

Plus d'informations

très drole tu devrai faire des concours :kaola:

Message édité par leprosylv le 03-03-2005 à 16:00:30
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)