Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test Le Pic Rouge

Publié le 29 avril 2008

En partenariat avec TomsGames.com, voici l’actualité jeux vidéos du jour : Une avalanche de déception, un éboulement de malfaçons ou un effondrement du plaisir de jouer. A vous de choisir la meilleure chute pour ce test du point & click Le Pic Rouge. Lire la suite

Nouvelle preview d'Age of Conan

Publié le 14 décembre 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com, la preview du jour "La Norvège en fin d’année, c’est le grand vide. Il fait froid. Il neige. Le soleil se lève à dix heures et se couche à quatorze. Un climat idéal pour une vraie bonne déprime. Pour tromper l’ennui, l Lire la suite

Preview du MMO venu du nord, Age of Conan

Publié le 17 décembre 2007

En partenariat avec Tom’s Games, voici l’actualité vidéoludique du jour : La Norvège en fin d’année, c’est le grand vide. Il fait froid. Il neige. Le soleil se lève à dix heures et se couche à quatorze. Un climat idéal pour une vraie bonne déprime. P Lire la suite

Halo Zero : un petit rien pour un grand fun

Publié le 14 décembre 2005

Dans le domaine des choses qui font toujours plaisir à voir, au milieu d’une journée de bureau pleine d’ennui et de mornes activités, il faut signaler l’existence de Halo Zero. Non, il ne s’agit en rien d&rsq Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Détente » koncept: le topic où poster crée l'ennui/traduit un ennui déja présent

koncept: le topic où poster crée l'ennui/traduit un ennui déja présent

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : koncept: le topic où poster crée l'ennui/traduit un ennui déja présent

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Ceci est un topic concept qui owne les deux autres topics de l'ennui [:alizee]

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
100x100 : le comble du ridicule :o
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
Deutsche Schwein
Profil : Habitué
Plus d'informations

toneti a écrit :

Ceci est un topic concept dont la redondance lui vaut d'être owné par les deux autres topics de l'ennui [:alizee]

:o

---------------
Dans les années 80 le capitalisme triompha du communisme
Dans les années 90 il triompha de la démocratie
:jap:

Proud supporter of the 2008 OLYMPIC GAMES! [:olymp2008]
Deutsche Schwein
Plus d'informations

+1 :o

+2 :o (mais attention ça n'a rien à voir avec ce topic hein :o [:huhu])

---------------

Barack O'Pezza, qu'ils disent
Plus d'informations

je me fais chier en ce moment :d

100x100 : le comble du ridicule :o
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Citation :

+2 :o (mais attention ça n'a rien à voir avec ce topic hein :o [:huhu])

mais bien sur :o

Message édité par dartyduck le 05-07-2007 Ã  22:49:48

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
Deutsche Schwein
Plus d'informations

a écrit :

je me fais chier en ce moment :d

kestu fous dans ce topic alors? :fou: :o

---------------

Plus d'informations

je croyais que j'allais faire chier le monde encore une fois :d ce qui est le concept du topic aussi si on traduit le fait de faire chier par ennuyer :)

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

arben49 a écrit :

kestu fous dans ce topic alors? :fou: :o

Han t'es jaloux :o

a écrit :

je croyais que j'allais faire chier le monde encore une fois :d ce qui est le concept du topic aussi si on traduit le fait de faire chier par ennuyer :)

Bienvenue dans ce merveilleux topix :jap:

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations

Moi j'aime bien. Faut dire que quand je me fais chier, je suis curieux de nature, surtout quand je comprends rien à un truc.

Donc si ce topic est nul, c'est qu'il est très bon, et inversement :o

Si on se recentre sur le sujet :

ENNUI, subst. masc.

A. Vieilli ou régional : abattement causé par une grave peine, une profonde douleur. Il est tombé dans un ennui et dans une faiblesse qui ont donné frayeur pour sa vie.

B. Moderne

1. Sentiment de lassitude.

a) Sentiment de lassitude coïncidant avec une impression plus ou moins profonde de vide, d'inutilité qui ronge l'âme sans cause précise ou qui est inspiré par des considérations de caractère métaphysique ou moral. Ennui incurable, accablé, rongé d'ennui, languir d'ennui.

b) Sentiment de fatigue, de découragement provoqué par l'inaction ou le manque total d'intérêt de quelqu'un ou quelque chose. Ennui mortel, sans nom, air d'ennui, baîller d'ennui. Tout ici respire un ennui mortel!

Remarque : dans ce sens, le mot apparaît souvent en assoc. avec dégoût, désoeuvrement, fatigue, oisiveté.

2. Sentiment de désagrément, de contrariété, voire d'inquiétude, motivé par une cause extérieure passagère plus ou moins grave. Cause d'ennui, pour comble d'ennui, avoir de l'ennui du côté de qqn ou qqc. Ce qui cause le sentiment de contrariété ou d'inquiétude. Ennui mécanique; ennui d'argent, de chauffage, de santé, être assailli d'ennuis. (Quasi-)synonyme : accident, anicroche, pépin (fam.).

Avoir des ennuis. Se trouver dans une situation difficile. En partic. Avoir des démêlés avec quelqu'un. L'ennui/le seul ennui, c'est que. (Quasi-)synonyme : le hic.

Là je crois que l'ennui me gagne :D

Message cité 1 fois
Message édité par KeyserSoze le 06-07-2007 Ã  14:55:56

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

On se fait chier sur ce topac quand mêmê ô_ô
( Donc c'est très réussi :o )

Plus d'informations

:lol: ouais...

Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations